Créer un compteSe connecter
Voici les arguments
:d)
:phoquealors4:

J'en suis tout perturbé
:Jesus_gif:

Votre reac'prout ?
:marine_prie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Bieng suww Moisieuw, jé zoui français
:Negresgorille:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 10 mois
Les khey sont sans voix face à ces arguments historiques ?
:Cligne:
il y a 10 mois
ah il veut jouer sur les mots

donc parlons plutot de Normand de souche, Basque de souche etc... au pire au diable la nation et parlons d'européen de souche comme ça il n'y a plus de probléme sémantique

au passage merci à ce franc maçon de confirmer que la france était déja bien diversifiée, pas besoin de rajouter des congolais

ce fils de pute passe son temps à dénoncer le résultat de ce qu'il prône
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
ah il veut jouer sur les mots

donc parlons plutot de Normand de souche, Basque de souche etc... au pire au diable la nation et parlons d'européen de souche comme ça il n'y a plus de probléme sémantique

au passage merci à ce franc maçon de confirmer que la france était déja bien diversifiée, pas besoin de rajouter des congolais

ce fils de pute passe son temps à dénoncer le résultat de ce qu'il prône
Mais la rhétorique identitaire tombe totalement à l'eau avec ces arguments
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
une des étapes précédent un génocide cest la négation de l'identité et de l'existence du peuple que tu veux détruire

cest un grand classique
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
une des étapes précédent un génocide cest la négation de l'identité et de l'existence du peuple que tu veux détruire

cest un grand classique
Et donc ?
il y a 10 mois
Boucle discours internationaliste
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Et donc ?
et donc on doit se défendre
il y a 10 mois
Cylindric
Cylindric
10 mois
Boucle discours internationaliste
Des contre arguments ?
il y a 10 mois
Des contre arguments ?
Toujours les mêmes mon bon khey

Les algériens sont plus français que les savoyards
:Jesusgrosplan:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
La colonisation française c'est mal. La France qui s'est faite colonisée pendant toute histoire c'est bien
il y a 10 mois
Des contre arguments ?
si je dis que t'es un fils de pute tu va pas en " débattre "

il y a pas à débattre d'un tel propos nauséabond haineux, ça revient à remettre en question un fait avéré, cest déja faire le jeu de ces gens là

incroyable, il existe une diversité de régions en france wouaw truc de fou, les basques ne sont pas des bretons, donc cest ok pour foutre 20 millions de congolais et faire disparaitre les deux aller cest parti

sale connard, tous les pays du monde ont une diversité ethnique régionale, et donc ? on peut donc supprimer la population du pays en la remplaçant par des gens venu de lautre bout de la terre ?
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
si je dis que t'es un fils de pute tu va pas en " débattre "

il y a pas à débattre d'un tel propos nauséabond haineux, ça revient à remettre en question un fait avéré, cest déja faire le jeu de ces gens là

incroyable, il existe une diversité de régions en france wouaw truc de fou, les basques ne sont pas des bretons, donc cest ok pour foutre 20 millions de congolais et faire disparaitre les deux aller cest parti

sale connard, tous les pays du monde ont une diversité ethnique régionale, et donc ? on peut donc supprimer la population du pays en la remplaçant par des gens venu de lautre bout de la terre ?
La grande question qui se pose c'est : Y avait il autant de différence à l'époque entre un basque et un normand, qu'entre un français actuel et un bougnegre ?

Si oui, alors le RN se trompe.
Si non, alors le débat mérite de continuer
il y a 10 mois
J'en peux plus de ces vidéos de mongoliens, il fait quoi l'autre PD avec son cosplay eco plus de squid game et c'est quoi cette musique à la con !
:debile_:

Oui Alain Bayer est franc maçon donc il va lutter contre les français de souche...
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:

Monde de merde !
:atome_prions:
il y a 10 mois
Voici les arguments
:d)

J'en suis tout perturbé
:Jesus_gif:

Votre reac'prout ?
:marine_prie:
Ecoute:
Blanc = Souches.

Simple.
il y a 10 mois
merci de nous faire découvrir que le socle de la france est composé de plusieurs régions bien distinct unis jusqu'à la mort sous le même drapeau

du moins jusqu'à la révolution

il est au courant ce fils de pute que c'est pareil pour chaque pays de cette terre ? le plus grand exemple est les états-unis, un texan n'a rien à voir avec une pédale de californie, et pourtant ils sont tous les deux américains jusqu'à la dernière goute de globule rouge
il y a 10 mois
Personne pour rappeler la (sale) race du JUIF Boher ?
:risichauve:
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
J'en peux plus de ces vidéos de mongoliens, il fait quoi l'autre PD avec son cosplay eco plus de squid game et c'est quoi cette musique à la con !
:debile_:

Oui Alain Bayer est franc maçon donc il va lutter contre les français de souche...
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:

Monde de merde !
:atome_prions:
la chaine d'un QLF sans courage et sans intelligence, qui montre pas sa gueule et se contente de poster les arguments des autres en aquieçant
il y a 10 mois
laPAZ
laPAZ
10 mois
Personne pour rappeler la (sale) race du JUIF Boher ?
:risichauve:
juif = pas blanc = pas de souche = Alien.
il y a 10 mois