InscriptionConnexion

En dépit des Rastargaryen l'acting est juste incroyable
:lagaf:
il y a un jour

En dépit des Rastargaryen l'acting est juste incroyable
:lagaf:
C'est pour quand la suite, à moins que ça soit déjà sortie ?
:dae_2:
il y a un jour
C'est pour quand la suite, à moins que ça soit déjà sortie ?
:dae_2:
il y a un jour
:sheeeit:
https://cnews.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Génial cette série, l'aura des targaryen bordel
:menfous:

Le gore, les salopes à gros nichons ( la reine la brunette là je l'empale sur mon gland jusqu'à me fracturer le bassin )

Et bordel cette scène j'ai joui comme un porc gascon quand j'ai vu sa tête de targenègre rouler sur le sol
il y a un jour
31 mai 2026
:rcw:
Merci !
:Daenerys_smirk:
il y a un jour
Génial cette série, l'aura des targaryen bordel

Le gore, les salopes à gros nichons ( la reine la brunette là je l'empale sur mon gland jusqu'à me fracturer le bassin )

Et bordel cette scène j'ai joui comme un porc gascon quand j'ai vu sa tête de targenègre rouler sur le sol
doucement khey
il y a un jour
La saison 1 était bien, dommage que les abrutis qui font la série soient incapables de juste adapter ce qui est écrit au lieu de se prendre pour des génies et ajouter des lesbiennes et des noirs partout
il y a un jour
On dirait une parodie de game of thrones
:chaplotiste_gif:
il y a un jour
doucement khey
Les dragons sont chouette aussi infiniment plus que dans got

On dirait des pitbulls sous speed avec des cris stridents insupportables dans games of thrones
il y a un jour
Les dragons sont chouette aussi infiniment plus que dans got

On dirait des pitbulls sous speed avec des cris stridents insupportables dans games of thrones
De souvenirs ils étaient plus gros et terrifiants dans GOT
:lisa13:

Mais ouais, les dragons avec des couleurs et des morphologies différentes sont vraiment chouettes, content qu'ils aient changé un peu
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un jour

Mais ouais, les dragons avec des couleurs et des morphologies différentes sont vraiment chouettes, content qu'ils aient changé un peu
C'était 3 frère dans GOT normal qu'ils avaient le même design.
Non ils sont largement plus gros dans HOD vaghar est terrifiant lorsque dans GOT ils étaient pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour

Milieu/fin de série oui ils sont balèze et terrifiant

Mais oui dans house of dragon il y a une plus grande diversité ( et y'en a facilement 3 ou 4 qui sont largement plus gros que ceux de Daenerys )
il y a un jour
On dirait une parodie de game of thrones
:chaplotiste_gif:
Mon top est le suivant
:d)

1. GOT S1/2/3/4
2. GOT S5
3. HOTD S1 / GOT S6
4. HOTD S2
5. GOT S7
6. GOT S8

Bien que dans la saison 2 de HOTD il y a des scènes sous haute tension plutôt très bonnes
:d)
l'infiltration du Red Keep et la bataille de Rook's Rest
:tibo_zoom:
il y a un jour
"He can keep his tongue"
Ce putain de style
:jesusfume:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour
C'était 3 frère dans GOT normal qu'ils avaient le même design.
Non ils sont largement plus gros dans HOD vaghar est terrifiant lorsque dans GOT ils étaient pas.
Oui, Vhagar est le plus gros qu'on ait pu voir à l'heure actuelle, mais je ne sais pas, il ne m'a pas aussi marqué que Drogon
il y a un jour
Oui, Vhagar est le plus gros qu'on ait pu voir à l'heure actuelle, mais je ne sais pas, il ne m'a pas aussi marqué que Drogon
Il fait facile 20 fois la taille de Drogon qui a juste 7 ans, alors que Vhagar a.k.a le Boeing 747 a 200 ans
:Observin:

il y a un jour
Ça me bute qu'on ait jamais vu Balerion. Et quand tu te penches sur le lore, y'en avait probablement des bien plus costauds en Valyria, étant donné que les Targaryens étaient une famille de faible influence, et que c'est la taille des dragons qui donnaient le pouvoir aux différentes familles de seigneurs-dragons
:Risitas-doute:
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Ça me bute qu'on ait jamais vu Balerion. Et quand tu te penches sur le lore, y'en avait probablement des bien plus costauds en Valyria, étant donné que les Targaryens étaient une famille de faible influence, et que c'est la taille des dragons qui donnaient le pouvoir aux différentes familles de seigneurs-dragons
Ouais, il est mort bien avant HOD donc on le verra peut-être pas dans cette série, c'est dommage
:AnyaTristoune:

Peut-être dans des flashbacks, mais rien n'est sûr
il y a un jour
On voit son gros crane dans cette scène, Viserys était son dernier cavalier et il est mort lors du règne de Jahaerys, si il y a des flashbacks de Daemon ado ils vont peut-être le montrer, vu qu'ils n'ont qu'1 an de différence et que Balerion est mort quand Viserys avait 16 ans et Daemon 15
:Autistique:

il y a un jour