InscriptionConnexion
BLL sur AVN il y a un an ?
:Watame_Blink:
je n'ai pas dit ça khey mais oui il a passé un peu de temps à lire le fofo depuis longtemps déjà
:difforme:
:difforme:
il y a 8 heures
L’âme est une ressource limitée. Elle se partage entre tous les individus de la même race, en quantité différente selon l’individu.
:siroteuse:

Eux sont trop nombreux pour que la majorité puisse avoir un morceau d’âme de qualité.
:siroteuse:

C’est pour ça que les grands dirigeants rêvent d’immortalité. Ils souhaitent préserver leur morceaux d’âme supérieur dans l’intérêt du peuple. S’ils meurent, ce rare morceau sera perdu
:ahi_manson:
il y a 8 heures
C'est un délire certes en effet, mais au moins tu peux les comprendre, et ils ont du respect envers autrui.
:Chat_AhuriKJ_:
Très vite fait hein

Sourire de façade pour les thaïlandais mais en vrai ultra racistes (ce que je peux comprendre)

Et les japs sont ultra autistes
:Edward_singe_malade:
il y a 7 heures
C'est la seule explication que j'ai à ce jour.

Juste pour le non-respect qu'ils ont envers les autres et envers leur propre peuple c'est une dinguerie.

Juste ce soir je vais à mon resto préféré (les brochettes chinoises, pour ceux qui n'aurait pas suivi) qui certes est tenu par des chinois.

En vrai, on peut les remplacer par des viets ça serait pas grave.

Et du coup, dans le resto y avait deux putes chinetoques qui mangeaient sur la première table.

Je veux m'installer sur la première table, l'une de bouge pas son pied que je suis obligé d'enjamber.

Peu importe, je mange mon truc, et ses deux grosses porcasses laisse la table dégueulasse et des batons de brochettes par terre.

Bon on va dire, que quand je fais Uber ok, parfois les restaurateurs te balance la bouffe etc... Les clients chinois à 80 % ne te disent pas bonjour ni merci, honnêtement je suis à deux doigts de dire "Bonjour ou pas de bouffe".

Tout en sachant, qu'ils sont trop cons pour te report
:rire:

Tout ça pour dire, que tu comprends pourquoi le PCC leur impose le crédit social car sans ça ils sont juste intenable.
Post avant LeBotduPcc
il y a 7 heures
Très vite fait hein

Sourire de façade pour les thaïlandais mais en vrai ultra racistes (ce que je peux comprendre)

Et les japs sont ultra autistes
:Edward_singe_malade:
Grosse nuance les asiatiques ne sont pas racistes tant que tu es plus clair qu'eux.

Et ne seront pas raciste tant que tu respectes leur culture. C'est leur 2 seules conditions.
il y a 7 heures
"Bonjour ou pas de bouffe".

Bon par contre maintenant que t'es un immigré tu peux tu débarrasser de ce truc franco-français archi chiant de vouloir tout commencer par un bonjour et tout finir par un au revoir. T'es livreur Uber Eats, dans l'ordre social des gens avec qui j'ai envie d'intéragir t'es en dessous des robots qui nettoient les centre commerciaux, tu fais un taf occupé à 90% par des arabes, des pakpaks et des noirs à peines lettrés. Donc vraiment, ne le prend pas personnellement, mais ton rôle c'est de dire "Mister Tang ? Uber eats" et de lui tendre sa bouffe.
:zahi:

Putain nan vous imaginez à Paris, vous faites votre Uber Eats et t'as un Togolais qui vient te taper la discute ?
- Toi dire bonjour ou moi pas donner nourriture
:Negresgorille:

- B... bonjour ?
:sueur:

- Toi demander si famille bien ou moi pas donner nourriture

- C... ca va la famille ?

- Très bien très bien. N'gondaode devenir bientôt footballeur. Toi demander quelle équipe ou moi pas donner nourriture
Ce ton hautain de sous homme
:Deuxchats:

Nonobstant je suis sur que tu dis toujours bonjour au livreur
:Ghiblied:
il y a 6 heures
Grosse nuance les asiatiques ne sont pas racistes tant que tu es plus clair qu'eux.

Et ne seront pas raciste tant que tu respectes leur culture. C'est leur 2 seules conditions.
Nan en Thaïlande il y a une White fatigue dans les endroits touristiques

Mais ça peut se comprendre
:Risisinge:
il y a 6 heures
Seule la race blanche vaut le coup en ce monde
:HitlerRire:
il y a 6 heures
Post avant LeBotduPcc
Post avant tous les types mariés à des chinoises pour faire leur damage control quotidien pour t'expliquer que la Chine c'est un peuple qui a une autre culture.

On peut aussi parler de l'Inde et de ses festivals de caca de vache, c'est une autre culture également.
il y a 6 heures

Il est bien content quand sa bouffe arrive chaude
il y a 6 heures
Nan en Thaïlande il y a une White fatigue dans les endroits touristiques

Mais ça peut se comprendre
:Risisinge:
Ils ont surtout la fatigue des wigger et des cassos blancs grosse nuance.
il y a 6 heures
"Bonjour ou pas de bouffe".

Bon par contre maintenant que t'es un immigré tu peux tu débarrasser de ce truc franco-français archi chiant de vouloir tout commencer par un bonjour et tout finir par un au revoir. T'es livreur Uber Eats, dans l'ordre social des gens avec qui j'ai envie d'intéragir t'es en dessous des robots qui nettoient les centre commerciaux, tu fais un taf occupé à 90% par des arabes, des pakpaks et des noirs à peines lettrés. Donc vraiment, ne le prend pas personnellement, mais ton rôle c'est de dire "Mister Tang ? Uber eats" et de lui tendre sa bouffe.

Putain nan vous imaginez à Paris, vous faites votre Uber Eats et t'as un Togolais qui vient te taper la discute ?
- Toi dire bonjour ou moi pas donner nourriture

- B... bonjour ?

- Toi demander si famille bien ou moi pas donner nourriture

- C... ca va la famille ?

- Très bien très bien. N'gondaode devenir bientôt footballeur. Toi demander quelle équipe ou moi pas donner nourriture
Autant t'as raison sur le fond autant moins poli qu'un protestant il faut le faire
il y a 6 heures

En plus oui

Je fais le mec mais je suis plutôt du genre à débarrer mon plateau au macdo et à remercier les livreurs
:Crie:
il y a 6 heures
Autant t'as raison sur le fond autant moins poli qu'un protestant il faut le faire
Il a pas raison nan "agneuegneu t tro bas dans l'échelle sociale pour que je te dise Bonjour"

Comportement de Jean bourgeois sous éduqué
il y a 6 heures
C'est un délire certes en effet, mais au moins tu peux les comprendre, et ils ont du respect envers autrui.
Le fameux respect et l honneur japonais mdr
il y a 6 heures
Il a pas raison nan "agneuegneu t tro bas dans l'échelle sociale pour que je te dise Bonjour"

Comportement de Jean bourgeois sous éduqué
Il a raison sur la partie "à Rome fais comme les romains"

Si nos politesses élémentaires sont inconvenantes dans un autre pays on arrête, de la même manière qu'on doit se plier à des us étranges quand on est pas chez soi
il y a 6 heures
En plus oui

Je fais le mec mais je suis plutôt du genre à débarrer mon plateau au macdo et à remercier les livreurs
:Crie:
Dans une société saine, la politesse est indépendante de ta classe sociale

A partir du moment où ton interlocuteur est ok avec toi, il est normale de lui rende la pareille
il y a 6 heures
Il a raison sur la partie "à Rome fais comme les romains"

Si nos politesses élémentaires sont inconvenantes dans un autre pays on arrête, de la même manière qu'on doit se plier à des us étranges quand on est pas chez soi
Le fond de son message (tu as dis être d'accord sur le fond ) c'est que les "esclaves" qui te livrent un repas ne méritent aucune interaction sympathique même si eux en font preuve a ton égard.

C'est risible.
il y a 6 heures
Le fameux respect et l honneur japonais mdr
Justement ils en ont trop. Ma meuf, enfin la dernière meuf à qui j'ai mis des doigts, je veux dire puisqu'on n'est pas en couple, a fait confiance à un japonais
:rire:

Résultat elle a perdu une paire de chaussure... + le mec lui à moitié perdu son casque de moto, du coup j'ai du lui prêter le mien, que j"ai sur le e-bike.

J'ai utilisé un casque lime, sans visière alors qu'il pleuvait je l'ai maudit 8 fois.
il y a 6 heures
Le fond de son message (tu as dis être d'accord sur le fond ) c'est que les "esclaves" qui te livrent un repas ne méritent aucune interaction sympathique même si eux en font preuve a ton égard.

C'est risible.
Le fond de son message, c'est que quand tu taffes à l'étranger c'est pas aux autres d'avoir tes codes, après on peut critiquer le côté dégénéré et inhumain des rapports pro dans ce contexte, et on risque d'être d'accord
il y a 6 heures