Ce sujet a été résolu
BORDEL DE DIEU
et je suis sûr que tu l'as réussi
et je suis sûr que tu l'as réussi
j'ai seulement la version 4x4 pour le moment que je peux terminer en quelques minutes
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
j'ai seulement la version 4x4 pour le moment que je peux terminer en quelques minutes
aaaaah ça se joue comme ça
j'ai toujours été nul à ce genre de truc, tu dois trouver une formule ça ne m'amuse pas
je crois que j'ai toujours mon rubis cube que je n'ai jamais réussi une seule fois
j'ai toujours été nul à ce genre de truc, tu dois trouver une formule ça ne m'amuse pas
je crois que j'ai toujours mon rubis cube que je n'ai jamais réussi une seule fois
il y a 5 jours
Cadillac
5j
Aucune idée ça doit dater d'au moins 15 ans
ta cadillac avec un moteur rotatif
le dream
LES PANES TOUTES LES 5MIN
le dream
LES PANES TOUTES LES 5MIN
il y a 5 jours
J'ai regardé mon historique amazon, mais je crois qu'il manque des trucs, j'ai du avoir un autre compte à une époque parce que ça me parait bizarre qu'il y ait un trou avec rien entre 2011 (ma première commande) et le reste qui commence en 2014, et ma deuxième commande serait donc un bouquin, "The Art of Wolfenstein: The New Order" (que j'ai toujours)
Surtout qu'en plus mon historique remonte à l'année 2009 mais tout est vide avant la soit disant première commande de 2011.
Best of all, it's a Cadillac
Surtout qu'en plus mon historique remonte à l'année 2009 mais tout est vide avant la soit disant première commande de 2011.
il y a 5 jours
aaaaah ça se joue comme ça
je n'ai pas non plus réussi à finir un ruby cube alors que j'ai pourtant étudié les groupes associés en maths
En ce qui concerne, ce casse tête, tu dois faire descendre la dernière languette pour pouvoir faire passer la bille à travers le couloir. Pour ce faire, on doit descendre progressivement chaque languette précédente en suivant une sorte de chemin en serpentin. La difficulté est exponentielle à mesure qu'on augmente le nombre de languettes.
En ce qui concerne, ce casse tête, tu dois faire descendre la dernière languette pour pouvoir faire passer la bille à travers le couloir. Pour ce faire, on doit descendre progressivement chaque languette précédente en suivant une sorte de chemin en serpentin. La difficulté est exponentielle à mesure qu'on augmente le nombre de languettes.
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
Dites
c'était quoiiii ?
c'était quoiiii ?
Fil dentaire
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 jours
je n'ai pas non plus réussi à finir un ruby cube alors que j'ai pourtant étudié les groupes associés en maths
tu essaies de faire glitcher la réalité avoue le coquin
il y a 5 jours
tu essaies de faire glitcher la réalité avoue le coquin
il y a 5 jours