InscriptionConnexion
Issou, peu importe ta gueule (à part si c'est vraiment le 10/10)
:ayaaooo:

Je suis sur une app internationale, le seul like que j'ai reçu en dehors d'une bot et de deux meufs du tiers monde, c'est une fetichiste turque qui met "i want a black friend" dans sa description

J'aurais bien screen mais les énormes teubés de gauchistes ont interdit les screens (sur plus de 90% des app)
Qui voudrait d'un singe chez lui ?
:ellieclope:
il y a 16 jours
En tout cas j'ai envoyé ma gueule, y'a un khey qui me trouve BG et l'autre qui pige pas et me dit que ça doit être la bio le problème
il y a 16 jours
Qui voudrait d'un singe chez lui ?
:ellieclope:
D'un singe à distance tu veux dire, on est pas encore passe a cette etape
il y a 16 jours
Lis mes derniers messages au dessus
:risitas_gonfle:
je lis le titre du topic, et tu parles des femmes du monde entier. en quoi elles te concernent ?

les africaines (ou les personnes d'ascendances africaines) doivent imperativement se concentrer sur les leurs et cesser de lorgner sur les femmes des voisins.

Ca va mal finir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
je lis le titre du topic, et tu parles des femmes du monde entier. en quoi elles te concernent ?

les africaines (ou les personnes d'ascendances africaines) doivent imperativement se concentrer sur les leurs et cesser de lorgner sur les femmes des voisins.

Ca va mal finir
Oui mais femme du monde entier ça comprend Afrique, donc du coup tu veux vraiment pas lire les messages que j'ai posté juste au dessus ? Bien
il y a 16 jours
Oui mais femme du monde entier ça comprend Afrique, donc du coup tu veux vraiment pas lire les messages que j'ai posté juste au dessus ? Bien
celui ou tu dis que t'as liké une ethiopienne ?
il y a 16 jours
celui ou tu dis que t'as liké une ethiopienne ?
Bah je me souviens des autres blancs sur le topic Interpals qui se mettaient au Brésil ou en Asie, pour eux y'a aucun problème j'imagine
il y a 16 jours
Issou, peu importe ta gueule (à part si c'est vraiment le 10/10)

Je suis sur une app internationale, le seul like que j'ai reçu en dehors d'une bot et de deux meufs du tiers monde, c'est une fetichiste turque qui met "i want a black friend" dans sa description

J'aurais bien screen mais les énormes teubés de gauchistes ont interdit les screens (sur plus de 90% des app)
Et tu voulais juste parler ?
:penseur:

Si oui c'est chiant pour toi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 jours
Bah je me souviens des autres blancs sur le topic Interpals qui se mettaient au Brésil ou en Asie, pour eux y'a aucun problème j'imagine
si, evidemment.

les blancs sont 8% de la population mondiale, si on etait pas aussi dominateurs et predateurs on serait classés espece en danger.

Il est primordial et indispensable que les blancs se reproduisent entre eux.

Mais la femme blanche est un objet de convoitise dans le monde entier, et ces sottes en jouent pour faire monter les encheres, sauf que comme d'hab elles gerent rien et se laissent submerger.

tout ca pour dire qu'il faut que tu te concentres sur les noires, et uniquement les noires.
il y a 16 jours
Et tu voulais juste parler ?

Si oui c'est chiant pour toi
J'hésite à aller sur Tandem une autre app mais la bas tu peux envoyer des messages à n'importe qui, ça doit être le gros bordel, je vais eviter

Mais oui juste parler, me faire des potes, c'était vraiment sympa vers 2020-2021
il y a 16 jours
si, evidemment.

les blancs sont 8% de la population mondiale, si on etait pas aussi dominateurs et predateurs on serait classés espece en danger.

Il est primordial et indispensable que les blancs se reproduisent entre eux.

Mais la femme blanche est un objet de convoitise dans le monde entier, et ces sottes en jouent pour faire monter les encheres, sauf que comme d'hab elles gerent rien et se laissent submerger.

tout ca pour dire qu'il faut que tu te concentres sur les noires, et uniquement les noires.
Bah c'est une app internationale, c'est fait pour apprendre des langues et parler aux gens du monde entier

Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai des problèmes plus importants la, je peux pas m'occuper de tout

Et même les noires me calculent pas c'est pas faute de l'avoir dit
il y a 16 jours
Preuve : à une époque, y'avait un gros topic sur Interpals qui faisait plus de 1000 pages ou les kheys partageaient leur messages, histoires ou meme nudes avec des filles étrangères sur les app

Tu avais des mecs pas forcément plus beau que moi qui avait dans les 300 matchs voire plus, et beaucoup de témoignages de blancs qui disaient avoir baiser grâce à ça mais que par contre ils se tapaient le bug Tinder
:LeChoque:
il y a 16 jours