Ce sujet a été résolu
Ils ne font pas de guerre plus pourrie que ceux précédemment.
Bref la paille la poutre ,toujours même chose .
Le seul état qui pose un problème au NWO c'est paradoxalement là où il a son siège financier
Bref la paille la poutre ,toujours même chose .
Le seul état qui pose un problème au NWO c'est paradoxalement là où il a son siège financier
"Ils ne font pas de guerre plus pourrie que ceux précédemment."
Bah oui ils ont toujours fait quasi que des guerres pourries donc c'est bien de la merde l'OTAN qui est dirigé par les US
Bah oui ils ont toujours fait quasi que des guerres pourries donc c'est bien de la merde l'OTAN qui est dirigé par les US

il y a 2 mois
Bah il a raison de soutenir la Russie face à l'horrible état de Jewkraine le low
Vu la gueule de l'ennemi c'est une bonne décision
Vu la gueule de l'ennemi c'est une bonne décision
il y a 2 mois
Attendez, y'a vraiment des gens qui pensaient qu'il allait faire plus d'un mois?
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
20 ans de procès pour 3 semaines avec toute la droite casher qui a envoyé 50000 balles pour cantiner et tellement saturé la maison d'arret de lettres qu'ils doivent le libérer pour être tranquilles
Justice à deux vitesses
il y a 2 mois
La Russie est pas à majorité non blanche le low, et les Ukrainiens ont des origines turcique en partie c'est pas des full blanc
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Khanat_de_Crim%C3%A9e
C'est l'Ukraine dirigé par un juif qui veut continuer la guerre alors qu'ils ont déja perdu depuis longtemps juste pour massacrer des blancs
C'est l'Ukraine dirigé par un juif qui veut continuer la guerre alors qu'ils ont déja perdu depuis longtemps juste pour massacrer des blancs
il y a 2 mois
@Playstation Un commentaire ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
j'ai beau ne pas supporter ce gnome hebraique, j'espere quand meme qu'il en a bien profiter pour passer la nuit a gueuler "alors les bledards ? il vous reste encore longtemps à tirer ? moi je sors demain bande de merdes"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Les guerres faites par la france de Napoléon III a M.Degaule
Qu'y a-t-il sauvé ?
À un moment donné, les chauvinistes , gaulliste, pétainistes et autres nationo-bolchevique vous faire voire à Moscou .
Qu'y a-t-il sauvé ?
À un moment donné, les chauvinistes , gaulliste, pétainistes et autres nationo-bolchevique vous faire voire à Moscou .
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
20 ans de procès pour 3 semaines avec toute la droite casher qui a envoyé 50000 balles pour cantiner et tellement saturé la maison d'arret de lettres qu'ils doivent le libérer pour être tranquilles
ils devaient installer des mezouzas dans toute la prison sinon
ca coutait trop cher
ca coutait trop cher
il y a 2 mois
j'espere qu'il aura compris la lecon que ce qu'il a fait c'est pas gentil, pas trop cool pas trop sympa
il y a 2 mois
Les guerres faites par la france de Napoléon III a M.Degaule
Qu'y a-t-il sauvé ?
Qu'y a-t-il sauvé ?
Bah la guerre d'Algérie par exemple c'était une bonne cause le cuck
il y a 2 mois
Bah la guerre d'Algérie par exemple c'était une bonne cause le cuck
Qu'elle gain pour la france ? On juge une guerre à sa finalité et à son résultat pas à son intention initiale.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 2 mois
C'est l'Ukraine qui a commencé ce bordel en 2014 en faisant leur révolution de merde pour casser les couilles et en opprimant les minorités russes
Et si la Russie est à majorité blanche le low, Moscou c'est plus blanc que Paris ou Londres
L'Ukraine est un mal pour l'Europe et il est logique de soutenir la Russie dans cette guerre là mais tu peux pas comprendre vu que ton QI est trop low et que t'as trop regardé la propagande de BFM

Et si la Russie est à majorité blanche le low, Moscou c'est plus blanc que Paris ou Londres
L'Ukraine est un mal pour l'Europe et il est logique de soutenir la Russie dans cette guerre là mais tu peux pas comprendre vu que ton QI est trop low et que t'as trop regardé la propagande de BFM
il y a 2 mois
Qu'elle gain pour la france ? On juge une guerre à sa finalité et à son résultat pas à son intention initiale.
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
À force de pleurnicheries des droitards
MDR le culot de dire ça quand on est de gauche, en plus Sarkozy est un centriste...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
MDR le culot de dire ça quand on est de gauche, en plus Sarkozy est un centriste...
Sarkozy, c'est la droite dure.
il y a 2 mois
Sarkozy, c'est la droite dure.
La fameuse "droite dure" qui appelle au métissage forcé ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
La fameuse "droite dure" qui appelle au métissage forcé ?
Tu es probablement bien jeune.
J'ai connu la période Sarkozy, et il a fait que des mesures bien de droite.
J'ai connu la période Sarkozy, et il a fait que des mesures bien de droite.
il y a 2 mois