Ce sujet a été résolu
Tu va faire quoi avec ce beurre ?
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a un jour
Bof
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
Gary
1j
Genre en pâtisserie ?
ça le fait ou bof ?
Comment j'ai trop envie de ken
ça le fait ou bof ?
tu veux parlé de quoi?
de l'utilisation de la margarine en pâtisserie ou de l'utilisation de la margarine pour te beurré la raie?
de l'utilisation de la margarine en pâtisserie ou de l'utilisation de la margarine pour te beurré la raie?
il y a un jour
Nastasya
1j
Tu va faire quoi avec ce beurre ?
Un crumble aux pommes mais c'est de la margarine, je crois qu'il va pas être tres bon, il refroidit la
On verra mais d'habitude il prend une plus belle couleur, mais ça fait déja 2h qu'il est au four à 200 degrés donc je me suis dit que j'allais le sortir

On verra mais d'habitude il prend une plus belle couleur, mais ça fait déja 2h qu'il est au four à 200 degrés donc je me suis dit que j'allais le sortir
il y a un jour
tout dépend de la matiére grasse de ta margarine, mais oui tu peux faire de la patisserie avec
" Certaines margarines peuvent se cuire : préparations salées, pâtisserie et à la poêle, en remplacement de votre matière grasse habituelle. Seules celles dont les taux de matières grasses sont bas (<40% MG) ne sont pas adaptées à la cuisson. "
à tous les coups ta margarine a moins de 40% de matiéres grasses
vrai ?
" Certaines margarines peuvent se cuire : préparations salées, pâtisserie et à la poêle, en remplacement de votre matière grasse habituelle. Seules celles dont les taux de matières grasses sont bas (<40% MG) ne sont pas adaptées à la cuisson. "
à tous les coups ta margarine a moins de 40% de matiéres grasses
vrai ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un jour
Gary
1j
Genre en pâtisserie ?
ça le fait ou bof ?
ça le fait ou bof ?
C'est plus cher et moins bon. Ça peut remplacer le beurre nonobstant.
il y a un jour