Ce sujet a été résolu
Mon père avait un opinel en acier carbone, le truc avait un tranchant rasoir, fallait faire très attention aux doigts
Opinel c'est très bien, mais la pointe est fragile et le système de blocage de la lame aussi
es spukt hier
il y a 8 heures
Tu confonds avec la fibre de carbone je pense
J'ai vérifié, tu dis complètement vrai SaleFilsDePute
Mes excuses
Mes excuses
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
T'as déjà porté un vélo cadre full carbone par exemple ? La différence est énorme. Et selon les utilisations ça compte vraiment de gagner 500 grammes
J'ai déjà soulevé un vélo a 3000 balles en carbone ouais , c'est léger mais bon , je pense pas que ça changerait beaucoup de choses a mes trajets, je pousse avec mes jambes c'est tout
il y a 8 heures
J'ai déjà soulevé un vélo a 3000 balles en carbone ouais , c'est léger mais bon , je pense pas que ça changerait beaucoup de choses a mes trajets, je pousse avec mes jambes c'est tout
Non mais je veux dire que ça reste un avantage notable en tant que choix du matériau. Ça s'utilise pas mal aussi dans l'automobile ou le rapport puissance/poids est important. Ou même tout simplement dans la musique, typiquement ça donne des résultats exceptionnels dans la fabrication de manches d'instruments
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
J'ai vérifié, tu dis complètement vrai SaleFilsDePute
Mes excuses
Mes excuses
Par contre il existe des lames en céramique, qui sont très légères
il y a 8 heures