InscriptionConnexion
bordel la meuf arrive à mettre ses chaussures à la volée cest quoi cette déesse
:mqdefgif3:
Ce scam pour pas nous montrer ses feet
:salam2:
il y a 2 jours
L'OP est vraiment un énorme chomeur et gooner.
:watame_surprise_2:
C'est toi qui ose dire ça?
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Hihi notice me
:chatalors:
:badge_blackpill:
il y a 2 jours
C'est toi qui ose dire ça?
Je suis sorti cette semaine j'ai bossé 33 h. Bon dans les facts je me suis touché les couilles car j'aurais pu en faire 50 .
:selectionchampi:
il y a 2 jours
C' est Alica
:rachid_bave:

Image

Cette succube aryenne de Satan ...
Image

... qui découvrira un jour mon chibre
Image

:Chat_yuyu:
il y a 2 jours

Bordel renifler les shoes a la fin du run
:face_risitas:
Ya des millions de personnes qui cour.
Mais les salopes sont obligés de sexualise ça
:Petit_Batard:

:tintinje:
:tintinencule:
:Tintin_Salope:

:tintincouilles:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
C' est Alica
:rachid_bave:

Image

Cette succube aryenne de Satan ...
Image

... qui découvrira un jour mon chibre
Image

:Chat_yuyu:
Elle découvrira même pas tes dm Célestin
il y a 2 jours
Je suis sorti cette semaine j'ai bossé 33 h. Bon dans les facts je me suis touché les couilles car j'aurais pu en faire 50 .
:selectionchampi:
Et t'es fier? Je fais plus d'heures que toi
il y a 2 jours
Cette vidéo nous montre qu'on a pas tous la même vie
:pince_canne:
Jamais vu un ou une vrai Porschiste flex de cette maniere, je doute que la Porsche lui appartienne.
Puis cette video ne prouve qu'une chose, c'est que riche ou pauvre, peu sont apaisés dans ce monde.

Sous entendu si elle etait heureuse, jamais elle n'eprouverait le besoin de flex de cette manière au point de courir en se filmant en mode "hé regardez tous comme je suis riche et trop heureuse !"

:happy2:
il y a 2 jours
Et t'es fier? Je fais plus d'heures que toi
Oui tu fais plus d'heure que moi sur le forum j'avais REMARQUE
:Watame_cute:
il y a 2 jours
She has best genes
:Mouais_Jesus:
She also has the best jeans
il y a 2 jours
Oui bien sûr tout le monde peut s'acheter une Porsche et avoir une 9/10

C'est bien connu
:pince_canne:
T'es vraiment low qi toi putain
:rire:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 jours
Elle découvrira même pas tes dm Célestin
:Chatdoliprane:
il y a un jour
Jamais vu un ou une vrai Porschiste flex de cette maniere, je doute que la Porsche lui appartienne.
Puis cette video ne prouve qu'une chose, c'est que riche ou pauvre, peu sont apaisés dans ce monde.

Sous entendu si elle etait heureuse, jamais elle n'eprouverait le besoin de flex de cette manière au point de courir en se filmant en mode "hé regardez tous comme je suis riche et trop heureuse !"

:happy2:
Croire qu'une Porsche peut pas lui appartenir
:att:

C'est pas une Bugatti hein + elle est athlète de haut niveau bonne et full sponsors elle peut s'en acheter 10 des Porsche
il y a un jour
Croire qu'une Porsche peut pas lui appartenir
:att:

C'est pas une Bugatti hein + elle est athlète de haut niveau bonne et full sponsors elle peut s'en acheter 10 des Porsche
C'etait pas une affirmation mais une supposition, apres je la connais absolument pas, je sais meme pas si ta video c'est pas une IA, mais je connais assez les bagnoles pour te certifier que sa porsche c'est pas une config de monsieur tout le monde et encore moins une config de meuf, c'est ce qui me met le doute.

J'vais meme pousser jusqu à dire que la facon dont elle bloque en Parking on sent qu'elle a pas la main, ce qui suggere qu'elle a pas du tout l habitude de la conduire

Si elle est connue et full sponsors, pourquoi eprouve t elle le besoin de flex comme une random qui vient de sortir du proletariat ?

:deg:
il y a un jour
On dirait une vidéo IA
il y a un jour
C'etait pas une affirmation mais une supposition, apres je la connais absolument pas, je sais meme pas si ta video c'est pas une IA, mais je connais assez les bagnoles pour te certifier que sa porsche c'est pas une config de monsieur tout le monde et encore moins une config de meuf, c'est ce qui me met le doute.

J'vais meme pousser jusqu à dire que la facon dont elle bloque en Parking on sent qu'elle a pas la main, ce qui suggere qu'elle a pas du tout l habitude de la conduire

Si elle est connue et full sponsors, pourquoi eprouve t elle le besoin de flex comme une random qui vient de sortir du proletariat ?

:deg:
Si t'es autant expert en voitures qu'en putes permet moi de douter de tes affirmations
:jesus_moqueur:
il y a un jour
:Crache:
il y a un jour
Ya des millions de personnes qui cour.
Mais les salopes sont obligés de sexualise ça
:Petit_Batard:

:tintinje:
:tintinencule:
:Tintin_Salope:

:tintincouilles:
A notre époque les athlètes féminines ratées se transforment toutes en influenceuse putes
:FatigueZoom:
Immunisé aux poc
il y a un jour
T'as rien compris ou t'es low QI
:salam2:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité bordel, comment le low officiel du forum peut traiter un autre de low ?

il y a un jour