InscriptionConnexion
Le fait de vouloir mettre un organe "béni" qui est censé donner la vie dans de la merde, excusez-moi l'expression mais c'est tout sauf normal et morale
:beurk:
il y a 3 ans
et pour les femmes homo ?
il y a 3 ans
Tu peux essayer autant que tu veux ça ne procréera jamais.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
C'est la volonté de Dieu
il y a 3 ans
Abyss
Abyss
3 ans
et pour les femmes homo ?
Peu importe le schéma, ca reste immoral avant même que ce soit complètement dégueulasse
:fille4:
il y a 3 ans
Sken
Sken
3 ans
Le fait de vouloir mettre un organe "béni" qui est censé donner la vie dans de la merde, excusez-moi l'expression mais c'est tout sauf normal et morale
La morale est une notion subjective. Les gens ont les valeurs qui les arrangent
:Vald:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
C'est la volonté de Dieu
C'est faux complètement faux
il y a 3 ans
T'es contre la fellation du coup non ?
il y a 3 ans
Sken
Sken
3 ans
L'op est légerement refoulé
:Homologay:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Le mettre dans la gorge, ce n'est pas normal pourtant
:pirouette:
il y a 3 ans
La morale est une notion subjective. Les gens ont les valeurs qui les arrangent
:Vald:
Oui mais avoir une éthique, être digne dans sa vie, ce n'est pas une notion. Tu sais ce qui est bien ou mal
il y a 3 ans
:Childe_coeur:
Image Vive le Yaoi !
:chaewonjam:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Le mettre dans la gorge, ce n'est pas normal pourtant
:pirouette:
kinajaméfoté?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
T'es contre la fellation du coup non ?
Oui je le suis aussi, j'ai jamais pratiquée de fellation a mon mec et ca le dégoûte aussi d'ailleurs
il y a 3 ans
Sken
Sken
3 ans
T'a qu'a faire un lavement,toi aussi
:zemm_ennui:
il y a 3 ans
Sken
Sken
3 ans
Oui je le suis aussi, j'ai jamais pratiquée de fellation a mon mec et ca le dégoûte aussi d'ailleurs
Tu es contre la contraception aussi j'imagine ? Ton organe est censé donner la vie, non ?
il y a 3 ans
T'a qu'a faire un lavement,toi aussi
:zemm_ennui:
Justement si tu dois faire un lavement avant de le pratiqué c'est que physiologiquement ce n'est pas fait pour
:fille1:
il y a 3 ans
Depuis quand t'as besoin de quelqu'un d'autre pour ça ?

Et depuis quand les humains sont des bêtes inconscientes menées par leurs pulsions ?
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Sken
Sken
3 ans
Oui mais avoir une éthique, être digne dans sa vie, ce n'est pas une notion. Tu sais ce qui est bien ou mal
Ce qui est bien pour toi est mal pour un autre et vice versa
il y a 3 ans
Se faire passer pour une femme aussi, pourtant ça ne t'empêche pas Titouan
:starbucks:
Image
il y a 3 ans