Ce sujet a été résolu
Je me souviens toujours de ton barbecue maison, tu l'avais déjà fait il y a 3 ans
Je devrais en refaire un ça serait marrant
il y a 6 mois
Je devrais en refaire un ça serait marrant
il y a 6 mois
Non c'était pour ça

YouTube
Vidéo YouTubeRéchaud à bois ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
Les autres SDF jaloux de ton niveau d'ingéniosité
Ils semblent se satisfaire de leurs bières et du RSA
il y a 6 mois
Oui
t'a une vidéo ou tu le construit ? j'ai une grosse boite de conserve que j'ai prévu d'en faire un réchaud à bois mais j'ai pas encore de plan
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
t'a une vidéo ou tu le construit ? j'ai une grosse boite de conserve que j'ai prévu d'en faire un réchaud à bois mais j'ai pas encore de plan
j'ai lu "j'ai une grosse bite" en plein milieu faut que j'aille dodo en urgence
il y a 6 mois
j'ai lu "j'ai une grosse bite" en plein milieu faut que j'aille dodo en urgence
il y a 6 mois
il y a 6 mois
BORDEL DE DIEU
et je suis sûr que tu l'as réussi
il y a 6 mois
BORDEL DE DIEU
j'ai seulement la version 4x4 pour le moment que je peux terminer en quelques minutes

YouTube
Vidéo YouTube( ^^) _旦~~
il y a 6 mois
j'ai seulement la version 4x4 pour le moment que je peux terminer en quelques minutes

YouTube
Vidéo YouTubeaaaaah ça se joue comme ça
j'ai toujours été nul à ce genre de truc, tu dois trouver une formule ça ne m'amuse pas
je crois que j'ai toujours mon rubis cube que je n'ai jamais réussi une seule fois
j'ai toujours été nul à ce genre de truc, tu dois trouver une formule ça ne m'amuse pas
je crois que j'ai toujours mon rubis cube que je n'ai jamais réussi une seule fois
il y a 6 mois
161
Sur ce sujet0