Ce sujet a été résolu
Les gays du forum, sincèrement pour vous, vous êtes nés gay ou vous êtes devenus gays
il y a 2 ans
Il aime les bites bien veineuses et juteuses
il y a 2 ans
Les pd: "Je suis né comme ça j'ai pas choisi"
Aussi les pd: "Je veux changer le sexe qui m'a été donné à la naissance, c'est mon choix"
Aussi les pd: "Je veux changer le sexe qui m'a été donné à la naissance, c'est mon choix"
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Les gays du forum, sincèrement pour vous, vous êtes nés gay ou vous êtes devenus gays
Ils ne sont même plus vraiment en mesure de le dire ,leur esprit est perturbé.
il y a 2 ans
Cornichon
2 ans
En effet une belle dissonance cognitive
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Et du coup un problème mental c'est lié à ?
c'est jamais la cause direct
la gen augmente juste le % de chance d'en dev
le factur de l'environnement social et plus prépondérant aux troubles psy que le facteur génétique
(ce sont les 2 facteurs majeurs)
la gen augmente juste le % de chance d'en dev
le factur de l'environnement social et plus prépondérant aux troubles psy que le facteur génétique
(ce sont les 2 facteurs majeurs)
il y a 2 ans
Eliaslamenace
2 ans
Je suis lesbienne, c’est génétique. Et oui j’ai un père que j’admire.
Ta mère n'était pas lesbienne pourtant.. il serait peut être temps de comprendre la psychologie humaine
il y a 2 ans
Cornichon
2 ans
This .c’est indéfendable en tout point.
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Et ça vous ne pourrez rien dire la dessus
Ils sont mentalement dérangé et la génétique n'a aucun rapport
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ta mère n'était pas lesbienne pourtant.. il serait peut être temps de comprendre la psychologie humaine
C’est une histoire de taux de testo trop élevé pour les filles et de taux d’œstrogènes trop élevées pour les mecs.
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Tout ce qui est mental à une part de génétique
Vous êtes tous conditionnés à croire aux religions à la politique à tous ces programme franc maçon ,c’est la même chose. Si vous êtes pas pd vous êtes fasciste.
il y a 2 ans
C’est une histoire de taux de testo trop élevé pour les filles et de taux d’œstrogènes trop élevées pour les mecs.
Il faut savoir que l'endocrinologie est fortement impacté tout le long de l'enfance donc dire que tout est la faute de la génétique c'est faux
il y a 2 ans
Vous êtes tous conditionnés à croire aux religions à la politique à tous ces programme franc maçon ,c’est la même chose. Si vous êtes pas pd vous êtes fasciste.
Les PD qui le sont à causes du conditionnement sont extrêmement rare et le sont pas vraiment
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il faut savoir que l'endocrinologie est fortement impacté tout le long de l'enfance donc dire que tout est la faute de la génétique c'est faux
Je ne dis pas que tout est de la faute de la génétique, mais c’est pas une maladie mentale, ni un problème d’éducation.
J’ai compris que j’aimais les filles au primaire et pourtant j’ai deux parents aimants.
Par contre mon père est inge nucléaire et je n’ai plus de thyroïde, coïncidence ?
J’ai compris que j’aimais les filles au primaire et pourtant j’ai deux parents aimants.
Par contre mon père est inge nucléaire et je n’ai plus de thyroïde, coïncidence ?
il y a 2 ans