Ce sujet a été résolu
L'année dernière dans ma fac y'avait une petite pute de merde qui m'avait humilié devant tout le monde, et qui me gueulait dessus
Je pouvais pas lui répondre car j'avais déjà été convoqué par la chienne de directrice, et j'aurais évidemment été tenu pour principal responsable sans qu'elle cherche à savoir qui aurait commencé.
Après le début des vacances, j'allais plus être dans la même fac qu'elle, et je me suis dis qu'il fallait mieux passer à autre chose, sauf que je repensais tout le temps à ce qu'elle m'avait fait en public, j'arrivais pas à oublier.
Et donc bref, elle a fait l'erreur une fois de nous avouer un truc qu'elle aurait mieux fait de pas dire, car je me suis servi de ça contre elle.
Je vous dis pas ce que c'est tout de suite et je mets en spoiler pour vous garder la surprise:
Bien entendu, j'ai été obligé de masquer son pseudo et son nom
Non pas parce que j'aurais une quelconque empathie envers cette truie à nègre, mais car j'ai déjà partagé une photo d'elle et je voudrais pas qu'un sale fils de pute de délateur d'ici créé la tiktokeuse 2.0, j'ai déjà vérifié et on peut pas chercher une image sur insta avec google lens.
Je pouvais pas lui répondre car j'avais déjà été convoqué par la chienne de directrice, et j'aurais évidemment été tenu pour principal responsable sans qu'elle cherche à savoir qui aurait commencé.
Après le début des vacances, j'allais plus être dans la même fac qu'elle, et je me suis dis qu'il fallait mieux passer à autre chose, sauf que je repensais tout le temps à ce qu'elle m'avait fait en public, j'arrivais pas à oublier.
Et donc bref, elle a fait l'erreur une fois de nous avouer un truc qu'elle aurait mieux fait de pas dire, car je me suis servi de ça contre elle.
Je vous dis pas ce que c'est tout de suite et je mets en spoiler pour vous garder la surprise:
Bien entendu, j'ai été obligé de masquer son pseudo et son nom
Non pas parce que j'aurais une quelconque empathie envers cette truie à nègre, mais car j'ai déjà partagé une photo d'elle et je voudrais pas qu'un sale fils de pute de délateur d'ici créé la tiktokeuse 2.0, j'ai déjà vérifié et on peut pas chercher une image sur insta avec google lens.
il y a un jour
rien compris. En gros la vengeance c'est lui avoir rappelé le fait qu'elle est adoptée ?
il y a un jour
C'est vraiment la meuf cassos qui parle comme une chance pour la france et qui se fait souvent contrôler par les flics, comme d'autres ex-camarades.
il y a un jour
rien compris. En gros la vengeance c'est lui avoir rappelé le fait qu'elle est adoptée ?
On a les vengeances qu'on peut
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Merci l'op, je pensais à une anecdote croustillante mais ce n'est que de la merde
il y a un jour
C'est pas une vengeance. c'est juste eclatax
il y a un jour
bravo t'as compris
Et le lui reappeler pendant la journée mondiale de l'adoption
Et le lui reappeler pendant la journée mondiale de l'adoption
il y a un jour
C'est pas une vengeance. c'est juste eclatax
Et qu'aurais-tu fais de légal à ma place ?
il y a un jour
Et qu'aurais-tu fais de légal à ma place ?
Je suis pas un aussi gros bandit que toi
il y a un jour
Je suis pas un aussi gros bandit que toi
Ok mais tu me réponds pas, là
il y a un jour
Belanus
1j
Merci l'op, je pensais à une anecdote croustillante mais ce n'est que de la merde
il y a un jour
Ok mais tu me réponds pas, là
tu t'es bien vengé tu l'a bien remis a sa place PTDR. gros bandit
il y a un jour
tu t'es bien vengé tu l'a bien remis a sa place PTDR. gros bandit
Oui, et qu'aurais-tu fais à ma place ?
il y a un jour
T'aurais fait quoi à ma place ?
il y a un jour
Oui, et qu'aurais-tu fais à ma place ?
Je lui aurais répondu la réponse adéquate au moment ou elle m'aurait gueulé dessus.
attendre plusieurs mois en lache pour lui envoyer une vielle vanne puis la bloqué ça fait un peu pitié.
attendre plusieurs mois en lache pour lui envoyer une vielle vanne puis la bloqué ça fait un peu pitié.
il y a un jour
Je lui aurais répondu la réponse adéquate au moment ou elle m'aurait gueulé dessus.
Mais les autres fils de putes se seraient rangés de son côté, j'aurais été seul contre tous
il y a un jour