InscriptionConnexion
ça t'est déjà arrivés ?
J'ai un assez gros server discord donc oui.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour
mais du coup à l'armée ou à l'école t'étais amoureux de tout le monde non ?
:difforme:
hum ? non
il y a un jour
J'ai un assez gros server discord donc oui.
Comment as-tu réussis à passer au delà de tous ça ? ça t'est arrivé plusieurs fois ? c'est quoi comme type de serveur ?
il y a un jour
hum ? non
et quand ils se tiennent pas la main du coup tu t'attaches moins parce-qu'ils sont de côté ?
il y a un jour
Je n'ai pas envie de quitter les réseaux sociaux à cause de cela, mais ça m'a tellement fait du mal ..
Il te reste nous
il y a un jour
peut-être car tu n'assumes pas pleinement la personne que tu es ? par peur de ne pas être assez, tu préfères fuir les personnes qui braquent les lumières sur toi
Oh que oui
:cestinsans:

Maintenant que tu le redis, je me rappelle pourquoi cela je l'avais déjà pensé plusieurs fois mais je devrais le noter, ma mère avait tellement d'espoir en moi mais je pouvais pas être à la hauteur, j'avais de très bon résultats mais ça suffisait pas donc au lycée j'ai fini par rien foutre
:Chat-vache:
il y a un jour
Il te reste nous
Par réseaux sociaux, j'englobe "vous" aussi ..
il y a un jour
Par réseaux sociaux, j'englobe "vous" aussi ..
:Flechegohp:
:Stifler_pouce:
il y a un jour
Comment as-tu réussis à passer au delà de tous ça ? ça t'est arrivé plusieurs fois ? c'est quoi comme type de serveur ?
Ben déjà de base j'ai plutôt grandi avec 4chan donc la culture de l'anonymat reste assez importante pour moi.
Je comprends qu'il existe une séparation entre passé du temps en ligne et la vraie vie.

Ça me pince toujours le cœur de voir de bonne personnes quitter ma communauté mais comme dans la vraie vie la plupart des rencontres ne durent qu'un temps. Ça m'est arrivé quelques fois d'être triste, mais je dois dire que j'ai aussi claqué la porte à des groupes qui voulaient encore de moi.
C'est un server dégénéré donc pas pour les âmes sensibles genre onche mais anglophone style 4chon.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour