InscriptionConnexion

Ou? Quoi? quand ? Comment ?
:wtfstraycat:

Je ne veux pas faire mon bot du kremlin mais tu ne peux pas balancer une information aussi grosse de la sorte et ne pas expliquer ni donner de source
:sodium_choque:
Il a même plus -> 3,7 milliards d’euros
:cafe:

Comme quoi la religion abrahamerdique c’est que pour les pauvres jamais les riches
:cafe:

www.lalibre.be https://www.lalibre.be/in[...]20milliards%20d'euros.
#AF6EEF
il y a un mois
Non c'est tradi "classique", les plus répandus des tradis. Position "dure" par rapport au Vatican, en pratique ils reconnaissent officiellement le pape actuel et et la hiérarchie etc comme légitime. Je trouve ça tiède (et souvent bourgeois) mais bref, les messes sont valides et c'est catholique quand même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois

Je ne veux pas faire mon bot du kremlin mais tu ne peux pas balancer une information aussi grosse de la sorte et ne pas expliquer ni donner de source
10000000 milliards même
:Crie6:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
10000000 milliards même
:Crie6:
:Ouais:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un mois
Le type est un ancien colonel du KGB, croire qu’il vit pieusement et dans un comfort modeste, faut être le dernier des cons
:Verdun_rire:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
a quel heure on peut se faire 1.5Milliard en contrebande de cigarette ?
:Risisinge:
Le chef de Wagner a fait fortune avec des hot dog je rappelle
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a un mois
Le chef de Wagner a fait fortune avec des hot dog je rappelle
WTF nofake ?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Le type est un ancien colonel du KGB, croire qu’il vit pieusement et dans un comfort modeste, faut être le dernier des cons
non mais on est pas con. en tout cas pas a ce point. C'est juste que le milliard ça me parait dementiel
il y a un mois
non mais on est pas con. en tout cas pas a ce point. C'est juste que le milliard ça me parait dementiel
Mec c’est une figure principale et essentielle du pouvoir russe, et est a la tête de la principale église orthodoxe.
:risitas_gonfle:

Tu crois que les Papes catholiques n’ont aucun argent sur leur compte perso?
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
WTF nofake ?
:nofake:

Je me rappelle que les clé avaient fait un pavé boucherie version hot dog en rapport à ça
:bras:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a un mois

ça fait 1000 ans que les papes accumulent une énorme fortune personnelle, pourquoi ça changerait ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois