InscriptionConnexion
Le pauvre ne mange que des yaourts par peur d'être empoisonné
:nounours3:
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j
Bah la guerre d'Algérie par exemple c'était une bonne cause le cuck
:jmlprire:
Qu'elle gain pour la france ? On juge une guerre à sa finalité et à son résultat pas à son intention initiale.
:boomer:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Ni l'Ukraine ni la Russie ne sont à majorité non blanche, ce sont des turko-mongols dégueulasses mais il demeure bien des blancs, par exemple du coté de saint petersbourg en Russie

C'est la Russie qui a débuté cette guerre depuis 2014 en financant et armant les séparatistes pro russes, en se mêlant de ce qu'il se passe en Ukraine alors que c'est pas chez elle

Dire que c'est l'Ukraine qui massacre des blancs c'est stupide, car c'est une réaction logique à l'invasion. TU SOUTIENS l'invasion, donc tu soutiens ses conséquences.

D'ailleurs tu as été incapable de faire la distinction entre préférer la Russie et soutenir la Russie, dans ce cas pourquoi as tu dit : "il est logique de préférer la Russie" pour ensuite dire qu'il est logique de la soutenir ? Tu auras pu le résumer en un message mais tu es trop low
C'est l'Ukraine qui a commencé ce bordel en 2014 en faisant leur révolution de merde pour casser les couilles et en opprimant les minorités russes

Et si la Russie est à majorité blanche le low, Moscou c'est plus blanc que Paris ou Londres

L'Ukraine est un mal pour l'Europe et il est logique de soutenir la Russie dans cette guerre là mais tu peux pas comprendre vu que ton QI est trop low et que t'as trop regardé la propagande de BFM
il y a 2 jours
Qu'elle gain pour la france ? On juge une guerre à sa finalité et à son résultat pas à son intention initiale.
:boomer:
Combattre les terroristes algériens et protéger les blancs pieds noir
il y a 2 jours
À force de pleurnicheries des droitards
MDR le culot de dire ça quand on est de gauche, en plus Sarkozy est un centriste...
:jesus_rire_gif:
il y a 2 jours
MDR le culot de dire ça quand on est de gauche, en plus Sarkozy est un centriste...
:jesus_rire_gif:
Sarkozy, c'est la droite dure.
il y a 2 jours
Sarkozy, c'est la droite dure.
La fameuse "droite dure" qui appelle au métissage forcé ?
:Dujardin_Fou_rire:

:nez:
il y a 2 jours
La fameuse "droite dure" qui appelle au métissage forcé ?
:Dujardin_Fou_rire:

Tu es probablement bien jeune.
J'ai connu la période Sarkozy, et il a fait que des mesures bien de droite.
il y a 2 jours
Il ne préfère pas la Russie, il soutient la Russie

Toi utiliser cerveau ?
Putain mais ferme ta gueule le 2 de QI avec ton secondaire archi spotted, tu me connais alors qu'on s'est jamais parlé
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j
C'est l'Ukraine qui a commencé ce bordel en 2014 en faisant leur révolution de merde pour casser les couilles et en opprimant les minorités russes

Et si la Russie est à majorité blanche le low, Moscou c'est plus blanc que Paris ou Londres

L'Ukraine est un mal pour l'Europe et il est logique de soutenir la Russie dans cette guerre là mais tu peux pas comprendre vu que ton QI est trop low et que t'as trop regardé la propagande de BFM
Non, ce qui a commencé ce bordel c'est quand la Russie a commencé à s'occuper des affaires de l'Ukraine, des affaires qui ne la concernait pas. La Russie ne s'occupe pas de ce qu'il se passe en Ukraine et on aurait jamais eu tout ce merdier.

Les minorités russes n'ont jamais été opprimés et je te met au défi de me le prouver

Oui en Russie ils ont la peau blanche, comme Poutine à la peau blanche, mais ça n'en fait pas des blancs. Typiquement Poutine est turquo mongol juif.
il y a 2 jours
Putain mais ferme ta gueule le 2 de QI avec ton secondaire archi spotted, tu me connais alors qu'on s'est jamais parlé
Si on s'est déjà parlé mais sur un autre compte, je crois que c'était Fimistar

D'ailleurs je t'avais humilié
il y a 2 jours
Si on s'est déjà parlé mais sur un autre compte, je crois que c'était Fimistar

D'ailleurs je t'avais humilié
Tu humilies personne la bête + arrête de changer de pseudo
il y a 2 jours
Tu humilies personne la bête + arrête de changer de pseudo
Poutine est juif, ne l'oublie pas
il y a 2 jours
sarko qui fait encore moins de prison qu'un arabe
:Genantultime:

vraiment chanceux ce nicolas sarkozy
:larry_portrait_zoom:
il y a 2 jours
Non, ce qui a commencé ce bordel c'est quand la Russie a commencé à s'occuper des affaires de l'Ukraine, des affaires qui ne la concernait pas. La Russie ne s'occupe pas de ce qu'il se passe en Ukraine et on aurait jamais eu tout ce merdier.

Les minorités russes n'ont jamais été opprimés et je te met au défi de me le prouver

Oui en Russie ils ont la peau blanche, comme Poutine à la peau blanche, mais ça n'en fait pas des blancs. Typiquement Poutine est turquo mongol juif.
L'Ukraine est un faux pays qui appartient en grande partie à la Russie donc oui ca les concerne

Voici l'Ukraine parfaite qui respecte les cultures et l'histoire Image
:lesquenexplique:

Et je maintiens que la Russie est un pays blanc, c'est d'ailleurs grace à ca qu'ils ont put dominer l'Asie aussi facilement.
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j
L'Ukraine est un faux pays qui appartient en grande partie à la Russie donc oui ca les concerne

Et je maintiens que la Russie est un pays blanc, c'est d'ailleurs grace à ca qu'ils ont put dominer l'Asie aussi facilement.
This
La Russie qui doit pas s'occuper des affaires de l'Ukraine alors que c'est une prison des peuples sans aucune légitimité histoirique créée par le communiste Staline AYAAAAAAA
:rire:

C'est comme la France qui devrait pas s'occuper du Québec ou de la Wallonie
il y a 2 jours

Putain je viens de voir, 1300 messages en 8 jours c'est quoi ce déchet encore

Les modos faut bannir ce bot à deux balles
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j
Putain je viens de voir, 1300 messages en 8 jours c'est quoi ce déchet encore

Les modos faut bannir ce bot à deux balles
Il change tout le temps de pseudo en plus, archi bizarre
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
Bus
Bus
2j

D'après ta logique, comme la Belgique est faux pays créé par les anglais qui est en réalité un morceau des pays bas et de la france, tu ne vois j'imagine aucun problème à mourir pour elle ?
:macron4:

Allez hop hop hop on tue des millions de blancs
:macron4:

T'es vraiment le roi des cons, tu te rends même pas compte que l'unique raison pour laquelle tu soutiens la Russie c'est que tu as envie au fond de toi de la soutenir

La Russie a dominé l'Asie aussi facilement parce qu'ils étaient "plus blancs" que les asiatiques eux mêmes, des vrais blancs se sont les biélorusses qui signifie littéralement russie blanche, à ton avis pourquoi ?

D'ailleurs on voit la différence, Minsk ville très calme à l'atmosphère nordique, Moscou ville de fêtards retardés
il y a 2 jours
Tu es probablement bien jeune.
J'ai connu la période Sarkozy, et il a fait que des mesures bien de droite.
Tu es probablement débile ce type est un libéral qui lui même dis que Macron est son héritier.
Il à enchaîné la France à l'OTAN et a fait sauter la souveraineté de la France avec le traité de Lisbonne.
Ses chiffres de l'immigration sont littéralement comparable à ceux de Hollande.
Mais bon c'est pas grave vote Glucksman ou Merluche comme un bon castor.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours