InscriptionConnexion
son existence vide de sens
il y a un jour
C’est vraiment un cancer de se filmer en permanence et d’étaler sa vie sur les réseaux

Qu’elle assume que c’est uniquement pour montrer son cul de pute
il y a un jour
C'est l'hôpital qui se fout de la charité bordel, comment le low officiel du forum peut traiter un autre de low ?

:Jesusfourire:
Au hasard parce que t'es un menteur qui prétendait pouvoir négocier toute les putes a 50 et que je t'ai humilie ?
:salam2:
il y a un jour
:Frieren_superieure:

il y a un jour
il y a un jour
Elle est pas spécialement jolie tu exagère avec ton 9
il y a un jour
On va peut être aller jusque là non plus, j'veux pas dire faut pas déconner non plus
:risitas_gonfle:

quoique
:Bol_en_bois:

il y a un jour
C'etait pas une affirmation mais une supposition, apres je la connais absolument pas, je sais meme pas si ta video c'est pas une IA, mais je connais assez les bagnoles pour te certifier que sa porsche c'est pas une config de monsieur tout le monde et encore moins une config de meuf, c'est ce qui me met le doute.

J'vais meme pousser jusqu à dire que la facon dont elle bloque en Parking on sent qu'elle a pas la main, ce qui suggere qu'elle a pas du tout l habitude de la conduire

Si elle est connue et full sponsors, pourquoi eprouve t elle le besoin de flex comme une random qui vient de sortir du proletariat ?

:deg:
Quel config exactement ?

J ai l impression que tu postes des conneries pour avoir raison, je m en fous du sujet de la tchoin mais explique moi en quoi sa config est inhabituelle
il y a un jour
On va peut être aller jusque là non plus, j'veux pas dire faut pas déconner non plus
:risitas_gonfle:

quoique
:Bol_en_bois:

:souris_rsa:
il y a un jour
Quel config exactement ?

J ai l impression que tu postes des conneries pour avoir raison, je m en fous du sujet de la tchoin mais explique moi en quoi sa config est inhabituelle
Le pack Weissar avec les elements fibre carbone visible sur lequel on ne s'asseoit pas quand on connait le produit, Porsche produit sur ce modele des couleurs typiquement feminimes comme le Ruby star, les baquets interieurs rigides (pas du tout un choix spontané feminin car inconfortables en daily) , le choix des couleurs, les jantes RS 20' etc... config typiquement masculine
il y a un jour
Faux raccord sur la place des bouteilles et des claquettes dans la voiture entre la fermeture et l'ouverture du coffre.
:itsBeautiful:
Merci Michel
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Le pack Weissar avec les elements fibre carbone visible sur lequel on ne s'asseoit pas quand on connait le produit, Porsche produit sur ce modele des couleurs typiquement feminimes comme le Ruby star, les baquets interieurs rigides (pas du tout un choix spontané feminin car inconfortables en daily) , le choix des couleurs, les jantes RS 20' etc... config typiquement masculine
Hm ok
il y a un jour
Ça me donne envie d avoir une Porsche, c est quoi le moins cher qu on peut trouver sur un modèle de 2005 à 1 million de kms?
il y a un jour
Bordel mais c’est une mygale la meuf ou quoi ?
:risi_choc:

C’est quoi cette longueur de jambes et de bras

Elle te mange la tête une fois que tu l’as baisé ?
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un jour
Merci Michel
:Leclerc_content:
Avec plaisir Michel !
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
A notre époque les athlètes féminines ratées se transforment toutes en influenceuse putes
:FatigueZoom:
Et toutes ont toujours était toute
:Petit_Batard:

:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour

Bordel renifler les shoes a la fin du run
:face_risitas:
3 heures de vidéo shooting pour 2 minutes de footing
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un jour
Bordel mais c’est une mygale la meuf ou quoi ?

C’est quoi cette longueur de jambes et de bras

Elle te mange la tête une fois que tu l’as baisé ?
Tu découvre les coureuse de 400m?
:salam2:
il y a un jour