InscriptionConnexion
Mais j'y connais rien en style/ fashion j'en ai marre d'être habillé toujours comme un ado
:LeChoque:

On est d'accord je tape outfit + le nom de mon pantalon et / ou basket sur Google et je m'habille pareil ?

J'aime bien les Chino+ pull d'entrepreneur de merde
:WTF_lunettes_:

J'en ai ca passe partout j'ai l'impression
il y a 6 mois
@frieren alede j'ai suivis tes conseils un peu j'ai fournis ma garde robe mais je dois l'étendre j'ai plus d'idées, j'ai des pull vanilla, t shirt blanc et noir, quelque chinos comment je complète ?
J'ai 300 euros de budgets
Je suis invasif désolé
il y a 6 mois
Chaussures Heelys
Perruque afro de Gifi
Petit justaucorps de Westwardbound
Gants de chantier Wurth
Veste Jennyfer
Portefeuille DDP
Un ticket pour Mykonos

Et là t'es bon
:risitas2_jawline:
:russe:

il y a 6 mois
Chaussures Heelys
Perruque afro de Gifi
Petit justaucorps de Westwardbound
Gants de chantier Wurth
Veste Jennyfer
Portefeuille DDP
Un ticket pour Mykonos

Et là t'es bon
:risitas2_jawline:
Euhh
:Vieux_philipot:

Je dois pécho khey donne moi des vrais tips
:laddbentaah2:
il y a 6 mois
Euhh
:Vieux_philipot:

Je dois pécho khey donne moi des vrais tips
:laddbentaah2:
J'en sais rien je m'habille comme un chouffin avec des tshirt de musique et des pantalons de chantier
:nofake:

Ça ne m'empêche pas d'avoir de très bons contacts avec le filles cependant.

il y a 6 mois
J'en sais rien je m'habille comme un chouffin avec des tshirt de musique et des pantalons de chantier
:nofake:

Ça ne m'empêche pas d'avoir de très bons contacts avec le filles cependant.
Pareil c'est sweatshirt de zikkos etc... Mais je veux optimiser mes chances
:ayaaooo:

J'ai de bon contact aussi mais voilà quoi
il y a 6 mois
Le pire c'est pour trouver la bonne taille (surtout de pantalon), c'est l'enfer à chaque fois, ça change d'une marque à l'autre
il y a 6 mois
Le pire c'est pour trouver la bonne taille (surtout de pantalon), c'est l'enfer à chaque fois, ça change d'une marque à l'autre
En général je prends un peu oversize en pull mais oui pantalon c'est dur de trouver la coupe
:(
il y a 6 mois
Pareil c'est sweatshirt de zikkos etc... Mais je veux optimiser mes chances

J'ai de bon contact aussi mais voilà quoi
Malheureusement je ne pourrais pas t'aider.

Le seul domaine de la mode dans lequel j'ai bon goût, c'est pour choisir des vêtements gothiques pour mes amies
:ahi:

Elles validaxent à chaque fois qu'elles demandent des suggestions.

Et à ce que je sache, tu ne veux pas avoir un look de lolita gothique
:risitas_ahi:

il y a 6 mois
Les pantalons qui sont bons au niveau des jambes, avec un bon tour de taille, mais qui serrent l'entrejambes c'est infernal bordel
:patriggered:

A croire que c'est fait pour les eunuques. Ou alors des nains avec un os du bassin haut de 3cm

il y a 6 mois
Il y a beaucoup de sites qui rassemblent plusieurs marques et styles "alternatifs", du genre fantasmagoria.shop (site legit, j'ai déjà commandé dessus).

En général les mêmes 10 à 20 marques sont proposées sur ces sites. Si je me rappelle bien, les marques punkrave et devil fashion ont de bonnes collections.

Mais sinon, big flemme de faire plus pour toi

il y a 6 mois
Mais j'y connais rien en style/ fashion j'en ai marre d'être habillé toujours comme un ado

On est d'accord je tape outfit + le nom de mon pantalon et / ou basket sur Google et je m'habille pareil ?

J'aime bien les Chino+ pull d'entrepreneur de merde
:WTF_lunettes_:

J'en ai ca passe partout j'ai l'impression
Vas-y avec une fille mimi, je m'habillais toujours pareil, j'y suis allé avec une pote que j'ai rencontré 2 semaines avant et putain j'ai un nouveau style maintenant
:Lapin_Belier_Content:

Ya même une soirée où une fille mimi m'a dit : "j'adore ton pull il est trop beau
:looser:
"

Et plein d'amis qui m'ont dit que mon outfit était au top
:Lapincalin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 mois