InscriptionConnexion
Mais les autres fils de putes se seraient rangés de son côté, j'aurais été seul contre tous
:sasuke:
je l'ai bien compris. Bon désolé mon khey d'enfoncer le clou
si ça t'a soulagé de lui envoyer ça c'est le principal
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a un jour
Et t'as pas eu de justification d'abscence j'imagine
:Donkey_Danse:
il y a un jour
je l'ai bien compris. Bon désolé mon khey d'enfoncer le clou
si ça t'a soulagé de lui envoyer ça c'est le principal
:Risisinge:
Ouais, et de partager ça ici
D'ailleurs aussi y'avait un négro espagnol qui s'amusait à vanner les mères des gens quand on lui posait une question
Il m'en a jamais faites mais j'aurais aimé lui répondre: "mais voyons Pablo, ma mère c'est pas Dora l'exploratrice, elle s'promène pas avec un singe"
:HouHou:
il y a un jour
gg khey
:tape_la:

Moi c'était pas la fin
il y a un jour
aucun détail
:risifume2:

juste un message malfaisant au possible photographié car trop autiste pour faire un screenshot

topic vide de sens

soit tu es un gogole et tu ne t'en rend pas compte que tu ne sait pas t'exprimer, soit tu troll mais on sait pas trop pourquoi ...

dans tout les cas : je pense qu'il serait judicieux d'éviter de t'exprimer de manière générale à l'avenir ça vaut mieux
il y a un jour
la meuf a peut-être des grumeaux secs de traces blanches féminines qui croustillent à chaque fois qu'elle lève la cuisse pour pisser nonobstant

Image
ou des MST
:Crie:
il y a un jour
ou des MST
:Crie:
bin ça camarade, c'est même très probable
:difforme:
il y a un jour
aucun détail

juste un message malfaisant au possible photographié car trop autiste pour faire un screenshot

topic vide de sens

soit tu es un gogole et tu ne t'en rend pas compte que tu ne sait pas t'exprimer, soit tu troll mais on sait pas trop pourquoi ...

dans tout les cas : je pense qu'il serait judicieux d'éviter de t'exprimer de manière générale à l'avenir ça vaut mieux
évidemment qu'on peut pas faire de screen sur insta attardin
:low:

Insta autorise pas les screens de mp pour pas divulguer les convs privées, sinon tu te doutes bien que je l'aurais fait
il y a un jour
bin ça camarade, c'est même très probable
Normal
:pig:
:Sheeeit2:
il y a un jour
Normal
:pig:
:Sheeeit2:
clé, je vais mettre au point un dispositif de mesure à distance du bodycount d'une meuf
t'auras juste à pointer l'appareil sur la greluche
et ça te donnera absolument toutes les infos
ADN des mecs qui l'ont fourré avec ethnie etc
km de bite (chaque va et vient est compté)

je t'offrirai le premier ensuite je vendrai les autres à un prix relativement abordable
après je comptais mettre une alarme à juif type sirène de pompiers du premier mercredi du mois

Image
il y a un jour
aucun détail

topic vide de sens

Comment ça "aucun détail" ?
:rire:

Tu sais pas lire une ligne sans qu'il y'ait le mot "wsh frère" ?
il y a un jour
Jai jamais était aussi déçu qu’en lisant ce topic
:chat_lunettes:
il y a un jour
évidemment qu'on peut pas faire de screen sur insta attardin
:low:

Insta autorise pas les screens de mp pour pas divulguer les convs privées, sinon tu te doutes bien que je l'aurais fait
d'accord merci pour cette précision je l'ignorait mais bon pour le reste ça craint on va pas se mentir
il y a un jour
clé, je vais mettre au point un dispositif de mesure à distance du bodycount d'une meuf
t'auras juste à pointer l'appareil sur la greluche
et ça te donnera absolument toutes les infos
ADN des mecs qui l'ont fourré avec ethnie etc
km de bite (chaque va et vient est compté)

je t'offrirai le premier ensuite je vendrai les autres à un prix relativement abordable
après je comptais mettre une alarme à juif type sirène de pompiers du premier mercredi du mois

Image
Faut leur ADN pour ça
il y a un jour
Jai jamais était aussi déçu qu’en lisant ce topic
:chat_lunettes:
Et je t'écoute, de quelle manière te serais-tu vengé ?
:Chats_micro:

Et attention, un truc réaliste, pas un gangbang par un groupe de pajeets payés 20 balles de l'heure pour s'introduire chez elle en pleine nuit
:hap:
il y a un jour
Comment ça "aucun détail" ?
:rire:

Tu sais pas lire une ligne sans qu'il y'ait le mot "wsh frère" ?
ben elle t'as humilié comment ? contexte ? elle a dit quoi ? rapport avec l'adoption ? on comprend rien comment veux tu qu'on te dise quoi que ce soit
il y a un jour
PTDR
:criemain:
il y a un jour
Et je t'écoute, de quelle manière te serais-tu vengé ?
:Chats_micro:

Et attention, un truc réaliste, pas un gangbang par un groupe de pajeets payés 20 balles de l'heure pour s'introduire chez elle en pleine nuit
:hap:
Bah fallais ouvrir ta gueule quand elle t’a humilié (d’ailleurs comment?), ou ne rien faire tu aggraves ton cas là, la vanne est pas drôle du tout

Et le ptdr qui n’arrange rien on est plus en 2k15
il y a un jour
Mais du coup tu as eu zéro aussi non ? Ce kamikaze
:Vieux_philipot:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
ben elle t'as humilié comment ? contexte ? elle a dit quoi ? rapport avec l'adoption ? on comprend rien comment veux tu qu'on te dise quoi que ce soit
Elle s'est énervée quand je faisais de l'humour noir alors qu'on en faisait tous pendant une pause à un moment, et on m'avait demandé une fois si y'avait des gens que j'aimais pas, et j'ai répondu "toute la classe" puis quand j'ai dis que c'était pour déconner l'autre pute avait gueulée "c pas réciproque", et une autre fois quand j'avais pas vu que je m'étais assis à côté d'elle elle a dit wesh comme la PAB qu'elle est et a changée de place.
En tout cas c'est une grosse truie mal baisée que t'aurais envie de tarter IRL mais que tu dois te retenir de le faire car le monde moderne la protège
il y a un jour