Ce sujet a été résolu
J'aime beaucoup l'arc Buu même s'il est critiqué
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 jours
Lazuli
16j
Plus belle transformation après le SSJ1 et SSJ4
c'est Goahn. qui valorise vraiment le SSJ2
il y a 16 jours
ton arc préféré ?
Celui-ci, justement.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 jours
c'est Goahn. qui valorise vraiment le SSJ2
Vrai. Bon après, en ce qui concerne la forme du SSJ2, elle n’a pas beaucoup innové si on la compare au SSJ1.
il y a 16 jours
Branlito
16j
j'avais 2 ans quand il c'est transformé en SSJ3
il y a 16 jours
Celui-ci, justement.
L'arc du ruban rouge le défonce sans effort
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 jours
Silencedeter
16j
Il souffre de la comparaison avec le niveau incroyable de l’arc 2. Pourtant il est aussi incroyable. Mais la perfection de l’arc précédent donne ce sentiment de baisse de qualité aux gens
il y a 16 jours
Vrai. Bon après, en ce qui concerne la forme du SSJ2, elle n’a pas beaucoup innové si on la compare au SSJ1.
hormis le niveau de puissance, il y a des éclairs qui apparaissent en SSJ2 dans mes souvenirs
il y a 16 jours
La transformation de trop...
- Celle qui ridiculise le SSJ2 et donc Gohan SSJ2 face à Cell.
- Celle qui rend Vegeta encore plus loin que Goku en terme de puissance
- Celle qui rend inutile le sacrifice morale de Vegeta pour devenir Maijin Vegeta
- Moche (pas de sourcils, cheveux jusqu'au pied)
- Purement marketing pour le Jump et vendres des milliers de statuette, autocollant, cartes, goodies sous cette forme.
- Celle qui ridiculise le SSJ2 et donc Gohan SSJ2 face à Cell.
- Celle qui rend Vegeta encore plus loin que Goku en terme de puissance
- Celle qui rend inutile le sacrifice morale de Vegeta pour devenir Maijin Vegeta
- Moche (pas de sourcils, cheveux jusqu'au pied)
- Purement marketing pour le Jump et vendres des milliers de statuette, autocollant, cartes, goodies sous cette forme.
il y a 16 jours
Silencedeter
16j
Je préfère l'arc cell.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 16 jours
hormis le niveau de puissance, il y a des éclairs qui apparaissent en SSJ2 dans mes souvenirs
Avec des mèches en plus, incroyable
il y a 16 jours
L'arc du ruban rouge le défonce sans effort
Je met vraiment Dragon Ball à part personnellement. J'aime beaucoup Dragon Ball, il y a une sorte de magie que l'on ne retrouve plus après. Et j'aime particulièrement l'arc du ruban rouge ainsi que celui de Picolo Damaio.
il y a 16 jours
Il souffre de la comparaison avec le niveau incroyable de l’arc 2. Pourtant il est aussi incroyable. Mais la perfection de l’arc précédent donne ce sentiment de baisse de qualité aux gens
Perfection, perfect Cell
Cell est génial comme antagoniste. Et bon, Trunks du futur, quoi...
Cell est génial comme antagoniste. Et bon, Trunks du futur, quoi...
il y a 16 jours
Avec des mèches en plus, incroyable
Les cheveux sont beaucoup plus redressé, il y a effectivement des éclairs en plus et normalement beaucoup plus doré plutôt que vers le blanc. (Comme on pouvait le voir dans l'arc Cell avec Vegeta/Goku/Trunks et Gohan SSJ1)
Mais ça a jamais été bien respecté dans l'anime et l'arc Buu (aucun diff visuel pour Goku/Vegeta en SSJ2)
Mais ça a jamais été bien respecté dans l'anime et l'arc Buu (aucun diff visuel pour Goku/Vegeta en SSJ2)
il y a 16 jours