InscriptionConnexion
Ils te disent rien à la longue ?
:chat_lunettes:
nan je vois toujours des infirmières différentes 8/10
:marlou_binouse:

et dès que je peux m'évader je le fais, du coup l'hopital n'a pas grand chose sur mon cas
:joint:

ps : sans aucun papier sur toi la nuit à l'hosto est random, juste un bracelet en plastique avec des infos bidon
:)

dernière astuce faire semblant de dormir et se casser quand ils prennent leur pause café
:zahi:

(généralement toutes tes affaires sont sous le brancard, malynx le lynx
)
il y a 2 mois
Bordel l'angoisse, autant j'aime bien les grottes, sous sols et l'urbex en général mais y faire une soirée...
:Alice_chute:

Sans xanax je tiens pas 1h
bah gobe un xan de temps en temps clé
:pouet:

un moindre mal
:columprognate:
il y a 2 mois
JVCucks
JVCucks
2 mois
bah gobe un xan de temps en temps clé
:pouet:

un moindre mal
J'onépu
:tristounet:

Mais j'y pense, je suis beaucoup trop irritable et anxieux ces temps-ci
il y a 2 mois
Bordel l'angoisse, autant j'aime bien les grottes, sous sols et l'urbex en général mais y faire une soirée...
:Alice_chute:

Sans xanax je tiens pas 1h
J'y ai passé plus de 24h ce week-end
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
JVCucks
JVCucks
2 mois
nan je vois toujours des infirmières différentes 8/10
:marlou_binouse:

et dès que je peux m'évader je le fais, du coup l'hopital n'a pas grand chose sur mon cas

ps : sans aucun papier sur toi la nuit à l'hosto est random, juste un bracelet en plastique avec des infos bidon
:)

dernière astuce faire semblant de dormir et se casser quand ils prennent leur pause café
:zahi:

(généralement toutes tes affaires sont sous le brancard, malynx le lynx
)
Taré
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Et la photo de la kheyette elle est où ?
:Ahouaisouais:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 mois
J'y ai passé plus de 24h ce week-end
L'air n'y devient pas vicié à force ? J'y suis jamais allé, mais dans certaines grottes après quelques heures tu te sens bizarre
il y a 2 mois
On peut pas
Obligé d'avoir quelqu'un qui sort ou qui monte à une échelle ou un escalier pour chopper du réseau
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
L'air n'y devient pas vicié à force ? J'y suis jamais allé, mais dans certaines grottes après quelques heures tu te sens bizarre
Là ça va si y a pas eu des gens qui ont fait les cons à brûler des trucs ou avec des fumigènes
il y a 2 mois
JVCucks
JVCucks
2 mois
en effet c'est chaud, à réserver aux sportifs pas aux poivrots

cependant je me suis toujours réveillé
:marlou:

même dans les buissons de quartiers inconnus etc.
:Misere:
T'avais pas mal au cul ?
il y a 2 mois
Que veux-tu nous dire de cette soirée, jeune homme ?
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 mois
T'avais pas mal au cul ?
nan jamais, pourtant j'en ai connu des blackout clé
:avortin_anime:

pour préserver mon anus intact jusqu'à ma mort désormais je bois à la maison
:ChatRegardMeprisant:

plus aucun pote IRL ni meme la famille -mon oncle ce gros sac à vin- je perds connaissance à 17h30 :

si je veux dans mon bon lit
:dodo:
il y a 2 mois
o i i a
GIF
il y a 2 mois
tu ne m'as JAMAIS invité
:pas_content:

la prochaine fois je descends avec une gazeuse et je fais un remake de
:2Ioin_Colere:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 2 mois
Souvent c'est à cause du monoxyde de carbone le mal de tête.
Mais les anciennes carrières de Paris sont bien ventilées, c'est même une obligation car sans ventilation via les puits, l'humidité stagnante causerai des effondrements et forcerai l'IGC (inspection générale des carrières) à faire des consolidations à tout va.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 2 mois
Et la photo de la kheyette elle est où ?
:Ahouaisouais:
C'est payant
il y a 2 mois
Faut croire que non

Il y a des puits d'aération
il y a 2 mois
Propre pour une catacombe
:ahi_mj:
il y a 2 mois
Obligé d'avoir quelqu'un qui sort ou qui monte à une échelle ou un escalier pour chopper du réseau
Ah oui, c'est une possibilité
il y a 2 mois
Là ça va si y a pas eu des gens qui ont fait les cons à brûler des trucs ou avec des fumigènes
Les putain de fumis de con là
il y a 2 mois