InscriptionConnexion
En vrai on en sais rien, elle a sûrement fait de la merde ou eu un comportement de merde à un moment donné mais elle le dira jamais en vidéo, la femme victime toussa
:philippot_sourire_peur:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1987520553243046367

Ca paye pas de s'investir à 100% dans une boite ? Faut juste faire le minimum syndical ? c'est quoi la REDPILL au TAFF en sah to sah ?
:risi_deg:
Jamais croire les paroles et toujours demander des écrits
:moutonmignon:
il y a un mois
La redpill connue pour les aspirants jeunes cadres dynamiques issus d'école de commerce (entre 3 et 5 ans à 12-15k€ l'année, pour apprendre dans 99% des cas, le néant absolu), c'est qu'il y a des postes réservés pour les stagiaires et alternants, qui ne seront absolument jamais convertis en CDI. En finance, marketing, etc. Du coup tu te retrouves avec des palanquées de diplômés pour des jobs de junior qui n'existent pas, ou au compte-goutte, alors qu'on leur avait promis du 3.5k€ nets en sortie d'études
:zidane_rire:

Donc ils refont des masters et des stages à n'en plus finir
:soral_subutex:
La boucle des stages et des alternances bordel
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
La redpill connue pour les aspirants jeunes cadres dynamiques issus d'école de commerce (entre 3 et 5 ans à 12-15k€ l'année, pour apprendre dans 99% des cas, le néant absolu), c'est qu'il y a des postes réservés pour les stagiaires et alternants, qui ne seront absolument jamais convertis en CDI. En finance, marketing, etc. Du coup tu te retrouves avec des palanquées de diplômés pour des jobs de junior qui n'existent pas, ou au compte-goutte, alors qu'on leur avait promis du 3.5k€ nets en sortie d'études
:zidane_rire:

Donc ils refont des masters et des stages à n'en plus finir
:soral_subutex:
les boites ne veulent plus de surdiplomés par peur de devoir trop payer, les jeunes se mettent dans la merde tout seul
il y a un mois
En déplacement une semaine sur 2 là elle devait toucher pas loin de 3000 hein
:Zemmour8:

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle voulait rentrer en cdi

Après cette conne est vraiment fragile, qu'est-ce qu'elle s'en fout, elle continue de faire des CDD puis voilà, l'entreprise elle la prend en cdi si elle a besoin ou non c'est la vie, quelle cruche
Ait un peu de compassion, c'est une femme, quand t'as vécu longtemps dans la précarité ça casse les couilles de repartir à 0. Et elle n'a rien à faire dans le monde du travail à se battre contre la logique satanique implacable du grand capital J qui broye tout sur son passage. Elle ne le verbalise pas parce qu'elle n'en a pas conscience, mais elle devrait être dans un village dans la campagne à s'occuper de ses enfants sans stress, avec son mari.
:couettin:
il y a un mois
takeR
takeR
1 mois
En vrai on en sais rien, elle a sûrement fait de la merde ou eu un comportement de merde à un moment donné mais elle le dira jamais en vidéo, la femme victime toussa
:philippot_sourire_peur:
:Benzema:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois

Ca paye pas de s'investir à 100% dans une boite ? Faut juste faire le minimum syndical ? c'est quoi la REDPILL au TAFF en sah to sah ?
Aya comment elle est effondrée aussi, ça va pas dans son sens niveau crédibilité
:goslingrire:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
c'est quoi ton code d'honneur dans le monde du travail ?
:Risitasse:

faire le minimum j'imagine
:zahi:
Beh oui connard
:rougeyron_ptdr_gif:

Tu crois vraiment que je vais me saigner pour payer le 4x4 BM d'un bourgeois
il y a un mois
+ j'ai regardé en entier la meuf 2 fois en accident du Travail sur sa période d'essai ayaaaaa et elle s'étonne
:jesus_moqueur:
Ayaaaaa bah voilà putain évidemment qu'il vont pas t'embaucher en CDI après ça

Elle a de la chance qu'ils stoppent pas directement
il y a un mois
Rocco
Rocco
1 mois
Beh oui connard

Tu crois vraiment que je vais me saigner pour payer le 4x4 BM d'un bourgeois
"code de l'honneur" il a dit putain
:Rsa_risitas:
il y a un mois
Ait un peu de compassion, c'est une femme, quand t'as vécu longtemps dans la précarité ça casse les couilles de repartir à 0. Et elle n'a rien à faire dans le monde du travail à se battre contre la logique satanique implacable du grand capital J qui broye tout sur son passage. Elle ne le verbalise pas parce qu'elle n'en a pas conscience, mais elle devrait être dans un village dans la campagne à s'occuper de ses enfants sans stress, avec son mari.
Jsuis en interim depuis toujours, j'en suis content, l'hiver quand y'a pas de boulot jsuis heureux de rester au chomage
:selole:

Les golem'z pensent qu'au cdi après regrettent quand ils se rendent compte que dans 3 , 6, 15 ans ils seront surement dans la méme boite à faire la meme chose
:Tant-pis:
:noel:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Aya comment elle est effondrée aussi, ça va pas dans son sens niveau crédibilité
tu m'etonne qu'elle est effondrée, elle a un loyer, la bouffe et peut-etre des gens à assumer
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
les boites ne veulent plus de surdiplomés par peur de devoir trop payer, les jeunes se mettent dans la merde tout seul
Ah si elles adorent toujours autant les polytechniciens et les centraliens les boites.
Mais si t'as fait Skema et que tu cherches un poste dans l'asset management, t'as intérêt à te lever de bonne heure, parce que le poste n'existe pas. C'est un mirage. Fugazi. Et pourtant des centaines de personnes chaque année font des masters avec l'intitulé "asset management", et le cherchent ce poste "rêvé" fictif.
:chat_envers_:

il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois

Bah elle avait qu'a passer sous la table cette pute.
:Mouais_Jesus:

Qu'elle savoure de voir un ethnique la surpassé dans son bullshitjob mtn.
il y a un mois
+ j'ai regardé en entier la meuf 2 fois en accident du Travail sur sa période d'essai ayaaaaa et elle s'étonne
:jesus_moqueur:
Et elle travaillait 1 semaine sur 2
:jesus_rigole:

Elle a quand même réussit à trouver le moyen de se mettre en arret de travail 2 fois
:jesus_rigole:
il y a un mois-PEMT
Jsuis en interim depuis toujours, j'en suis content, l'hiver quand y'a pas de boulot jsuis heureux de rester au chomage

Les golem'z pensent qu'au cdi après regrettent quand ils se rendent compte que dans 3 , 6, 15 ans ils seront surement dans la méme boite à faire la meme chose
Bien joué à toi, mais c'est une meuf, donc elle recherche une stabilité fictive dans le monde du travail au lieu de la chercher près de son mari. Il faudrait lui envoyer le guide de l'aryen sûr et dominateur de DP

T'arrives à être combien de mois au chômage par an ?
il y a un mois-PEMT
FromJVC
FromJVC
1 mois
tu m'etonne qu'elle est effondrée, elle a un loyer, la bouffe et peut-etre des gens à assumer
C'est plus suspect qu'autre chose

Les honnêtes gens ont la dignité pendant que les autres ont la comédie
il y a un mois
Bah elle avait qu'a passer sous la table cette pute.

Qu'elle savoure de voir un ethnique la surpassé dans son bullshitjob mtn.
LOL
:jpp:
il y a un mois
Bien joué à toi, mais c'est une meuf, donc elle recherche une stabilité fictive dans le monde du travail au lieu de la chercher près de son mari. Il faudrait lui envoyer le guide de l'aryen sûr et dominateur de DP

T'arrives à être combien de mois au chômage par an ?
Oui c'est vrai que les femmes pensent différemment

Ben par exemple aujourd'hui y'a un an c'était mon premier jour de fin de boulot ça a repris fin février.
Cette année je bosse encore, normalement jusqu'à fin novembre.
En général décembre et janvier y'a vraiment rien, des fois novembre et février pareil
:noel:
il y a un mois
Résumax, son boulot c'était de faire le ménage dans des bateaux, elle bossait une semaine sur deux.

Cette conne a fait deux arrêts de travail pendant son CDD, dont un, d'après ses dires, après s'être cassé le cul pendant trois heures à récurer accroupie des douches ultra sales, ce qui lui aurait fait un lumbago, du coup ils l'ont pas prit.
:Charlie:

Je dirai pas "méritax" pour le coup, mais fallait y penser avant de faire trop de zèle, et de se mettre en arrêt ensuite...
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois