InscriptionConnexion
Rien que sur ce topic, il y a bien 10-11 personnes potentiellement intéressées pour rencontrer du monde à Montpellier ou dans les alentours. Ville la plus représentée du forum?
:Angelquestion:
il y a 5 mois
Luyden
Luyden
5 mois
je suis de montpellier et je suis pas dispo vendredi
Y aura d'autres occasions
:kyaru_join:
il y a 5 mois
Rien que sur ce topic, il y a bien 10-11 personnes potentiellement intéressées pour rencontrer du monde à Montpellier ou dans les alentours. Ville la plus représentée du forum?
Y aura sûrement que moi et @Sucre15 demain, on créera un server discord et on invertera tous ceux sur le topic qui ont dit être aux alentours, pour faire ça mieux la prochaine fois
il y a 5 mois
Y aura sûrement que moi et @Sucre15 demain, on créera un server discord et on invertera tous ceux sur le topic qui ont dit être aux alentours, pour faire ça mieux la prochaine fois
J'approuve cette initiative
:mokouhoche:

J'aurais bien fait le serveur mais malheureusement, on ne me connait pas assez bien ici et en plus, j'habite à une bonne heure et demi de Montpellier

Du coup, hier ça s'est bien passé?
il y a 5 mois
J'approuve cette initiative
:mokouhoche:

J'aurais bien fait le serveur mais malheureusement, on ne me connait pas assez bien ici et en plus, j'habite à une bonne heure et demi de Montpellier

Du coup, hier ça s'est bien passé?
Malheureusement sucre15 a dû annuler au dernier moment, mais on s'est parlé sur discord un moment, et je vais m'occuper du serveur aujourd'hui ou demain, je ferai un topic quand c'est fait

Au fait tu peux m'ajouter aussi sur discord, je t'ai donné mon pseudo
il y a 5 mois