Qu'il se dénonce
https://i.4cdn.org/gif/1762636807535029.mp4
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre j'ai du mal à comprendre comment il fait un A en 1 seconde et sans bouger sa main
il y a 8 mois
igger
8 mois
Présent
J'aurai dû m'en douter
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsigger
8 mois
Par contre j'ai du mal à comprendre comment il fait un A en 1 seconde et sans bouger sa main
Ah donc c'est pas toi !
Il a juste poser la lettre
il y a 8 mois
Ah donc c'est pas toi !
Bien vu
J'avoue, ça n'est pas moi, mais j'espère atteindre son niveau de soyeuseté dans les années à venir
J'avoue, ça n'est pas moi, mais j'espère atteindre son niveau de soyeuseté dans les années à venir
il y a 8 mois
N3rd
8 mois
Ayaa
C'est toi ?
il y a 8 mois
Non mais c'est drôle
Je t'ai à l'œil
il y a 8 mois
il a posé une lettre aimantée j'imagine
donc le gars a prévu son coup, il a vu le panneau un jour, il a pensé à rajouter un A, il est parti en acheter un en magasin, puis il est revenu le soir
donc le gars a prévu son coup, il a vu le panneau un jour, il a pensé à rajouter un A, il est parti en acheter un en magasin, puis il est revenu le soir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Cette démarche
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
117
Sur ce sujet0