Ce sujet a été résolu
Je ne dis pas que tout est de la faute de la génétique, mais c’est pas une maladie mentale, ni un problème d’éducation.
J’ai compris que j’aimais les filles au primaire et pourtant j’ai deux parents aimants.
Par contre mon père est inge nucléaire et je n’ai plus de thyroïde, coïncidence ?
J’ai compris que j’aimais les filles au primaire et pourtant j’ai deux parents aimants.
Par contre mon père est inge nucléaire et je n’ai plus de thyroïde, coïncidence ?
Pas forcément une maladie mentale mais surtout au départ un déréglèment hormonal comme en témoigne ton hypothyroïdie
il y a 2 ans
Pas forcément une maladie mentale mais surtout au départ un déréglèment hormonal comme en témoigne ton hypothyroïdie
Possiblement. De toute façon je doute qu’on ait la réponse un jour.
Et les délires lgbtqiop++ ne m’intéressent pas le moins du monde
il y a 2 ans
Possiblement. De toute façon je doute qu’on ait la réponse un jour.
C'est connu depuis très longtemps, la plupart des juifs ont les traits caractéristique qu'on leur connait bien car ils se font circoncir au 8ème jour pour respecter leur tradition/religion ce qui perturbe leur 1ère puberté
il y a 2 ans
Je suis pédé comme un phoque, et je confirme être un sacré taré.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Eliaslamenace
2 ans
Je comprends pas très bien le rapport avec les juifs.
En gros ce qui fait la personne que tu es, ta manière de réfléchir et de prendre des décisions c'est ta prédominance hormonale, et elle est impacté pendant les nombreuses puberté de l'enfance par tout un tas de facteurs
il y a 2 ans
Je suis gay et je confirme j'ai beaucoup de trouble mentaux
Bonjour, pourriez vous me parler de votre père s'il vous plait
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Selon la mythologie grecque Dieu est gay
L’elite grecs étaient des pedo homosexuel
il y a 2 ans