InscriptionConnexion
Issou, peu importe ta gueule (à part si c'est vraiment le 10/10)
:ayaaooo:

Je suis sur une app internationale, le seul like que j'ai reçu en dehors d'une bot et de deux meufs du tiers monde, c'est une fetichiste turque qui met "i want a black friend" dans sa description

J'aurais bien screen mais les énormes teubés de gauchistes ont interdit les screens (sur plus de 90% des app)
il y a 16 jours

Je suis sur une app internationale, le seul like que j'ai reçu en dehors d'une bot et de deux meufs du tiers monde, c'est une fetichiste turque qui met "i want a black friend" dans sa description

J'aurais bien screen mais les énormes teubés de gauchistes ont interdit les screens (sur plus de 90% des app)
D’accord
:bayroucigare:
FREE
:lagaf:
il y a 16 jours
Mets un fake BG blanc, elles verront pas la dif
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 jours
Fais comme MJ
:mj_wonkie:
il y a 16 jours

oui mais ca change quoi par rapport au blanc du coup ??
:LeChoque:
il y a 16 jours
Mets un fake BG blanc, elles verront pas la dif
:risitas_ahi:
Ca va passer crème
il y a 16 jours
Fais comme MJ
:mj_wonkie:
Un white face ?
:risitas_gonfle:
il y a 16 jours
la gauche aime faire croire à ce mythe .

c'est comme quand ils te font croire qu'il y a de la profondeur dans le rap de cité
:maximy_coco:
il y a 16 jours
oui mais ca change quoi par rapport au blanc du coup ??
:LeChoque:
Bah les blancs ont genre 100 fois plus de matchs sur ces applis, t'es 5/10 et ça suffit

Sur Tinder ça change rien mais sur les app internationales, ça fait la différence
il y a 16 jours

Ouaip je confirme, en vrai on est pas dans le haut du panier sur le marché
Le dessert
il y a 16 jours
Un white face ?
De la pointe des cheveux au bout d'orteil
:bzh_annie_wonkie:
il y a 16 jours
la gauche aime faire croire à ce mythe .

c'est comme quand ils te font croire qu'il y a de la profondeur dans le rap de cité
:maximy_coco:
Et pourtant les femmes se battent pour être à l'avant du bus, et non derrière la ou y'a toute la racaille et migrants
il y a 16 jours
Ouaip je confirme, en vrai on est pas dans le haut du panier sur le marché
C'est littéralement une meuf sur 100 sur les app et encore je suis genre 7/10, si t'es noir et obese par exemple ahi
il y a 16 jours
De la pointe des cheveux au bout d'orteil
:bzh_annie_wonkie:
Okay bah go Leroy Merlin alors

Le pire c'est que j'aurais peut-être un ou deux likes de meufs qui se foutront de ma gueule mais c'est déjà autant voire plus qu'avec ma tronche
il y a 16 jours
C'est littéralement une meuf sur 100 sur les app et encore je suis genre 7/10, si t'es noir et obese par exemple ahi
Les seules femmes qu'on attire c'est le très mauvais genre de femmes surtout
:harold:
Le dessert
il y a 16 jours
Pourtant c'est bizarre dés que je fais un pas en dehors de chez moi je vois des couples homme noir avec femme blanche
:dze:
:Consanguin_deter:
il y a 16 jours
Pourtant c'est bizarre dés que je fais un pas en dehors de chez moi je vois des couples homme noir avec femme blanche
:dze:
Ces femmes là khey sont toxiques, ultra cassos et trompent leur chum avec la galaxie entière, tu rates rien mon go
Le dessert
il y a 16 jours
Les seules femmes qu'on attire c'est le très mauvais genre de femmes surtout
:harold:
IRL pourtant, je semble plutôt plaire aux filles un peu propres sur elles, genre parisiennes, en tout cas j'ai des regards d'elles surtout, les filles de cités pas trop

Go MP ma gueule si tu veux
il y a 16 jours
IRL pourtant, je semble plutôt plaire aux filles un peu propres sur elles, genre parisiennes, en tout cas j'ai des regards d'elles surtout, les filles de cités pas trop

Go MP ma gueule si tu veux
Vzy go
Le dessert
il y a 16 jours

Ce qui prouve bien que les femmes sur les app de rencontres n'ont aucune valeur.
:selectionchampi:
il y a 16 jours