Ce sujet a été résolu
Le mec il reproche aussi aux films heroic fantasy ou de grand envergure d'avoir un langage solennel
Il prends pour référence ses films ou les gens parlent " normalement "
Sinon il dit " on y croit pas "
Je suis désolé mais c'est le contraire, un film avec un langage solennel j'y crois.
Alors que des chevaliers des temps anciens qui parlent avec des " ouloulou tout doux les foufous" c'est juste absolument pas crédible
Tout est pardonné
il y a un jour
Par contre mention spéciale a l'actrice qui joue Guenièvre elle a l'air hyper cool et pas franchement prise de tête.
Tout est pardonné
il y a un jour
En plus n'importe quelle random te dit:
- agneugneu les comédies musicales le mec il arrive. Il commence à chanter c'est n'importe quoi
Tu lui dis C'est une critique de niveau 6eme ça. C'est un manque d'ouverture d'esprit.
Évidemment c'est propre au genre. Qu'il est con lui.
Mais la comme c'est Alexandre Astier ça va encore crier au génie
- agneugneu les comédies musicales le mec il arrive. Il commence à chanter c'est n'importe quoi
Tu lui dis C'est une critique de niveau 6eme ça. C'est un manque d'ouverture d'esprit.
Évidemment c'est propre au genre. Qu'il est con lui.
Mais la comme c'est Alexandre Astier ça va encore crier au génie
Tout est pardonné
il y a un jour
Ahi, il doit être fan des péplums et films médiévaux américains où les personnages parlent comme des militaires américains.
il y a un jour
Frieren
1j
Ahi, il doit être fan des péplums et films médiévaux américains où les personnages parlent comme des militaires américains.
Mais je trouve son avis complètement lunaire.
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça spécial dans Kaamelott, les gens anciens qui parlent comme ça :
Salut la miss
Mais justement c'est propre à l'humour pour moi. Enfin, j'ai toujours vu comme ça.
Mais visiblement pour Astier non, il faut parler normalement pour faire une vraie oeuvre
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça spécial dans Kaamelott, les gens anciens qui parlent comme ça :
Salut la miss
Mais justement c'est propre à l'humour pour moi. Enfin, j'ai toujours vu comme ça.
Mais visiblement pour Astier non, il faut parler normalement pour faire une vraie oeuvre
Tout est pardonné
il y a un jour
Même Guenièvre lui a sorti " mais c'est débile "
Ayaaaaaaaaa
Enfin quelqu'un qui le remet à sa place
Ayaaaaaaaaa
Enfin quelqu'un qui le remet à sa place
Tout est pardonné
il y a un jour
Même guenievre lui demande de chanter et de se remettre en question
Tout est pardonné
il y a un jour
Il a raison les comédies musicales c'est de la merde
Mais kaamelott c'est de la merde aussi
il y a un jour
Il a raison les comédies musicales c'est de la merde
Non mais que tu dis ça d'accord toi parce que tu n'es pas dans le métier et comment dire c'est un simple avis d'internaute. C'est pardonnable
Mais un mec qui travaille dans ce milieu-la, ça passe pour une réflexion très très bête. Si c'était un wesh de 15 ans qui avait sorti ça, tout le monde lui serait tombé dessus. En mode t'es pas ouvert d'esprit et cetera
C'est pas digne d'une célébrité ou d'un acteur de sortir ça.
Mais un mec qui travaille dans ce milieu-la, ça passe pour une réflexion très très bête. Si c'était un wesh de 15 ans qui avait sorti ça, tout le monde lui serait tombé dessus. En mode t'es pas ouvert d'esprit et cetera
C'est pas digne d'une célébrité ou d'un acteur de sortir ça.
Tout est pardonné
il y a un jour
Il donne tellement son avis sur tout ce cuistre
Demain la cuisson des crèmes brûlées
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
1j
Par contre mention spéciale a l'actrice qui joue Guenièvre elle a l'air hyper cool et pas franchement prise de tête.
Totalement bon délire comme une authentique blanche
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
@TF6 OH ÇA VA LE FACHO ON TE DÉRANGE PAS ! PAS TOUCHE À ASTIER EN DEPIT DE SON MANSPLAINING !
il y a un jour
Demain la cuisson des crèmes brûlées
Il a déjà donné son avis sur les pâtes carbonara.
il y a un jour
Iermak
1j
@TF6 OH ÇA VA LE FACHO ON TE DÉRANGE PAS ! PAS TOUCHE À ASTIER EN DEPIT DE SON MANSPLAINING !
Ça va bien spasser
Tout est pardonné
il y a un jour
P***** je peux plus voir la tête de con dans la miniature
Tout est pardonné
il y a un jour
À putain j'en peux plus de ce mec, voir ce topic ça ressemble bien :
https://onche.org/topic/1[...]e-branle#message_19510091
il y a un jour