Ce sujet a été résolu
Le fait de vouloir mettre un organe "béni" qui est censé donner la vie dans de la merde, excusez-moi l'expression mais c'est tout sauf normal et morale
il y a 2 ans
Tu peux essayer autant que tu veux ça ne procréera jamais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Abyss
2 ans
et pour les femmes homo ?
Peu importe le schéma, ca reste immoral avant même que ce soit complètement dégueulasse
il y a 2 ans
Sken
2 ans
Le fait de vouloir mettre un organe "béni" qui est censé donner la vie dans de la merde, excusez-moi l'expression mais c'est tout sauf normal et morale
La morale est une notion subjective. Les gens ont les valeurs qui les arrangent
il y a 2 ans
Sken
2 ans
L'op est légerement refoulé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La morale est une notion subjective. Les gens ont les valeurs qui les arrangent
Oui mais avoir une éthique, être digne dans sa vie, ce n'est pas une notion. Tu sais ce qui est bien ou mal
il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Le mettre dans la gorge, ce n'est pas normal pourtant
il y a 2 ans
JeVeuxGary
2 ans
T'es contre la fellation du coup non ?
Oui je le suis aussi, j'ai jamais pratiquée de fellation a mon mec et ca le dégoûte aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
Sken
2 ans
T'a qu'a faire un lavement,toi aussi
il y a 2 ans
Oui je le suis aussi, j'ai jamais pratiquée de fellation a mon mec et ca le dégoûte aussi d'ailleurs
Tu es contre la contraception aussi j'imagine ? Ton organe est censé donner la vie, non ?
il y a 2 ans
T'a qu'a faire un lavement,toi aussi
Justement si tu dois faire un lavement avant de le pratiqué c'est que physiologiquement ce n'est pas fait pour
il y a 2 ans
Depuis quand t'as besoin de quelqu'un d'autre pour ça ?
Et depuis quand les humains sont des bêtes inconscientes menées par leurs pulsions ?
Et depuis quand les humains sont des bêtes inconscientes menées par leurs pulsions ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Oui mais avoir une éthique, être digne dans sa vie, ce n'est pas une notion. Tu sais ce qui est bien ou mal
Ce qui est bien pour toi est mal pour un autre et vice versa
il y a 2 ans