Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup c'est pas assez ?
C'est trop juste
En fronsse en tout cas
En fronsse en tout cas
Poutine et Trump en force
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
Apres 800 en loyer c’est cher
Mais perso je pense ça se fait large
Mais perso je pense ça se fait large
il y a 10 mois
Comment ?
On va être méchant on va dire tu bouffes pour 400e chaque mois sale gros
Du coup il te reste 315 pour te faire plaisir ? Tu bois ou fumes ?
On va être méchant on va dire tu bouffes pour 400e chaque mois sale gros
Du coup il te reste 315 pour te faire plaisir ? Tu bois ou fumes ?
300 de bouffe 60 de complements alimentaires.
Mais dans quel monde 300 balles ca sert a se faire plaisir t'es un enfant ? Tu fais rien avec 300 balles ta bagnole elle tombe en panne hop 2000 balles, tu prends l'autoroute 2 fois dans l'année pour voir ta famille hop 400 balles, t'investis 100 ou 200 balles par mois parce que t'auras jamais de retraite, tu dois racheter des chaussures parce que au bout de 2 mois elles sont trouées, c'est ca la vraie vie mon gars t'as quel age ?
Mais dans quel monde 300 balles ca sert a se faire plaisir t'es un enfant ? Tu fais rien avec 300 balles ta bagnole elle tombe en panne hop 2000 balles, tu prends l'autoroute 2 fois dans l'année pour voir ta famille hop 400 balles, t'investis 100 ou 200 balles par mois parce que t'auras jamais de retraite, tu dois racheter des chaussures parce que au bout de 2 mois elles sont trouées, c'est ca la vraie vie mon gars t'as quel age ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
300 de bouffe 60 de complements alimentaires.
19, étudiant, j’ai une voiture
Oui c’est pas beaucoup mais tu peu quand même bien vivre mais c’est pas le luxe
il y a 10 mois
il y a 10 mois
19, étudiant, j’ai une voiture
Ah bah voilà merci papa maman, tu vas voir quand tu payeras tout tout seul avec ton salaire de merde, a moins que tu choisisses bien tes études mais bon en france 90% des boulots sont mal payés surtout pour un jeune.
Crois moi 300 balles c'est rien du tout c'est vraiment le minimum pour juste rester à flot sans partir en vacances sans aller au restau, sans avoir de chien, sans decorer ton logement. Apres tu peux tout flamber comme un golem dans des JV et des airpod mais tu ne possederas rien et tu seras heureux
Là ce mois ci le bitcoin s'est effondré et j'ai meme pas de quoi en profiter pour en racheter tu vois, juste parce que j'ai acheté de quoi faire de la boxe et que j'ai acheté de la merde et qu'il faut deja racheter au bout de 2 mois.
Not ready pour la vraie vie en republique populaire du frankistan
Crois moi 300 balles c'est rien du tout c'est vraiment le minimum pour juste rester à flot sans partir en vacances sans aller au restau, sans avoir de chien, sans decorer ton logement. Apres tu peux tout flamber comme un golem dans des JV et des airpod mais tu ne possederas rien et tu seras heureux
Là ce mois ci le bitcoin s'est effondré et j'ai meme pas de quoi en profiter pour en racheter tu vois, juste parce que j'ai acheté de quoi faire de la boxe et que j'ai acheté de la merde et qu'il faut deja racheter au bout de 2 mois.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Oui sûrement, mais ça dépend de ton budget putes
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 mois
nouvelles
10 mois
Je gagne 1600 euros et je paie le loyer 860 euros
Il me reste 740 euros
C'est assez pour survivre ?
Il me reste 740 euros
C'est assez pour survivre ?
C'est pas comme ça qu'il faut compter.
860€ c'est le prix de base, sans les augmentations et les rééquilibrages de charges.
Suivant ton quartier et l'état de la structure, ça tu peux payer jusqu'à 300€ en plus suivant combien de temps tu y restes.
Et tu ne comptes pas l'énergie, l'assurance, le parking si non inclus...
860€ c'est le prix de base, sans les augmentations et les rééquilibrages de charges.
Suivant ton quartier et l'état de la structure, ça tu peux payer jusqu'à 300€ en plus suivant combien de temps tu y restes.
Et tu ne comptes pas l'énergie, l'assurance, le parking si non inclus...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu choisis une destination all in ( hôtel, avion , etc tour compris ) genre 800 euros . Tu regardes le prix des cigarettes la bas . Moi j’étais parti à Crête et îles canaris. Tu reviens avec 4 cartouches malboro dans ta valise ( 120 euros environ acheté ). Et tu revend double en Frankistan 240 euros . ( donc 120 euro bénef). Si tu es malin comme moi , tu fais amis avec des vieux ou jeunes non fumeurs dans l'hôtel. Et tu leurs demandes si ils peuvent pas te prendre 4 cartouches chacun dans leurs valises . Ils te le rendent à l'aéroport retour . Tu paieras tes vacances moins cher voir gratis. Plus ce crétin de Macron grimpe prix des clopes , plus t'aura pouvoir vacance gratis. Et je te dis ça se revend facile surtout clope des pays comme ça, les fumeurs ont plus confiance que les fausses clopes venant des clandestins etc...
il y a 10 mois
Ah bah voilà merci papa maman, tu vas voir quand tu payeras tout tout seul avec ton salaire de merde, a moins que tu choisisses bien tes études mais bon en france 90% des boulots sont mal payés surtout pour un jeune.
Bah jsp j’me dis avec 300e par mois si tu bois pas et fume ça va
Budget soirée - 50e
Habits - 50e
Resto (perso j’y vais pas à part doner) - 50e
Le reste tu met de coter pour quand tu dois acheter des bails pour le sport ou tes autres loisir/voiture
Budget soirée - 50e
Habits - 50e
Resto (perso j’y vais pas à part doner) - 50e
Le reste tu met de coter pour quand tu dois acheter des bails pour le sport ou tes autres loisir/voiture
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
Tu choisis une destination all in ( hôtel, avion , etc tour compris ) genre 800 euros . Tu regardes le prix des cigarettes la bas . Moi j’étais parti à Crête et îles canaris. Tu reviens avec 4 cartouches malboro dans ta valise ( 120 euros environ acheté ). Et tu revend double en Frankistan 240 euros . ( donc 120 euro bénef). Si tu es malin comme moi , tu fais amis avec des vieux ou jeunes non fumeurs dans l'hôtel. Et tu leurs demandes si ils peuvent pas te prendre 4 cartouches chacun dans leurs valises . Ils te le rendent à l'aéroport retour . Tu paieras tes vacances moins cher voir gratis. Plus ce crétin de Macron grimpe prix des clopes , plus t'aura pouvoir vacance gratis. Et je te dis ça se revend facile surtout clope des pays comme ça, les fumeurs ont plus confiance que les fausses clopes venant des clandestins etc...
Ça coûte aussi cher dds cigarettes ?
il y a 10 mois
Ça coûte aussi cher dds cigarettes ?
il y a 10 mois
Tu essuiras un refus de la part du proprio. Ton loyer ne doit pas dépasser 1/3 de tes revenus et il te faudra des garants évidemment
il y a 10 mois
100€ peut-être pas...
150€ pour le reste du mois ça passe franchement.
Poulet, filets de poisson et d'agneau, patates, riz, ail, oignons, courgettes, carottes, radis, quelques fruits...
150€ pour le reste du mois ça passe franchement.
Poulet, filets de poisson et d'agneau, patates, riz, ail, oignons, courgettes, carottes, radis, quelques fruits...
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Azrael
10 mois
Tu essuiras un refus de la part du proprio. Ton loyer ne doit pas dépasser 1/3 de tes revenus et il te faudra des garants évidemment
Je croyais que c'était la moitié
il y a 10 mois
740 euro de loyer ,tu vis à Dubai ?
Pour répondre a ta question,tu dis un grand OUI.
Je préfère pas de donner mon loyer ,facture tu risque de pas t'en remettre.
Pour répondre a ta question,tu dis un grand OUI.
Je préfère pas de donner mon loyer ,facture tu risque de pas t'en remettre.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 mois
Je paye le loyer 296€, car en colloc avec mon frère.
Ça booste le pouvoir d'achat.
Ça booste le pouvoir d'achat.
il y a 10 mois
234
Sur ce sujet0