Ce sujet a été résolu
elle chiale surtout par ce qu'elle va devoir retourné chez papa maman, comme ci c'était un supplice
il y a un mois
"entreprise familiale"
Oui ça existe , qu'est que vous ne comprenez pas dans familiale
Ils vous connaissent ni d'Adam ni d'Ève ,le cousin , beau-frère alcoolique avec CAP cuisine vaut ta place et ton salaire, l'employé modèle le BAC +3.
C'est dans l'ordre des choses
Ils vous connaissent ni d'Adam ni d'Ève ,le cousin , beau-frère alcoolique avec CAP cuisine vaut ta place et ton salaire, l'employé modèle le BAC +3.
C'est dans l'ordre des choses
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
PetitBatard
1 mois
elle chiale surtout par ce qu'elle va devoir retourné chez papa maman, comme ci c'était un supplice
bah elle avait qu'a passer sous la table de patron voila.
il y a un mois
Je suis fou de relativiser en me disant que c'est juste un emploi ?
Peut-être que c'est ma condition de privilégier
Peut-être que c'est ma condition de privilégier
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Croire aux promesses des rh et abandonner sa vie pour ça
Si c’est pas signé, ça n’existe pas. C’est pourtant pas compliqué à comprendre
Et on parie que la meuf a été remplacée par un autre cdd ?
Si c’est pas signé, ça n’existe pas. C’est pourtant pas compliqué à comprendre
Et on parie que la meuf a été remplacée par un autre cdd ?
il y a un mois
FromJVC
1 mois
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1987520553243046367
Ca paye pas de s'investir à 100% dans une boite ? Faut juste faire le minimum syndical ? c'est quoi la REDPILL au TAFF en sah to sah ?
Elle fait beaucoup trop de

il y a un mois
FromJVC
1 mois
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1987520553243046367
Ca paye pas de s'investir à 100% dans une boite ? Faut juste faire le minimum syndical ? c'est quoi la REDPILL au TAFF en sah to sah ?
Bah alors Magalax?
Tu voulais expérimenter les joies de l'égalité homme femme et travailler non?
Sélection naturelle. Plutôt que de se peindre les ongles et de se comporter comme un homme elle devrait se trouver un mari et faire des enfants. Déjà qu'elle est moche, si elle attends encore ça va vite être finito
Tu voulais expérimenter les joies de l'égalité homme femme et travailler non?
Sélection naturelle. Plutôt que de se peindre les ongles et de se comporter comme un homme elle devrait se trouver un mari et faire des enfants. Déjà qu'elle est moche, si elle attends encore ça va vite être finito
il y a un mois
ah oui j'ai pas précisé, le directeur qui m'a dit ça embauche des stagiaires à 4 CHF de l'heure, et facture 150 de l'heure à ses clients
et il a 2 maisons
et il a 2 maisons
il y a un mois
Force à elle
, elle ouvre enfin les yeux sur le salariat
Est ce que l'intérim permet de toucher le chômage?
Est ce que l'intérim permet de toucher le chômage?
il y a un mois
Fallait pas se donner à fond, les promesses à l'orale sont des promesses en l'air
il y a un mois
Elle fait beaucoup trop de

beaucoup d'index levé de cette vídeo
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Vu sa tête de petite salope gauchiste, je vais pas la plaindre AHI
C'est pourtant des petites salope gauchistes qui te fournissent la soupe populaire , sale clodo qui mort la main tendue
il y a un mois