Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
enferterreciel
10 mois
740 euro de loyer ,tu vis à Dubai ?
Pour répondre a ta question,tu dis un grand OUI.
Je préfère pas de donner mon loyer ,facture tu risque de pas t'en remettre.
Pour répondre a ta question,tu dis un grand OUI.
Je préfère pas de donner mon loyer ,facture tu risque de pas t'en remettre.
Je suis a la campagne
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis a la campagne
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Je suis a la campagne
Le HLM c'est sur prescription médicale ?
Tu peux payer trois moins ton loyer, tu le sais ?
Et si tu loues une maison ,ça te sert a quoi ,t'est tout seul mec ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Le HLM c'est sur prescription médicale ?
Tout le monde n'aspire pas à vivre dans un clapier à lapin, hein. C'est franchement dégradant en campagne. Une petite maison peut se trouver à moins de 500e dans des commune de 5000 habitants, pourquoi aller s'enfermer dans une cage à ce tarif.
il y a 10 mois
nouvelles
10 mois
Je gagne 1600 euros et je paie le loyer 860 euros
Il me reste 740 euros
C'est assez pour survivre ?
Il me reste 740 euros
Non, prend un logement plus petit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Tout le monde n'aspire pas à vivre dans un clapier à lapin, hein. C'est franchement dégradant en campagne. Une petite maison peut se trouver à moins de 500e dans des commune de 5000 habitants, pourquoi aller s'enfermer dans une cage à ce tarif.
Pour payer moins cher de loyer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
Assurances
Loyer
Électricité
Eau
Gaz
Impots
Taxe audiovisuel
Taxe d'habitation
Voiture entretien
Carburant
Nourriture
Vetements
Produits d'entretien
Loyer
Électricité
Eau
Gaz
Impots
Taxe audiovisuel
Taxe d'habitation
Voiture entretien
Carburant
Nourriture
Vetements
Produits d'entretien
T'as jamais travaillé de ta vie ?
il y a 10 mois
nouvelles
10 mois
Il me reste 740 euros
Il me reste 740 euros
il y a 10 mois
Pourquoi tu trouves pas "la petite maison à cinq cents euro" ?
Pour l'heure tu paie 740 euro plus le chauffage individuel,et l'essance de la voiture.
Tout ça par ce" tu n'a pas envie de" ,je suis je suis dans un hlm de 50m2 à 180 balle chauffage compris , et je peux te dire qu'il y a bien plus de biodiversite, de parcours forestier ,de vergers ,de cours d'eau que dans ton papelin perdu nul part qui puent la mort .
Pour l'heure tu paie 740 euro plus le chauffage individuel,et l'essance de la voiture.
Tout ça par ce" tu n'a pas envie de" ,je suis je suis dans un hlm de 50m2 à 180 balle chauffage compris , et je peux te dire qu'il y a bien plus de biodiversite, de parcours forestier ,de vergers ,de cours d'eau que dans ton papelin perdu nul part qui puent la mort .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah jsp j’me dis avec 300e par mois si tu bois pas et fume ça va
Budget soirée - 50e
Habits - 50e
Resto (perso j’y vais pas à part doner) - 50e
Le reste tu met de coter pour quand tu dois acheter des bails pour le sport ou tes autres loisir/voiture
Budget soirée - 50e
Habits - 50e
Resto (perso j’y vais pas à part doner) - 50e
Le reste tu met de coter pour quand tu dois acheter des bails pour le sport ou tes autres loisir/voiture
T'es pas pret le zoomer
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Pourquoi tu trouves pas "la petite maison à cinq cents euro" ?
Je ne suis pas l'op hein. Et pour le biodiversité oui c'est sûr que la faune en HLM n'est pas la même qu'en maison de campgne
il y a 10 mois
nouvelles
10 mois
Il me reste 740 euros
Il me reste 740 euros
Oui largement
J’ai 300 perso
J’ai 300 perso
il y a 10 mois