Ce sujet a été résolu
Suite de ce topic
https://onche.org/topic/1[...]nge-d-une-petite-salope/1
Effectivement ma vengeance était nulle mais c'est le moins que je puisse faire, sans menacer derrière pour me faire arrêter par Gilbert
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Post avant: "Je lui aurais dis qu'elle a été adoptée pour ensuite la bloquer et en faire un topic"
EDIT: Comme je le pensais y'a aucune réponse réaliste, "go disque de pisse" comme si je savais où elle habitait ou que je l'aurais transporté jusqu'à la fac sans que personne ne remarque mon parfum pur jus de pomme
Jean conclue que vous n'auriez rien fait à ma place
Effectivement ma vengeance était nulle mais c'est le moins que je puisse faire, sans menacer derrière pour me faire arrêter par Gilbert
Post avant: "Je lui aurais dis qu'elle a été adoptée pour ensuite la bloquer et en faire un topic"
EDIT: Comme je le pensais y'a aucune réponse réaliste, "go disque de pisse" comme si je savais où elle habitait ou que je l'aurais transporté jusqu'à la fac sans que personne ne remarque mon parfum pur jus de pomme
il y a un jour
Elle doit jubiler de voir qu'elle t'as marqué à vie, et que t'essaie pathétiquement de trouver un moyen de te venger pour un truc qu'elle avait surement déjà oublié
il y a un jour
UnbonGoy
1j
Suite de ce topic
https://onche.org/topic/1[...]nge-d-une-petite-salope/1
il y a un jour
Bien sûr j'ai oublié de préciser: un truc "réaliste" que vous pourriez faire, pas vos délires du genre envoyer du caca par la poste
il y a un jour
Tu dois être un célestin tout comme moi
Non, ça ne sert à rien de se venger. Il faut agir sur le moment si tu as un truc à dire.
il y a un jour
Bien sûr j'ai oublié de préciser: un truc "réaliste" que vous pourriez faire, pas vos délires du genre envoyer du caca par la poste
Bah c'est très réaliste ça justement
il y a un jour
Non, ça ne sert à rien de se venger. Il faut agir sur le moment si tu as un truc à dire.
Oui, mais si tu trouves rien à dire sur le moment et que plus tard tu trouves un truc à dire, tu regrettes
il y a un jour
Faut trouver et baisé sa mère biologique là c'est de la vengeance
En espérant qu'elle te donne le sida quand même
En espérant qu'elle te donne le sida quand même
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Bah c'est très réaliste ça justement
Même si je savais où elle habitait pour lui en mettre dans sa boite au lettres, le voisinage l'aurait remarqué avec l'odeur et elle aurait sû que c'était moi puisque j'urais été le suspect numéro 1
il y a un jour
Oui, mais si tu trouves rien à dire sur le moment et que plus tard tu trouves un truc à dire, tu regrettes
Oui mais le problème c'est le contexte, elle t'as dit un truc, fallait répondre sur le moment, si c'est pour lui dire un truc 6 mois plus tard ça montre juste que t'es touché, la solution la moins pathétique selon moi c'est de rien faire mais si quelqu'un te redis quelques choses ben tu réponds
il y a un jour
Oui mais le problème c'est le contexte, elle t'as dit un truc, fallait répondre sur le moment, si c'est pour lui dire un truc 6 mois plus tard ça montre juste que t'es touché, la solution la moins pathétique selon moi c'est de rien faire mais si quelqu'un te redis quelques choses ben tu réponds
Bien sûr que je suis touché, même si c'est tard je m'en branle
il y a un jour