Créer un compteSe connecter
La grande question qui se pose c'est : Y avait il autant de différence à l'époque entre un basque et un normand, qu'entre un français actuel et un bougnegre ?

Si oui, alors le RN se trompe.
Si non, alors le débat mérite de continuer
la france n'existe plus, désormais n'importe qui peut devenir citoyen de la république

il ne faut pas confondre la france et la république maçonnique qui a pris le pouvoir en tranchant des têtes pour la démocratie
:)
il y a 10 mois
juif = pas blanc = pas de souche = Alien.
Qu'est-ce que n'as tu dis pas là
:Rikaman:
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
si je dis que t'es un fils de pute tu va pas en " débattre "

il y a pas à débattre d'un tel propos nauséabond haineux, ça revient à remettre en question un fait avéré, cest déja faire le jeu de ces gens là

incroyable, il existe une diversité de régions en france wouaw truc de fou, les basques ne sont pas des bretons, donc cest ok pour foutre 20 millions de congolais et faire disparaitre les deux aller cest parti

sale connard, tous les pays du monde ont une diversité ethnique régionale, et donc ? on peut donc supprimer la population du pays en la remplaçant par des gens venu de lautre bout de la terre ?
Ben il a raison, c'est ce qui s'est passé au cours de l'histoire.
Les européens sont allés aux US et ils ont pris la place des Amérindiens. C'est un fait.
Maintenant ça ne veut pas dire que les Européens sont des méchants et que les Amérindiens sont des gentils. Et n'en déplaise aux gauchistes.

Donc je ne fais pas un jugement de valeur ici. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien. C'est juste un constat factuel.
C'est la loi du plus fort. Comme dans la nature.
Parfois, un groupe de singe va prendre le territoire d'un autre groupe de singe. C'est comme ça.

Et tu n'as pas besoin de m'insulter. Argumente plutôt.
Moi au départ je suis un identitaire, j'ai toujours été a droite.
Regarde ma signature. Je ne suis pas un gauchiste, loin de là.
L'immigration actuelle crée beaucoup d'insécurité et c'est pour ça que j'y suis opposé.
Mais ce monsieur Bauer a des arguments qui méritent d'être discuté.
:Cligne:

Et étant moi même à court d'arguments face à ce qu'il dit, je viens chercher de l'aide auprès des khey
:Petit_Batard:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
la chaine d'un QLF sans courage et sans intelligence, qui montre pas sa gueule et se contente de poster les arguments des autres en aquieçant
Pour l'instant kheyou, tu n'as fais que m'insulter en me considérant comme un ennemi.
Ton attitude ne vaut pas mieux que celle des gauchistes
il y a 10 mois
Qu'entends tu par là ? Quel est ton argument derrière ça ?
il y a 10 mois
il assène son argumentaire de salope de franc mac avec son petit air suffisant comme s'il détenait la vérité, alors qu'il ne fait qu'enfoncé des portes ouvertes sur la nation faite de régionalismes parfois contrariés voir réprimés. S'il veut sucer de la teub d'extra européen, qu'il le fasse mais qu'il ne cherche pas d'excuses historiques bidon
:lunettes_bleues:
il y a 10 mois
un tibétain n'a rien à voir avec un Jillinais, donc injecton 200 millions de nigérians qui seront autant chinois qu'eux, vu que chinois de souche ça n'existe pas cest un hoax communiste
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
c'est quoi ce golem qui se film avec un masque?
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
la chaine d'un QLF sans courage et sans intelligence, qui montre pas sa gueule et se contente de poster les arguments des autres en aquieçant
QLF qui nous disent toute la journée que les franc mac et les juifs sont les ennemis de l'humanité, mais qui n'hésitent pas à reprendre les discours d'un franc mac juif quand ça va dans leur sens
:jesus_rire_gif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Juiffondor
Juiffondor
10 mois
il assène son argumentaire de salope de franc mac avec son petit air suffisant comme s'il détenait la vérité, alors qu'il ne fait qu'enfoncé des portes ouvertes sur la nation faite de régionalismes parfois contrariés voir réprimés. S'il veut sucer de la teub d'extra européen, qu'il le fasse mais qu'il ne cherche pas d'excuses historiques bidon
:lunettes_bleues:
Mais du coup comment contrer son argument bordel ?
:Kemar:
il y a 10 mois
Ben il a raison, c'est ce qui s'est passé au cours de l'histoire.
Les européens sont allés aux US et ils ont pris la place des Amérindiens. C'est un fait.
Maintenant ça ne veut pas dire que les Européens sont des méchants et que les Amérindiens sont des gentils. Et n'en déplaise aux gauchistes.

Donc je ne fais pas un jugement de valeur ici. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien. C'est juste un constat factuel.
C'est la loi du plus fort. Comme dans la nature.
Parfois, un groupe de singe va prendre le territoire d'un autre groupe de singe. C'est comme ça.

Et tu n'as pas besoin de m'insulter. Argumente plutôt.
Moi au départ je suis un identitaire, j'ai toujours été a droite.
Regarde ma signature. Je ne suis pas un gauchiste, loin de là.
L'immigration actuelle crée beaucoup d'insécurité et c'est pour ça que j'y suis opposé.
Mais ce monsieur Bauer a des arguments qui méritent d'être discuté.
:Cligne:

Et étant moi même à court d'arguments face à ce qu'il dit, je viens chercher de l'aide auprès des khey
:Petit_Batard:
le " sale connard ' s'adressait à bauer pas à toi
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
un tibétain n'a rien à voir avec un Jillinais, donc injecton 200 millions de nigérians qui seront autant chinois qu'eux, vu que chinois de souche ça n'existe pas cest un hoax communiste
Voilà leur logique
:Jesusgrosplan:
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois
QLF qui nous disent toute la journée que les franc mac et les juifs sont les ennemis de l'humanité, mais qui n'hésitent pas à reprendre les discours d'un franc mac juif quand ça va dans leur sens
:jesus_rire_gif:
qu'ils arrêtent un peu de parler des sionistes, ils sont leurs meilleurs alliés
il y a 10 mois
Le démonter par l'absurde khey
Comme l'a fait le khey @Sakina94 au dessus
:Jesusrav:
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois
Voilà leur logique
:Jesusgrosplan:
Mais comment contrer cette logique les khey ? Si cet argument se diffuse, on est en PLS bordel
:phoquealors4:
il y a 10 mois
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois
Le démonter par l'absurde khey
Comme l'a fait le khey @Sakina94 au dessus
:Jesusrav:
Mais ça va dans son sens. Tu développes son argument en disant ça.

Est ce qu'avant, il y avait autant de différence entre un basque et un normand, qu'entre un français actuel et un congolais ?
Si oui, alors on est niqué.

Si non, alors il faut trouver des contre arguments. En quoi l'immigration actuelle est elle différente des immigration précédente ? Qu'est ce qui fait que les migrants normand ou basque se sont intégrés (ou pas) ?
Y a t il eu une augmentation de la délinquance et de la violence comme actuellement à cause des différences de culture ? Comment ça a été géré ?
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
le " sale connard ' s'adressait à bauer pas à toi
Du coup ? Quelles sont tes arguments khey ?
:igoent2000:
il y a 10 mois
Des arguments ?
il y a 10 mois
tu peux raisonner d'un point de vue géographique, de territoire. L'immense majorité des européens a des origines diverses mais qui restent principalement européennes. Le breton et le savoyard ne sont distants que de quelques centaines de km, ils n'ont pas traversé une mer ou un océan pour devenir français. Oui la france est une sorte de carrefour, mais européen. On a pas a devenir le carrefour du monde, ce que souhaite ce genre de merdes franc mac.
Quasiment tous les pays sont constitués de régions diverses qui sont parfois très différentes mais qui au gré de l'histoire et la politique se retrouvent sous le même drapeau. Quel scoop, merci bauer
il y a 10 mois