Ce sujet a été résolu
Au moins j'aurais fait quelque chose, tous ceux qui proposent des trucs irréalistes ça montre qu'ils n'ont pas d'idées et qu'ils auraient bêtement abandonnés comme des cons
il y a 4 mois
UnbonGoy
4 mois
Suite de ce topic
https://onche.org/topic/1[...]nge-d-une-petite-salope/1
Effectivement ma vengeance était nulle mais c'est le moins que je puisse faire, sans menacer derrière pour me faire arrêter par Gilbert
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Post avant: "Je lui aurais dis qu'elle a été adoptée pour ensuite la bloquer et en faire un topic"
EDIT: Comme je le pensais y'a aucune réponse réaliste, "go disque de pisse" comme si je savais où elle habitait ou que je l'aurais transporté jusqu'à la fac sans que personne ne remarque mon parfum pur jus de pomme
Jean conclue que vous n'auriez rien fait à ma place
Effectivement ma vengeance était nulle mais c'est le moins que je puisse faire, sans menacer derrière pour me faire arrêter par Gilbert
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Post avant: "Je lui aurais dis qu'elle a été adoptée pour ensuite la bloquer et en faire un topic"
EDIT: Comme je le pensais y'a aucune réponse réaliste, "go disque de pisse" comme si je savais où elle habitait ou que je l'aurais transporté jusqu'à la fac sans que personne ne remarque mon parfum pur jus de pomme
Jean conclue que vous n'auriez rien fait à ma place
Sert lui de chiottard
et quand tu aura sa merde dans ta bouche tu lui recrache au visage

il y a 4 mois
Plus maintenant vu que je lui ai rappellé qu'elle n'était pas désirée
+ laisses tomber tu la baiseras pas le cuck
+ laisses tomber tu la baiseras pas le cuck
il y a 4 mois
chasseur2trap
4 mois
Faut trouver et baisé sa mère biologique là c'est de la vengeance
En espérant qu'elle te donne le sida quand même
En espérant qu'elle te donne le sida quand même
Elle doit être morte cette pute à nègres
Et au pire je lui refilerai
Et au pire je lui refilerai
il y a 4 mois
Le disque de pisse tout simplement. Intemporel et toujours aussi efficace en plus d'être bien dégueulasse, avec un risque minime.
il y a 4 mois
Azrael
4 mois
Le disque de pisse tout simplement. Intemporel et toujours aussi efficace en plus d'être bien dégueulasse, avec un risque minime.
Mais vous avez pas compris que j'habite pas avec elle dans un logement du crous ?
il y a 4 mois
Si tu t'étais embrouillé avec une personne et qu'après t'aurais mis un disque de pisse dans son sac, déjà bonne chance pour pas te faire gauler, et ensuite t'es la personne la plus suceptible d'avoir fait ça, à moins que la personne se soit embrouillée avec tout le monde
il y a 4 mois
Pour lui dire qu'elle est adoptée devant elle ?
j'aurais l'air con, lui envoyer un message était le moyen le plus rapide et efficace
j'aurais l'air con, lui envoyer un message était le moyen le plus rapide et efficace
il y a 4 mois
Non, je suis un gigachad qui a brisé cette championne de gobage de boudin noir
il y a 4 mois
Tout comme toi tu crois vraiment avoir les couilles de mettre un disque de pisse dans le sac de quelqu'un à la fac
il y a 4 mois
Renseigne toi sur l'épisode de South Park dans lequel Cartman dresse un cheval à croquer des bites
il y a 4 mois