InscriptionConnexion
Mon père avait un opinel en acier carbone, le truc avait un tranchant rasoir, fallait faire très attention aux doigts
:chat_ongles:
Opinel c'est très bien, mais la pointe est fragile et le système de blocage de la lame aussi
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 8 heures
Tu confonds avec la fibre de carbone je pense
:ahitison:
J'ai vérifié, tu dis complètement vrai SaleFilsDePute

Mes excuses
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 8 heures
T'as déjà porté un vélo cadre full carbone par exemple ? La différence est énorme. Et selon les utilisations ça compte vraiment de gagner 500 grammes
J'ai déjà soulevé un vélo a 3000 balles en carbone ouais , c'est léger mais bon , je pense pas que ça changerait beaucoup de choses a mes trajets, je pousse avec mes jambes c'est tout
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Depuis quand ?
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 8 heures
J'ai déjà soulevé un vélo a 3000 balles en carbone ouais , c'est léger mais bon , je pense pas que ça changerait beaucoup de choses a mes trajets, je pousse avec mes jambes c'est tout
:QuiRit_SOURIS:
Non mais je veux dire que ça reste un avantage notable en tant que choix du matériau. Ça s'utilise pas mal aussi dans l'automobile ou le rapport puissance/poids est important. Ou même tout simplement dans la musique, typiquement ça donne des résultats exceptionnels dans la fabrication de manches d'instruments
:Risitas-doute:
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
J'ai vérifié, tu dis complètement vrai SaleFilsDePute

Mes excuses
Par contre il existe des lames en céramique, qui sont très légères
:Museau: