Ce sujet a été résolu
Les cheveux sont beaucoup plus redressé, il y a effectivement des éclairs en plus et normalement beaucoup plus doré plutôt que vers le blanc. (Comme on pouvait le voir dans l'arc Cell avec Vegeta/Goku/Trunks et Gohan SSJ1)
Mais ça a jamais été bien respecté dans l'anime et l'arc Buu (aucun diff visuel pour Goku/Vegeta en SSJ2)
Mais ça a jamais été bien respecté dans l'anime et l'arc Buu (aucun diff visuel pour Goku/Vegeta en SSJ2)
il y a 16 jours
Il souffre de la comparaison avec le niveau incroyable de l’arc 2. Pourtant il est aussi incroyable. Mais la perfection de l’arc précédent donne ce sentiment de baisse de qualité aux gens
Je trouve que l'arc Boo est bien mais la vraie fin aurait du être après l'arc Cell avec le décès de Sangoku. Cette fin était juste parfaite mais je ne regrette pas que l'aventure est été prolongée avec l'arc Boo
il y a 16 jours
Perfection, perfect Cell
Cell est génial comme antagoniste. Et bon, Trunks du futur, quoi...
Cell est génial comme antagoniste. Et bon, Trunks du futur, quoi...
Trunks du Futur je peux plus me le voir à cause de Xenoverse 2, il passe son temps à fuir, oh wait... comme dans le manga en fait
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 jours
Trunks du Futur je peux plus me le voir à cause de Xenoverse 2, il passe son temps à fuir, oh wait... comme dans le manga en fait
Coucou toi
Je l'ai fait Xenoverse 2 à l'époque, je ne me souviens plus de rien. Et Trunks du futur est aussi sacrément abimé par Dragon Ball Super.
Je l'ai fait Xenoverse 2 à l'époque, je ne me souviens plus de rien. Et Trunks du futur est aussi sacrément abimé par Dragon Ball Super.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 jours
Coucou toi
Oui Coucou
Je trouve que DBS l'a pas abîmé tant que ça
C'est jamais lui qui tue les antagonistes de l'Arc, Il passe son temps à fuir et c'est à peu près tout
Je trouve que Toriyama a fait un peu n'importe quoi avec ce personnage vu qu'il a coupé littéralement avec le propos du Manga
C'est jamais lui qui tue les antagonistes de l'Arc, Il passe son temps à fuir et c'est à peu près tout
Je trouve que Toriyama a fait un peu n'importe quoi avec ce personnage vu qu'il a coupé littéralement avec le propos du Manga
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 jours
Oui Coucou
Je trouve que DBS l'a pas abîmé tant que ça
Tu me raconteras le scénario, je me souviens juste de l'impératrice du temps et du fait que je pouvais voir mon personnage du premier volet
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 jours
Tu me raconteras le scénario, je me souviens juste de l'impératrice du temps et du fait que je pouvais voir mon personnage du premier volet
D'accord mais ça change pas des masses avec le 1
J'espère que le 3 changera de ce point de vu
J'espère que le 3 changera de ce point de vu
il y a 16 jours