InscriptionConnexion
Bah fallais ouvrir ta gueule quand elle t’a humilié (d’ailleurs comment?), ou ne rien faire tu aggraves ton cas là, la vanne est pas drôle du tout

Et le ptdr qui n’arrange rien on est plus en 2k15
onche.org https://onche.org/topic/1[...]salope/1#message_19509692
J'allais pas lâcher un "issou" ou un "ayaaa" non plus khey
Ah et puis bien sûr, c'est pas une vanne, pusique c'est vrai
:Donkey_Danse:
il y a un jour
rien compris. En gros la vengeance c'est lui avoir rappelé le fait qu'elle est adoptée ?
:Risisinge:
:Vued_triste:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un jour
Mais du coup tu as eu zéro aussi non ? Ce kamikaze
:Vieux_philipot:
oui mais c'était la fin du cursus il a dit
Comme pour moi, je suis pas allé vendredi au dernier cours de l'année alors qu'on avait rendez-vous en plein air
:OncheBois:
il y a un jour
L'année dernière dans ma fac y'avait une petite pute de merde qui m'avait humilié devant tout le monde, et qui me gueulait dessus
Je pouvais pas lui répondre car j'avais déjà été convoqué par la chienne de directrice, et j'aurais évidemment été tenu pour principal responsable sans qu'elle cherche à savoir qui aurait commencé.
Après le début des vacances, j'allais plus être dans la même fac qu'elle, et je me suis dis qu'il fallait mieux passer à autre chose, sauf que je repensais tout le temps à ce qu'elle m'avait fait en public, j'arrivais pas à oublier.
Et donc bref, elle a fait l'erreur une fois de nous avouer un truc qu'elle aurait mieux fait de pas dire, car je me suis servi de ça contre elle.
Je vous dis pas ce que c'est tout de suite et je mets en spoiler pour vous garder la surprise:

Image

Bien entendu, j'ai été obligé de masquer son pseudo et son nom
Non pas parce que j'aurais une quelconque empathie envers cette truie à nègre, mais car j'ai déjà partagé une photo d'elle et je voudrais pas qu'un sale fils de pute de délateur d'ici créé la tiktokeuse 2.0, j'ai déjà vérifié et on peut pas chercher une image sur insta avec google lens.
C’est de la merde ton histoire. Je m’attendais à une humiliation en règle …..
il y a un jour
onche.org https://onche.org/topic/1[...]salope/1#message_19509692
J'allais pas lâcher un "issou" ou un "ayaaa" non plus khey
Ah et puis bien sûr, c'est pas une vanne, pusique c'est vrai
C’est pareil vrmt encore issou ou aya les gens comprennent pas mais ptdr on voit que ta était bercé un peu trop près du mur
il y a un jour
C’est de la merde ton histoire. Je m’attendais à une humiliation en règle …..
Comme ?
il y a un jour
C’est pareil vrmt encore issou ou aya les gens comprennent pas mais ptdr on voit que ta était bercé un peu trop près du mur
bien sûr que si et ils savent que ça vient de jvc alors que c'est périmé
Peut-être près du mur, mais au moins j'ai des parent biologiques qui ne sont pas morts ou qui m'ont pas abandonné car la capote aurait craquée comme cette salope
:)
il y a un jour
C'est plutôt minable comme "vengeance" mon clé...
:marcillenue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un jour
Elle s'est énervée quand je faisais de l'humour noir alors qu'on en faisait tous pendant une pause à un moment, et on m'avait demandé une fois si y'avait des gens que j'aimais pas, et j'ai répondu "toute la classe" puis quand j'ai dis que c'était pour déconner l'autre pute avait gueulée "c pas réciproque", et une autre fois quand j'avais pas vu que je m'étais assis à côté d'elle elle a dit wesh comme la PAB qu'elle est et a changée de place.
En tout cas c'est une grosse truie mal baisée que t'aurais envie de tarter IRL mais que tu dois te retenir de le faire car le monde moderne la protège
OK...
je n'ai pas d'autre question je crois que nous avons tout les éléments ...

...
:ribery:
il y a un jour
C'est plutôt minable comme "vengeance" mon clé...
:marcillenue:
Étant donné que mon topic est passé en sujet chaud et que beaucoup de monde le voit, ça me suffit à être satisfait
:Crie:

Je m'attendais à un gros bide, je suis content car même si les kheys trouvent ça nul, au moins ils commentent
:AW:
il y a un jour
OK...
je n'ai pas d'autre question je crois que nous avons tout les éléments ...

...
:ribery:
Je suis rancunier
:hehe0:

Ni oubli ni pardon
:KirbyColere:
il y a un jour
Je suis rancunier
:hehe0:

Ni oubli ni pardon
:KirbyColere:
:chut:
il y a un jour
On a les vengeances qu'on peut
:Hautain:
Elle vas se servir de ça contre toi en montrant ton message à son entourage vu que y’aura ton nom dessus….

Et en plus tu vas passer pour un sans couilles aux yeux de tous le monde pour lui avoir dit ça par message…

T’es vraiment un mongolien .

En plus de même pas assumer sur les forums que t’es un sale facho .

Tu reflète bien l’électorat de base du Rn dans le fond, des Célestins sans couilles.
il y a un jour
Étant donné que mon topic est passé en sujet chaud et que beaucoup de monde le voit, ça me suffit à être satisfait
:Crie:

Je m'attendais à un gros bide, je suis content car même si les kheys trouvent ça nul, au moins ils commentent
:AW:
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un jour
Elle vas se servir de ça contre toi en montrant ton message à son entourage vu que y’aura ton nom dessus….

Et en plus tu vas passer pour un sans couilles aux yeux de tous le monde pour lui avoir dit ça par message…

T’es vraiment un mongolien .

En plus de même pas assumer sur les forums que t’es un sale facho .

Tu reflète bien l’électorat de base du Rn dans le fond, des Célestins sans couilles.
Rien à branler qu'elle montre ça à ses potes, je suis plus dans la même fac qu'elle
+ laisses tomber tu la baiseras pas pucelin
:wk_thais2:
:wk_thais1:
il y a un jour
Rien à branler qu'elle montre ça à ses potes, je suis plus dans la même fac qu'elle
+ laisses tomber tu la baiseras pas pucelin
:wk_thais2:
:wk_thais1:
Ok t’a gueule @seigneurcooler le sans couilles
il y a un jour
On a les vengeances qu'on peut
Petit ego vexé qui s’imagine en male alpha avec son message
:risitas_gonfle:
il y a un jour
T'aurais mieux fait de pas te venger et de laisser couler