InscriptionConnexion
BORDEL DE DIEU
:Risitas_wtf:

et je suis sûr que tu l'as réussi
:Risitas_wtf:
j'ai seulement la version 4x4 pour le moment que je peux terminer en quelques minutes
:Renalook:

Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
j'aime bien les couleurs
il y a 5 jours
Aucune idée ça doit dater d'au moins 15 ans
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 jours
j'ai seulement la version 4x4 pour le moment que je peux terminer en quelques minutes

aaaaah ça se joue comme ça
j'ai toujours été nul à ce genre de truc, tu dois trouver une formule ça ne m'amuse pas
:astolfo_bear:

je crois que j'ai toujours mon rubis cube que je n'ai jamais réussi une seule fois
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
Aucune idée ça doit dater d'au moins 15 ans
:Xifatuigue:
ta cadillac avec un moteur rotatif
:Singe_hype:

le dream
:Singe_hype:

LES PANES TOUTES LES 5MIN
:Crie:
il y a 5 jours
SWAP LE
:Crie:
il y a 5 jours
J'ai regardé mon historique amazon, mais je crois qu'il manque des trucs, j'ai du avoir un autre compte à une époque parce que ça me parait bizarre qu'il y ait un trou avec rien entre 2011 (ma première commande) et le reste qui commence en 2014, et ma deuxième commande serait donc un bouquin, "The Art of Wolfenstein: The New Order" (que j'ai toujours)
:frieren:

Surtout qu'en plus mon historique remonte à l'année 2009 mais tout est vide avant la soit disant première commande de 2011.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 jours
aaaaah ça se joue comme ça
j'ai toujours été nul à ce genre de truc, tu dois trouver une formule ça ne m'amuse pas

je crois que j'ai toujours mon rubis cube que je n'ai jamais réussi une seule fois
je n'ai pas non plus réussi à finir un ruby cube alors que j'ai pourtant étudié les groupes associés en maths

En ce qui concerne, ce casse tête, tu dois faire descendre la dernière languette pour pouvoir faire passer la bille à travers le couloir. Pour ce faire, on doit descendre progressivement chaque languette précédente en suivant une sorte de chemin en serpentin. La difficulté est exponentielle à mesure qu'on augmente le nombre de languettes.
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
Dites
:lancefoutre_bave:

c'était quoiiii ?
:lancefoutre_bave:
Fil dentaire
:risitas_ahi:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 jours
je n'ai pas non plus réussi à finir un ruby cube alors que j'ai pourtant étudié les groupes associés en maths

En ce qui concerne, ce casse tête, tu dois faire descendre la dernière languette pour pouvoir faire passer la bille à travers le couloir. Pour ce faire, on doit descendre progressivement chaque languette précédente en suivant une sorte de chemin en serpentin. La difficulté est exponentielle à mesure qu'on augmente le nombre de languettes.
tu essaies de faire glitcher la réalité avoue le coquin
il y a 5 jours
Fil dentaire
:risitas_ahi:
le uber eats ça laisse des traces c'est sûr
:inconnu_chasseur:
il y a 5 jours
tu essaies de faire glitcher la réalité avoue le coquin
peut-être bien