Ce sujet a été résolu
L'air n'y devient pas vicié à force ? J'y suis jamais allé, mais dans certaines grottes après quelques heures tu te sens bizarre
Souvent c'est à cause du monoxyde de carbone le mal de tête.
Mais les anciennes carrières de Paris sont bien ventilées, c'est même une obligation car sans ventilation via les puits, l'humidité stagnante causerai des effondrements et forcerai l'IGC (inspection générale des carrières) à faire des consolidations à tout va.
Mais les anciennes carrières de Paris sont bien ventilées, c'est même une obligation car sans ventilation via les puits, l'humidité stagnante causerai des effondrements et forcerai l'IGC (inspection générale des carrières) à faire des consolidations à tout va.
il y a 2 heures
Et la photo de la kheyette elle est où ?
C'est payant
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 27 minutes
L'air n'y devient pas vicié à force ? J'y suis jamais allé, mais dans certaines grottes après quelques heures tu te sens bizarre
Faut croire que non
Il y a des puits d'aération
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 26 minutes
Oublié d'avoir quelqu'un qui sort ou qui monte à une échelle ou un escalier pour chopper du réseau
Ah oui, c'est une possibilité
il y a 26 minutes
Là ça va si y a pas eu des gens qui ont fait les cons à brûler des trucs ou avec des fumigènes
Les putain de fumis de con là
il y a 26 minutes
Que veux-tu nous dire de cette soirée, jeune homme ?
Rien
il y a 25 minutes
Faut croire que non
D'accord ! @Farfadet m'a dit que les catacombes sont bien ventilées, chose que j'ignorais. Les sous-terrains que j'ai visité il ne fallait pas trop s'y attarder
es spukt hier
il y a 25 minutes
tu ne m'as JAMAIS invité
la prochaine fois je descends avec une gazeuse et je fais un remake de
la prochaine fois je descends avec une gazeuse et je fais un remake de
Bah t'as qu'à venir la prochaine fois
il y a 25 minutes
Dortiguier_
26m
Propre pour une catacombe
N'est-ce pas
il y a 24 minutes
D'accord ! @Farfadet m'a dit que les catacombes sont bien ventilées, chose que j'ignorais. Les sous-terrains que j'ai visité il ne fallait pas trop s'y attarder
Ouaip
il y a 24 minutes