Ce sujet a été résolu
Leoben
1 mois
Sont des homos refoulés dans 97.5 % des cas
et fans de BBC dans la majorité des cas
tandis que les gauchos multiculturalistes ne traînent qu'avec des blancs et sont tous hétéros
tandis que les gauchos multiculturalistes ne traînent qu'avec des blancs et sont tous hétéros
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Glock
1 mois
Le cas LanceFoutre me fait dire la même chose
Regarde Athénien le catho qui se fap sur des traps

il y a un mois
Leoben
1 mois
oui oui, seul moyen de défense des pédés pour pas les enterrer
"si tu les critiques c'est que t'en es un en fait"
putain le cerveau grillé des pédales, c'est dire l'état
"si tu les critiques c'est que t'en es un en fait"
putain le cerveau grillé des pédales, c'est dire l'état
il y a un mois
et fans de BBC dans la majorité des cas
Réel.
Par exemple j'ai jamais vu autant de simps à beurettes que chez les droitards
A côté de ça les gauchos ils trainent qu'entre blancs on dirait les jeunesses hitleriennes
A côté de ça les gauchos ils trainent qu'entre blancs on dirait les jeunesses hitleriennes
il y a un mois
Regarde Athénien le catho qui se fap sur des traps
Je ferme avec condamnation
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Réel.
Même en politique ça se voit.
Combien sont européistes ? Alors que l'un des principes fondamentaux de l'UE est l'absence de contrôle aux frontières.
Le nazillon moyen est donc pour une immigration sans limite.
Combien sont européistes ? Alors que l'un des principes fondamentaux de l'UE est l'absence de contrôle aux frontières.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Même en politique ça se voit.
L'européiste veut être entre blancs (ce qui est logique au vue de l'état de délabrement de la France et de son peuple)
Le droitardé typique n'est pas européiste. Il est assimilationniste mondialiste
Il veut baiser des beurettes et si le dernier des soudanais se pointe avec un bouquin de Victor Hugo c'est bon il peut entrer
Il veut baiser des beurettes et si le dernier des soudanais se pointe avec un bouquin de Victor Hugo c'est bon il peut entrer
il y a un mois
Leoben
1 mois
Les termes
Modo préféré du blabla. "Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception."
il y a un mois
L'européiste veut être entre blancs (ce qui est logique au vue de l'état de délabrement de la France et de son peuple)
Non, l'européiste est pour l'UE, donc pour l'entrée de 4,2 millions de migrants par an (au minimum) au sein de l'espace Schengen. C'est-à-dire qu'il veut des africains dans tous les pays européens, sans limite, sans contrôle.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Exaent exaent, d'ailleurs j'en pense pas moins des mecs qui voient des pédos partout, c'est pas normal d'être obsédés à ce point
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Non, l'européiste est pour l'UE, donc pour l'entrée de 4,2 millions de migrants par an (au minimum) au sein de l'espace Schengen. C'est-à-dire qu'il veut des africains dans tous les pays européens, sans limite, sans contrôle.
Ah oui, si c'est ça que t'entends par européiste alors oui on est d'accord
il y a un mois-PEMT
Les nazis sont des anti-raciste déguisé et inversement
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Ah oui, si c'est ça que t'entends par européiste alors oui on est d'accord
C'est la définition.
+ les anciens nazis recrutés par l'UE
+ voir mon post sur le réel objectif du racisme
+ les anciens nazis recrutés par l'UE
+ voir mon post sur le réel objectif du racisme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois