Ce sujet a été résolu
je fais la rencontre d'une superbe personne, j'ai directement envie de passer mes journées avec celle-ci, pourtant, pur inconnu, maximum une centaine de message partagé ? c'est rare, mais quand ça arrive c'est très puissant, et finalement ça me brise plus le coeur qu'autres choses, de savoir que ce ne serra jamais plus, que des messages sur onche
il y a un jour
C'est toujours difficile mais c'est comme ça.
il y a un jour
Eh oui... Tu ne seras qu'une poussière balayée par le vent de l'indifférence
il y a un jour
C'est toujours difficile mais c'est comme ça.
ça t'est déjà arrivés ?
il y a un jour
Eh oui... Tu ne seras qu'une poussière balayée par le vent de l'indifférence
C'est d'une violence ... mais, comment te donner tord finalement ? que faire ? je dois couper les ponts avec cette personne directement ? si jamais j'arrive à ne le voir que comme simple amis ? j'ai peur de regretter, tout autant que j'ai peur de souffrir pendants des mois, comme ça m'est déjà arrivé
il y a un jour
LakeCity
1j
je fais la rencontre d'une superbe personne, j'ai directement envie de passer mes journées avec celle-ci, pourtant, pur inconnu, maximum une centaine de message partagé ? c'est rare, mais quand ça arrive c'est très puissant, et finalement ça me brise plus le coeur qu'autres choses, de savoir que ce ne serra jamais plus, que des messages sur onche
Bah tu peux les rencontrer IRL s'ils le veulent
il y a un jour
C'est d'une violence ... mais, comment te donner tord finalement ? que faire ? je dois couper les ponts avec cette personne directement ? si jamais j'arrive à ne le voir que comme simple amis ? j'ai peur de regretter, tout autant que j'ai peur de souffrir pendants des mois, comme ça m'est déjà arrivé
Mon message ne t'est pas forcément adressé, c'est surtout une constatation. J'espère que tu ne souffriras pas. Chaque cas est particulier, écoute. Si ça se trouve, ça ne sera pas forcément pareil cette fois ci.
il y a un jour
LakeCity
1j
Sucent ma bite alors
il y a un jour-PEMT
Yodafeet
1j
J'ai des problèmes affectifs je l'avoue
ça se démarque sous quelle forme ?
il y a un jour-PEMT
Bah tu peux les rencontrer IRL s'ils le veulent
Ce n'est pas aussi simple, certains facteurs, situations font que c'est plus compliqué que cela, et puis, pour un bref instant ? quand on souhaite se noyer dans le fleuve de l'Amour une simple gorgée nous laisse presque encore plus assoiffé, désespéré
il y a un jour
Mon message ne t'est pas forcément adressé, c'est surtout une constatation. J'espère que tu ne souffriras pas. Chaque cas est particulier, écoute. Si ça se trouve, ça ne sera pas forcément pareil cette fois ci.
je savais bien ne t'en fait pas, mais ça reste violement terre à terre, et de le lire ça me pousse juste loin de ma zone de confort, d'espoir .. pour le meilleur surement, mais dans le pire, pour l'instant
il y a un jour
Ce n'est pas aussi simple, certains facteurs, situations font que c'est plus compliqué que cela, et puis, pour un bref instant ? quand on souhaite se noyer dans le fleuve de l'Amour une simple gorgée nous laisse presque encore plus assoiffé, désespéré
Je comprends
Moi aussi je m'attache trop vite aux gens
Je viens de me faire expulser d'un groupe "d'amis" sur discord et ça me déprime
il y a un jour
ça se démarque sous quelle forme ?
J'ai tendance à vouloir que les gens qui m'aiment me détestent, je suis très sain docteur je vous l'assure
Après j'en ai pris conscience depuis longtemps mais je m'en aperçois pas forcément dans le feu de l'action
Après j'en ai pris conscience depuis longtemps mais je m'en aperçois pas forcément dans le feu de l'action
il y a un jour
LakeCity
1j
ça me laisse totalament indifferent, je suis plus attaché a ma table de chevet qu'a vous
il y a un jour
Je comprends
C'est drôle, j'ai l'impression que personne ne s'attache vraiment à moi, est-ce que c'est un cycle infini de gens qui souffrent ? pendant qu'une infime partie trinque sans modération ?
Satané ordinateur .. mettre des gens aussi sensationnels à la porté d'un clic, derrière un verre aussi épais que pare balle ? c'est criminel, ça me fait penser à cette extrait de blade runner
Pourquoi t'es-tu fait virer de ton groupe d'amis ?
Satané ordinateur .. mettre des gens aussi sensationnels à la porté d'un clic, derrière un verre aussi épais que pare balle ? c'est criminel, ça me fait penser à cette extrait de blade runner

Pourquoi t'es-tu fait virer de ton groupe d'amis ?
il y a un jour
J'ai tendance à vouloir que les gens qui m'aiment me détestent, je suis très sain docteur je vous l'assure
peut-être car tu n'assumes pas pleinement la personne que tu es ? par peur de ne pas être assez, tu préfères fuir les personnes qui braquent les lumières sur toi
il y a un jour
LakeCity
1j
C'est la vie
il y a un jour