Ce sujet a été résolu
Très beau physique. L'op arrête de rage
il y a 4 jours
Il a un bon dos ça va, le vrai problème c'est qu'il a le même niveau depuis 10 ans et qu'il ne progresse pas
il y a 4 jours
Très beau physique. L'op arrête de rage
Ahi dis moi que tu trolle
il y a 3 jours
Ahi vous êtes trop habitué aux mecs chargés, d'ailleurs il s'est lui même un peu chargé
Rien a voir khey, je parle d'esthétisme la c'est possible d'avoir un beau dos sans être charge lui il en a un immonde
il y a 3 jours
ou est le problème. c'est a ca que ressemblent les gens qui se musclent , ils sont pas censé etre esthétiquement beau comme dans les films.
ils ont tous des dos ultra large, oui c'est moche. mais c'est leur delire
ils ont tous des dos ultra large, oui c'est moche. mais c'est leur delire
il y a 3 jours
Horrible, on dirait un alien
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
On dirait un cerf volant
Jamais vu un cerf volant aussi moche
il y a 2 jours
Kurkahn
4j
Les gens ici ont trop l'habitude de voir des gens qui prennent des stéroïdes
Sont dos n'est pas beau a cause de sa génétique mais on voit bien qu'il a du muscle et pas beaucoup de gras. C'est bien.
J'ai parlé
Sont dos n'est pas beau a cause de sa génétique mais on voit bien qu'il a du muscle et pas beaucoup de gras. C'est bien.
J'ai parlé
Exactement
Les mecs qui font de la musculation sur youtube prennent souvent des drogues du coup ils ressemblent à des Monstres
Les mecs qui font de la musculation sur youtube prennent souvent des drogues du coup ils ressemblent à des Monstres
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Il a une peau de vieux, c'est normal ?
+ les épaules tombantes, on dirait mon grand père quand il était en fin de vie (paix à son âme)
+ les épaules tombantes, on dirait mon grand père quand il était en fin de vie (paix à son âme)
Il est chargé
il y a 2 jours
Bah il a des insertions moches il y peut rien
Il a un bon dos hein, c'est son point fort connu
il y a 2 jours
Exactement
Des stéroïdes tu veux dire
il y a 2 jours
Seuls les anciens savent qu'avant on l'appelait tortank
L'araignée aussi
il y a 2 jours
HUMAN
4j
Il a un bon dos ça va, le vrai problème c'est qu'il a le même niveau depuis 10 ans et qu'il ne progresse pas
il y a 2 jours