InscriptionConnexion
Ba on s'en branle de la fortune d'un type qui vie à des milliers de kilomètres et qui n'a aucune influence sur notre quotidien. Ce genre d'infos débile c'est fait pour augmenter le ressentiment anti russe du golem moyen.
Je vais a partir de maintenant épurer le forum en ne postant que des info qui concerne la france
:Risisinge:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
la gueule du christianisme
:rire:
Le dernier paragraphe
:jerry:

Seulement, l'affaire révèle un autre dérapage : la présence à ses côtés d'une femme. Une cohabitation interdite par la loi orthodoxe. Son nom ? Lidia Leonova, fille, dit-on, d'un cuisinier employé au PC de Leningrad et rencontrée voilà trente ans."Un jour, pendant qu'elle nous servait des gâteaux, il me l'avait présentée, un peu gêné, en disant : c'est ma soeur", se souvient son ancien secrétaire Innokenti Pavlov.
il y a un mois
c'est clairement de la simonie, c'est connu dans le monde russe, mais au moins dans l'orthodoxie personne ne pretend que les patriarches soient des exemples (pour ça il faut plutot regarder certains monasteres comme le mont athos ou les saints)

la fortune du vatican ça doit être pas trop mal egalement.
:russie_1:
il y a un mois
Le christianisme bien compris !
:attali_content:
il y a un mois
Ta fais l'effort de tout lire alors que c'est osef tiers pour le commun des français
:Nerdyzoom:
il y a un mois
Cela surprend qui ? Que ce type est des milliards planqués et soit un agent de Poutin sont de très vielle informations ?
:jesus_perplexe:

Lors du conculiabule vatican "d'eux" , Paul VI avait accueilli une délégation d’évêque shismatique ainsi que le "patriarche" de Moscou.
:Aristocrate:

Évidemment il s'agissait tous d'agents du KGB.

Qui avait donné pour condition de leur participation de ne pas condamné le communisme.
:Aristocrate:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
demande a soleil-sucre si tu as le droit de t'y interesser stp
:Risisinge:
il y a un mois
est ce qu'on ne confondrait pas la fortune du patriarcat avec sa fortune personnelle ?

parce que bon, même elon musk n'as peut etre que quelques centaines de millions en fortune personnelle donc ça me semble gros.
il y a un mois
les patriarches n'ont pas de "pouvoir sur la religion" comme un pape, ils sont plutot des chargés d'administration.
doc ça ne change rien au fond.
Tout les orthodoxes russes que je connais souhaitent pour que les patriarches soient corrigés, au contraire des catholiques ou on les prend pour exemples.
il y a un mois
oui mais avec tout payé ou qui passe en notes de frais

il y a (bon c'est rare) des simples pretres qui ont des grosses bagnoles avec chauffeurs et domestiques et tout le tintouin
mais c'est la paroisse qui les paient
il y a un mois
ah si, dans une paroisse que je connais bien, mais oui c'est rare c'est le seul cas que je connais, et c'est des allumés (la frat).
il y a un mois
c'est un agent du kgb, tout comme le patriarche de constantinople est un agent de l'otan, c'est même pas des secrets.
après dans l'orthodoxie russe ça peut aller tres vite aussi, genre le bapteme on te le fais comme ça, dans le mois y a pas 3 ans à tortiller comme chez les cathos.
il y a un mois
Les mêmes qui critiquent les musulmans (à raison) pour leur incohérence font exactement la même chose qu'eux.
il y a un mois
oui, des integristes dingues mais bien catholiques bien dans le vatican (c'est pas des sedevacs hors vatican), les temoins de jeohovah c'est rien en comparaison
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Les montants sont fous oui. Et pourtant pas aberrant

Car, en 2010, le patriarche intente un procès ahurissant à son voisin situé à l'étage inférieur, un ex-ministre de la Santé, occupé à restaurer le sien. Le prétexte ? La poussière des travaux aurait abîmé ses 1 600 livres et ses meubles d'antiquité."Il nous a envoyé un intermédiaire pour nous dire qu'il voulait une indemnité de 500 000 euros et saisir notre appartement, raconte Iouri Chevtchenko, le fils du voisin.On n'en a pas cru nos oreilles ! Nous qui pensions nous excuser et faire sa connaissance !" Le patriarche obtient gain de cause : 700 000 dollars de dédommagement !

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]29-11-2012-1695055_24.php
Après , ils viendront nous parler de générosité les dimanches matin
GIF
il y a un mois
bah je sais pa ce que tu veux savoir, si je commence a raconter tout ça prend une encyclopedie

mais par exemple les fideles doivent rester coupé du monde, ils considerent la musique comme satanique, ils doivent obligatoirement etre en costume bien ouf les dimanches, les hommes sont separés des femmes qui portent obligatoirement la mantille, si t'es un prolo t'es consideré comme une merde que dieu à rejetté, la moitié des pretres abusent des gosses, etc
il faut pas se melanger avec les autres cathos car c'est des sataniques
l'emprise est vraiment forte, car on t'explique qu'en dehors de chez eux, bah c'est l'enfer direct, et peut etre même que t'y iras quand même si t'as loupé un dimanche
il y a un mois
Source RTS

Les mecs qui ont le QG à Geneve, et tous leurs agents secrets sur.....Genève
:risitas-mdr:
il y a un mois
non ce ne sont pas des sedevac, ils sont en communion avec le pape et considerent les sedevacs en erreur

il y a plusieurs années ils etaient en froid avec le vatican mais ils se sont reconcilié

bah pour les accusations ce sont les histoires qui s'y racontent et se recoupent, je ne vais pas les detailler

oui rite latin

frat=fsspx
il y a un mois
Lop a deux doigt de découvrir que le Vatican est une Banque internationale paradis fiscal qui blanchir l'argent des putes et de la drogue
:Singe_hype:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
C'est quoi le salaire du pape ou la fortune des cardinaux à Rome ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois