Ce sujet a été résolu
C'est peut-être juste le combo individualisme et matérialisme qui fait ça ?
Après en théorie c'est assumé chez les américains et ils ne sont pas comme ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 heures
Justement ils en ont trop. Ma meuf, enfin la dernière meuf à qui j'ai mis des doigts, je veux dire puisqu'on n'est pas en couple, a fait confiance à un japonais
Résultat elle a perdu une paire de chaussure... + le mec lui à moitié perdu son casque de moto, du coup j'ai du lui prêter le mien, que j"ai sur le e-bike.
J'ai utilisé un casque lime, sans visière alors qu'il pleuvait je l'ai maudit 8 fois.
Résultat elle a perdu une paire de chaussure... + le mec lui à moitié perdu son casque de moto, du coup j'ai du lui prêter le mien, que j"ai sur le e-bike.
J'ai utilisé un casque lime, sans visière alors qu'il pleuvait je l'ai maudit 8 fois.
Arrête d être trop gentil toi tu vas te faire enculer salement à un moment à force d être comme ça
Et non j ai vécu au Japon c est des conneries désolé c est des hypocrites mais il y a pas plus d honneur la bas qu ici c est juste que c est des conformistes extrêmes qui ne supportent pas de sortir du lot perso on m as volé du fric, menacé, insulté au travail bon j étais qu un negre chez eux pas de pb qd je vois ces merdes à Paris de temps en temps pas de pb à ce que je les appelle ching chong pour les faire chier
Fun fact : ces fdp se croient encore en 1990 qd le Japon était top2 et la Chine au 14e siècle mais si tu leur dis qu ils ressemblent à un chinois ils vont câbler
on a les revanches qu on peut
Et non j ai vécu au Japon c est des conneries désolé c est des hypocrites mais il y a pas plus d honneur la bas qu ici c est juste que c est des conformistes extrêmes qui ne supportent pas de sortir du lot perso on m as volé du fric, menacé, insulté au travail bon j étais qu un negre chez eux pas de pb qd je vois ces merdes à Paris de temps en temps pas de pb à ce que je les appelle ching chong pour les faire chier
Fun fact : ces fdp se croient encore en 1990 qd le Japon était top2 et la Chine au 14e siècle mais si tu leur dis qu ils ressemblent à un chinois ils vont câbler
il y a 6 heures
Arrête d être trop gentil toi tu vas te faire enculer salement à un moment à force d être comme ça
on a les revanches qu on peut
Je ne suis pas trop gentil. Pelo en ratio argent qu'elle dépense et ce qu'elle dépense elle doit être à - 100 AUD en ma faveur
il y a 6 heures
Boreale
6h
C'est peut-être juste le combo individualisme et matérialisme qui fait ça ?
Je pense que les chinois sont les pires des capitalistes + aucun respecgt
il y a 6 heures
Le fond de son message, c'est que quand tu taffes à l'étranger c'est pas aux autres d'avoir tes codes, après on peut critiquer le côté dégénéré et inhumain des rapports pro dans ce contexte, et on risque d'être d'accord
"Bon par contre maintenant que t'es un immigré tu peux tu débarrasser de ce truc franco-français archi chiant de vouloir tout commencer par un bonjour et tout finir par un au revoir. T'es livreur Uber Eats, dans l'ordre social des gens avec qui j'ai envie d'intéragir t'es en dessous des robots qui nettoient les centre commerciaux, tu fais un taf occupé à 90% par des arabes, des pakpaks et des noirs à peines lettrés"
C'est exactement le fond de son message, le machin "fais comme les romain a Rome " est très secondaire dans ce que tu lis là. C'est une morale universelle , selon lui. Donc malsaine et méprisable.
Après si tu as mal compris ce qu'il voulait dire, personne t'en voudra
C'est exactement le fond de son message, le machin "fais comme les romain a Rome " est très secondaire dans ce que tu lis là. C'est une morale universelle , selon lui. Donc malsaine et méprisable.
il y a 6 heures
"Bon par contre maintenant que t'es un immigré tu peux tu débarrasser de ce truc franco-français archi chiant de vouloir tout commencer par un bonjour et tout finir par un au revoir. T'es livreur Uber Eats, dans l'ordre social des gens avec qui j'ai envie d'intéragir t'es en dessous des robots qui nettoient les centre commerciaux, tu fais un taf occupé à 90% par des arabes, des pakpaks et des noirs à peines lettrés"
Relis stp
il y a 6 heures
Je ne suis pas trop gentil. Pelo en ratio argent qu'elle dépense et ce qu'elle dépense elle doit être à - 100 AUD en ma faveur
Une femme ça encule à long terme bref fais ta vie façon
Prends moi une pizza margarita stp
Prends moi une pizza margarita stp
il y a 6 heures
Force est de constaté que les Taiwanais ne sont MAIS ALORS PAS DU TOUT PAREIL.
Pas encore
🛌
il y a 6 heures
Le peu d’asiatique que je fréquente sont souriant et respectueux
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 6 heures
Khey je suis dans la provoc permanente avec KJ-Ahuri (d'ailleurs je crois qu'il m'a blacklisté
), le message est humouristique plus que réellement sérieux
il y a 6 heures
"Bonjour ou pas de bouffe".
Bon par contre maintenant que t'es un immigré tu peux tu débarrasser de ce truc franco-français archi chiant de vouloir tout commencer par un bonjour et tout finir par un au revoir. T'es livreur Uber Eats, dans l'ordre social des gens avec qui j'ai envie d'intéragir t'es en dessous des robots qui nettoient les centre commerciaux, tu fais un taf occupé à 90% par des arabes, des pakpaks et des noirs à peines lettrés. Donc vraiment, ne le prend pas personnellement, mais ton rôle c'est de dire "Mister Tang ? Uber eats" et de lui tendre sa bouffe.
Putain nan vous imaginez à Paris, vous faites votre Uber Eats et t'as un Togolais qui vient te taper la discute ?
- Toi dire bonjour ou moi pas donner nourriture
- B... bonjour ?
- Toi demander si famille bien ou moi pas donner nourriture
- C... ca va la famille ?
- Très bien très bien. N'gondaode devenir bientôt footballeur. Toi demander quelle équipe ou moi pas donner nourriture
Alors à Paris on est next level, j'ai déjà eu des livreurs qui ne parlaient ni français ni anglais
Sinon je pense que l'OP ne réalise pas entièrement que toutes les cultures n'ont pas le vernis hypocrite de politesse français dans toutes les situations du quotidien...
Sinon je pense que l'OP ne réalise pas entièrement que toutes les cultures n'ont pas le vernis hypocrite de politesse français dans toutes les situations du quotidien...
il y a 5 heures
Khey je suis dans la provoc permanente avec KJ-Ahuri (d'ailleurs je crois qu'il m'a blacklisté
), le message est humouristique plus que réellement sérieux
Au temps pour moi
il y a 4 heures