Ce sujet a été résolu
Ok, je vois. Si t'es chaud, tu peux faire un serv discord des kheys de Montpellier, vu que pas mal de monde a l'air d'être originaire de cette ville ici. A ce jour, je ne connais aucun serv lié aux JVlike pour cette ville alors qu'il en existe pour plein de villes différentes
Bonne idée par contre je peux pas m'en occuper pour le moment
Mais si tu veux mon discord tu peux le trouver sur le serveur onche, ou demande le moi en MP
Mais si tu veux mon discord tu peux le trouver sur le serveur onche, ou demande le moi en MP
il y a 6 mois
Ça va pas être possible pour cette fois d'organiser tout ça mais oui une prochaine fois on pourrait faire ça
Oui, bien sûr, passez une bonne soirée les onchois d’Occitanie
Si vous êtes chercheurs Américains ne loupez pas le train
https://www.fdesouche.com[...]hes-portent-sur-lhistoir/
Si vous êtes chercheurs Américains ne loupez pas le train
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 mois
nan j'aurais pas ma moto c'est mort
il y a 6 mois
Si t'as une idée d'où on pourrait aller, hésite pas à proposer
Je suis pas du coin, (mais de Carcassonne) donc je connais pas trop ici
il y a 6 mois
Ok, je vois. Si t'es chaud, tu peux faire un serv discord des kheys de Montpellier, vu que pas mal de monde a l'air d'être originaire de cette ville ici. A ce jour, je ne connais aucun serv lié aux JVlike pour cette ville alors qu'il en existe pour plein de villes différentes
Il y a un serveur montpellier pour le 18-25 mais ils sont chelou
il y a 6 mois
Si t'as une idée d'où on pourrait aller, hésite pas à proposer
J'ai pas trop d'idée, vous voudriez faire quoi ?
il y a 6 mois
J'ai pas trop d'idée, vous voudriez faire quoi ?
@Sucre15 et @BUTCHER ont parlé d'une salle d'arcade, je suis pas trop JV mais si vous êtes tous chaud pourquoi pas
Sinon on peut just aller boire un coup
Honnêtement j'ai zéro plan, mais osef, je sort du travail, pas envie de me prendre la tête
Sinon on peut just aller boire un coup
Honnêtement j'ai zéro plan, mais osef, je sort du travail, pas envie de me prendre la tête
il y a 6 mois
Franchement pareil, je vais sortir on peur juste chill a un bar tranquille, comme vous voulez
il y a 6 mois
Franchement pareil, je vais sortir on peur juste chill a un bar tranquille, comme vous voulez
Accordez vous sur le bar et on est bon
"C'est toi qui vois, mais c'est moi qui bois!"
"C'est toi qui vois, mais c'est moi qui bois!"
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Putain je suis occupé le vendredi soir
Si t'es de Montpellier, y aura d'autres occasions
il y a 6 mois
Si t'es de Montpellier, y aura d'autres occasions
Non Toulouse
Mais bon en train ça pourra être faisable
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Non Toulouse
Il y a sûrement beaucoup de kheys sur Toulouse aussi, et je suis de Carcassonne, donc peut-être on pourra faire une IRL sur une de ces deux villes une autre fois
il y a 6 mois
Il y a un serveur montpellier pour le 18-25 mais ils sont chelou
Je ne savais pas. Dans ce cas, vaudrait mieux en faire un qu'avec des gens d'ici
il y a 6 mois
Je ne savais pas. Dans ce cas, vaudrait mieux en faire un qu'avec des gens d'ici
Je suis chaud pour en faire un, mais j'aurais pas le temps d'ici vendredi. Je le ferai peut-être dimanche si j'ai le temps.
Cela dit pas mal de gens dans ce topic, moi y compris, ne sont pas de Montpellier mais des départements autour, Gard, Tarn, Aude, alors peut-être étendre le serveur à toute l'Occitanie
Cela dit pas mal de gens dans ce topic, moi y compris, ne sont pas de Montpellier mais des départements autour, Gard, Tarn, Aude, alors peut-être étendre le serveur à toute l'Occitanie
il y a 6 mois
Quelle est cette langue?
Yo c'est de l'Elsassich
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Luyden
5 mois
je suis de montpellier et je suis pas dispo vendredi
Faudrait faire ça un samedi, je suis sûr qu'il y aurait plein de gens de dispo
il y a 5 mois