Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Le-Juif
1j
En dépit des Rastargaryen l'acting est juste incroyable
C'est pour quand la suite, à moins que ça soit déjà sortie ?
il y a un jour
C'est pour quand la suite, à moins que ça soit déjà sortie ?
31 mai 2026
il y a un jour
Génial cette série, l'aura des targaryen bordel
Le gore, les salopes à gros nichons ( la reine la brunette là je l'empale sur mon gland jusqu'à me fracturer le bassin )
Et bordel cette scène j'ai joui comme un porc gascon quand j'ai vu sa tête de targenègre rouler sur le sol
Le gore, les salopes à gros nichons ( la reine la brunette là je l'empale sur mon gland jusqu'à me fracturer le bassin )
Et bordel cette scène j'ai joui comme un porc gascon quand j'ai vu sa tête de targenègre rouler sur le sol
il y a un jour
Génial cette série, l'aura des targaryen bordel
doucement khey
il y a un jour
La saison 1 était bien, dommage que les abrutis qui font la série soient incapables de juste adapter ce qui est écrit au lieu de se prendre pour des génies et ajouter des lesbiennes et des noirs partout
il y a un jour
doucement khey
Les dragons sont chouette aussi infiniment plus que dans got
On dirait des pitbulls sous speed avec des cris stridents insupportables dans games of thrones
On dirait des pitbulls sous speed avec des cris stridents insupportables dans games of thrones
il y a un jour
Les dragons sont chouette aussi infiniment plus que dans got
De souvenirs ils étaient plus gros et terrifiants dans GOT
Mais ouais, les dragons avec des couleurs et des morphologies différentes sont vraiment chouettes, content qu'ils aient changé un peu
Mais ouais, les dragons avec des couleurs et des morphologies différentes sont vraiment chouettes, content qu'ils aient changé un peu
il y a un jour
C'était 3 frère dans GOT normal qu'ils avaient le même design.
Non ils sont largement plus gros dans HOD vaghar est terrifiant lorsque dans GOT ils étaient pas.
Non ils sont largement plus gros dans HOD vaghar est terrifiant lorsque dans GOT ils étaient pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Milieu/fin de série oui ils sont balèze et terrifiant
Mais oui dans house of dragon il y a une plus grande diversité ( et y'en a facilement 3 ou 4 qui sont largement plus gros que ceux de Daenerys )
Mais oui dans house of dragon il y a une plus grande diversité ( et y'en a facilement 3 ou 4 qui sont largement plus gros que ceux de Daenerys )
il y a un jour
Zerrziel
1j
On dirait une parodie de game of thrones
Mon top est le suivant
1. GOT S1/2/3/4
2. GOT S5
3. HOTD S1 / GOT S6
4. HOTD S2
5. GOT S7
6. GOT S8
Bien que dans la saison 2 de HOTD il y a des scènes sous haute tension plutôt très bonnes
l'infiltration du Red Keep et la bataille de Rook's Rest
1. GOT S1/2/3/4
2. GOT S5
3. HOTD S1 / GOT S6
4. HOTD S2
5. GOT S7
6. GOT S8
Bien que dans la saison 2 de HOTD il y a des scènes sous haute tension plutôt très bonnes
il y a un jour
C'était 3 frère dans GOT normal qu'ils avaient le même design.
Oui, Vhagar est le plus gros qu'on ait pu voir à l'heure actuelle, mais je ne sais pas, il ne m'a pas aussi marqué que Drogon
il y a un jour
Oui, Vhagar est le plus gros qu'on ait pu voir à l'heure actuelle, mais je ne sais pas, il ne m'a pas aussi marqué que Drogon
Il fait facile 20 fois la taille de Drogon qui a juste 7 ans, alors que Vhagar a.k.a le Boeing 747 a 200 ans
il y a un jour
Ça me bute qu'on ait jamais vu Balerion. Et quand tu te penches sur le lore, y'en avait probablement des bien plus costauds en Valyria, étant donné que les Targaryens étaient une famille de faible influence, et que c'est la taille des dragons qui donnaient le pouvoir aux différentes familles de seigneurs-dragons
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Ça me bute qu'on ait jamais vu Balerion. Et quand tu te penches sur le lore, y'en avait probablement des bien plus costauds en Valyria, étant donné que les Targaryens étaient une famille de faible influence, et que c'est la taille des dragons qui donnaient le pouvoir aux différentes familles de seigneurs-dragons
Ouais, il est mort bien avant HOD donc on le verra peut-être pas dans cette série, c'est dommage
Peut-être dans des flashbacks, mais rien n'est sûr
Peut-être dans des flashbacks, mais rien n'est sûr
il y a un jour
On voit son gros crane dans cette scène, Viserys était son dernier cavalier et il est mort lors du règne de Jahaerys, si il y a des flashbacks de Daemon ado ils vont peut-être le montrer, vu qu'ils n'ont qu'1 an de différence et que Balerion est mort quand Viserys avait 16 ans et Daemon 15
il y a un jour