Ce sujet a été résolu
Tu es contre la contraception aussi j'imagine ? Ton organe est censé donner la vie, non ?
Clairement je suis contre a 100% et contre l'avortement aussi si tu veux savoir
il y a 2 ans
Du coup t'as des gosses ?
il y a 2 ans
j'espere que tu creampie toujours dedans alors,par soucis de coherence!
Du coup soit tu baise pas,soit tu as beaucoup d'enfant!
Du coup soit tu baise pas,soit tu as beaucoup d'enfant!
il y a 2 ans
Ce qui est bien pour toi est mal pour un autre et vice versa
C'est de la foutaise, les gens qui font des choses pas bien TOUS ils se cachent et ne le disent a personne ou presque... Bizarre comme comportement
Si tu penses faire quelque chose de bien pourquoi te cacher quand tu te masturbe, viol, vol ou je t'en passe des plus belles... Parce que l'humain le sais au fond de lui
Si tu penses faire quelque chose de bien pourquoi te cacher quand tu te masturbe, viol, vol ou je t'en passe des plus belles... Parce que l'humain le sais au fond de lui
il y a 2 ans
Du coup t'as des gosses ?
Vous ne connaissez pas les filles vous
Y a une période ou on ne peut pas tomber enceinte
il y a 2 ans
T'a qu'a faire un lavement,toi aussi
ça n'empeche pas que si tu fait un lavement c'est propre hein,que ce soit fait pour ou pas!
il y a 2 ans
ça n'empeche pas que si tu fait un lavement c'est propre hein,que ce soit fait pour ou pas!
Y a pas besoin le corps se régule seul pour ça, c'est des endroits ou jamais j'irais trifouiller
il y a 2 ans
C’est contre nature nature surtout. Les pd sont sous contrôle mental de cette société luciférienne
il y a 2 ans
Vous ne connaissez pas les filles vous
Alors 1) tu n'es pas une meuf
2) tu es hypocrite, puisque tu mets en avant la procréation pour justifier tes meurs d'un autre temps, tout ça pour au final contourner ces propres meurs avec des pratiques qui t'auraient valu le bûcher à l'époque où t'appartiens mentalement.
2) tu es hypocrite, puisque tu mets en avant la procréation pour justifier tes meurs d'un autre temps, tout ça pour au final contourner ces propres meurs avec des pratiques qui t'auraient valu le bûcher à l'époque où t'appartiens mentalement.
il y a 2 ans