Ce sujet a été résolu
Si j'aime pas les tripes à la mode de Caen, est ce que ça veut dire que j'aime bien les tripes à la mode de Caen ?
il y a un mois
PD
même pas vrai, je suis un artiste moi
j'aime la féminité dans ses formes les plus belles
Mon rewind : https://onche.org/rewind/ke2ykGVjydzm
il y a un mois
il y a un mois
Leoben
1 mois
Sont des homos refoulés dans 97.5 % des cas
Si vous êtes antisémites, c'est qu'en secret vous rêvez de rejoindre la communauté du peuple élu.
il y a un mois
Narboleon
1 mois
Perso je suis indifférent face à l’homosexualité des autres
Ça nous fait plus de femmes
il y a un mois
Perso je suis indifférent face à l’homosexualité des autres
Je crois que tu es dans le juste
Après, il existe quand même des limites genre si deux types baisent sur une terrasse de café à la table d'à côté et que l'enculeur passe au dessus de ta tasse de café avec de la merde de passif sur le gland, ça devient difficilement tolérant
Après, il existe quand même des limites genre si deux types baisent sur une terrasse de café à la table d'à côté et que l'enculeur passe au dessus de ta tasse de café avec de la merde de passif sur le gland, ça devient difficilement tolérant
il y a un mois
Je crois que tu es dans le juste
En effet. Ma limite est la diarrhée de l’enculé qui coule dans mon café à 5€
il y a un mois
En effet. Ma limite est la diarrhée de l’enculé qui coule dans mon café à 5€
Alors ça ne se voit pas sur mon expression --------->
Mais j'ai tout de même explosé
il y a un mois
Alors ça ne se voit pas sur mon expression --------->
Ton post m’a fait me marrer tout seul dans mon bureau avec mon collègue homo à 3m
il y a un mois
Ton post m’a fait me marrer tout seul dans mon bureau avec mon collègue homo à 3m
Trouve toi un sous-verre à bière tu sais les machins de bar là et couvre ta tasse quand même au cas où
il y a un mois
Trouve toi un sous-verre à bière tu sais les machins de bar là et couvre ta tasse quand même au cas où
T’inquiètes je lui ai demandé de pratiquer les sodomies violentes avec son amant dans la salle de réunion d’à côté
Pas de diahree ni de poils de cul dans mon café immonde de travail
Pas de diahree ni de poils de cul dans mon café immonde de travail
il y a un mois
même pas vrai, je suis un artiste moi
il y a un mois
Je suis pas entièrement d'accord
Ceux qui font une fixette sur ça, oui, ceux qui sont contre sans pour autant rentrer dans une croisade ne sont pas refoulés
Ceux qui font une fixette sur ça, oui, ceux qui sont contre sans pour autant rentrer dans une croisade ne sont pas refoulés
il y a un mois
Regarde Athénien le catho qui se fap sur des traps
Trap = no gay
C'est prouvé
C'est prouvé
Trapouille la fripouille
il y a un mois
L'auteur ce pd low IQ
C'est naturel et 100% hétéro d'etre dégouté des pédales
https://www.thepinknews.c[...]pulsive-as-rotting-flesh/

C'est naturel et 100% hétéro d'etre dégouté des pédales
il y a un mois