InscriptionConnexion
Ouais, il est mort bien avant HOD donc on le verra peut-être pas dans cette série, c'est dommage
:AnyaTristoune:

Peut-être dans des flashbacks, mais rien n'est sûr
:lisa13:
Ouais c'est ça que je voulais dire, sur des flashbacks. M'enfin, ne pas faire la conquête de Westeros en série ça me fume, quitte à ce qu'il arrête les bouquins, franchement qu'il lâche au moins ça plutôt que cette espèce de spin-off à la con qui va bientôt sortir
:Risisinge:

Et encore, de ce qu'on comprend, Balerion à sa mort était pas beaucoup plus gros que Vhagar dans HOD. Moi je veux voir Valyria avant le fléau putain, où y'avait potentiellement des bestioles absoluments ENORMES
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
On voit son gros crane dans cette scène, Viserys était son dernier cavalier et il est mort lors du règne de Jahaerys, si il y a des flashbacks de Daemon ado ils vont peut-être le montrer, vu qu'ils n'ont qu'1 an de différence et que Balerion est mort quand Viserys avait 16 ans et Daemon 15
:Autistique:

Ouais je sais, et c'est ce que j'espère. Mais son crâne suffit pas à se rendre compte de l'énormité du bordel
:ahitison:

Cela dit en aparté, le bouquin House of the Dragon est vraiment top, y'a un max d'infos sur le lore
:Chat_quoicoubeh:
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Ouais c'est ça que je voulais dire, sur des flashbacks. M'enfin, ne pas faire la conquête de Westeros en série ça me fume, quitte à ce qu'il arrête les bouquins, franchement qu'il lâche au moins ça plutôt que cette espèce de spin-off à la con qui va bientôt sortir

Et encore, de ce qu'on comprend, Balerion à sa mort était pas beaucoup plus gros que Vhagar dans HOD. Moi je veux voir Valyria avant le fléau putain, où y'avait potentiellement des bestioles absoluments ENORMES
Ouais, c’est chiant. Il aurait pu faire un truc comparable à GOT. J’aurais tellement kiffé suivre l’histoire de la conquête de Westeros.
Après, c’est sans doute pour mieux comprendre le lore des targaryen et voir comment on a fini avec les Baratheon sur le trône, c'est une sorte de complément à la série précédente.
:DanyFume:

Peut-être pour une prochaine fois.
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un jour
Ouais, c’est chiant. Il aurait pu faire un truc comparable à GOT. J’aurais tellement kiffé suivre l’histoire de la conquête de Westeros.
Après, c’est sans doute pour mieux comprendre le lore des targaryen et voir comment on a fini avec les Baratheon sur le trône, c'est une sorte de complément à la série précédente.
:DanyFume:

Peut-être pour une prochaine fois.
:Emilia_Clarke_Joint:
Ouais, m'enfin il est plus tout jeune le pépère, et il a pas une santé de fou. En plus en ce moment il est occupé à porter plainte contre OpenAI parce que des gens en ont eu tellement plein le cul d'attendre la suite de GOT qu'ils ont demandé à l'IA de s'en occuper, et qu'elle a pondu une masterclass
:risitas_gonfle:
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Ouais, m'enfin il est plus tout jeune le pépère, et il a pas une santé de fou. En plus en ce moment il est occupé à porter plainte contre OpenAI parce que des gens en ont eu tellement plein le cul d'attendre la suite de GOT qu'ils ont demandé à l'IA de s'en occuper, et qu'elle a pondu une masterclass
:risitas_gonfle:
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]de-la-saga-a-sa-place.htm
Ayaaaa c'est no fake
:rire_coreene:

Qu'il aille se reposer, on s'en charge maintenant
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a un jour
Ayaaaa c'est no fake

AYAAAAAA en même temps il cherchait ce fdp
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Oui, Vhagar est le plus gros qu'on ait pu voir à l'heure actuelle, mais je ne sais pas, il ne m'a pas aussi marqué que Drogon
Il est moins attachant c'est sur
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Mon top est le suivant
:d)

1. GOT S1/2/3/4
2. GOT S5
3. HOTD S1 / GOT S6
4. HOTD S2
5. GOT S7
6. GOT S8

Bien que dans la saison 2 de HOTD il y a des scènes sous haute tension plutôt très bonnes
:d)
l'infiltration du Red Keep et la bataille de Rook's Rest
:tibo_zoom:
Je suis assez d'accord mais pour moi la saison 7 de GOT malgré les incohérences reste plus agréable que la saison 2 de HOD il y a des épisodes vraiment marquant comme le voyage au delà du mur ou quand Danny brûle les réserves Lannister avec dragon dans HOD saison 2 c'est chiant de bout en bout.
Même les trois premiers épisodes de la saison 8 de GOT mette une pile à HOD saison 2.
il y a un jour
Ouais, il est mort bien avant HOD donc on le verra peut-être pas dans cette série, c'est dommage
:AnyaTristoune:

Peut-être dans des flashbacks, mais rien n'est sûr
On attend le film sur la conquête d'Aegon
:)
il y a un jour
Ayaaaa c'est no fake

Il a du temps pour tout sauf finir son putain de livre
:yannmoe:
il y a un jour
:Nezgrr:
‎‎ ‎
il y a un jour
J'ai regardé 5 secondes avant de voir des noirs à tresses blondes en arrière plan. J'ai fermé la page.
il y a un jour
J'ai regardé 5 secondes avant de voir des noirs à tresses blondes en arrière plan. J'ai fermé la page.
Une race qui est censée avoir une peau presque translucide et des yeux mauve...
:nez:

Je n'ai pas regardé une seule seconde de cette merde woke...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a un jour