InscriptionConnexion
des faux airpods ça le fait ?
:Celestin_wtf:
Non, pas ce truc de wesh
:honte:
il y a un jour
casque

sans fil ça veut dire des ondes, et tu ne veux pas une tumeur au cerveau pas vrai ?
C'est pas des ondes assez puissante pour causer quoi que ce soit
il y a un jour
Hein ?
:cigarette_1:
*j'ai pas de cheveux je suis rasé
il y a un jour
Oui c’est parfait, avec une led de couleur différente pour chaque air pods
:Angelquestion:
il y a un jour
Garde ta dignité quand même clé
:TomokoBlasee:
il y a un jour
Balade toi avec ton gros casque dans la rue si ça te fais plaisir mais les air pods nique tout
Qui t'a dit que je portais un gros casque lol, on s'en branle du regard des autres le but c'est d'avoir du son dans ses oreilles et ça s'arrête là
:ronaldo_oreiller:

Tu crois que tu vas baiser car tu portes des airpod ? non pas du tout

Si tu ressembles à un handicapé les airpod vont rien changer
Coucou
:lutin:

il y a un jour
elle tienne pour le sport ?
il y a un jour
Qui t'a dit que je portais un gros casque lol, on s'en branle du regard des autres le but c'est d'avoir du son dans ses oreilles et ça s'arrête là

Tu crois que tu vas baiser car tu portes des airpod ? non pas du tout

Si tu ressembles à un handicapé les airpod vont rien changer
Tu pars dans tout les sens
:zahi:

Les air pods c’est portable de fou, et la qualité est bonne après si t’es un audiophile bah prend un casque mais pour un lambda des air pods suffiront, l’op a un casque à 30e il s’en blc d’avoir une qualité de baisé
il y a un jour
jbl T160 t'auras pas mieux en filaire a 15 balles
Nothing ear t'auras pas mieux en sans fil a 100 balles
et casque j'y connais rien
il y a un jour
elle tienne pour le sport ?
Pour le sport ça dépend je suppose ? mais pour le sport je conseil les écouteurs qui prenne bien toute l'oreille
:Risitas-doute:

Du style : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/-/e[...]/B0DT4WR7ZB?s=electronics

Le son est beaucoup moindre comparé au bose MAIS ils tiennent bien pour le sport
:risibo:
il y a un jour
Les AirPods:

Super pratique, petit, bonne qualité, pas de contrainte
:Ben_Burger:

Va pas niquer ta coupe de cheveux
:risitas_mulet:

Réduction de bruit de fou pour des bails si petits

Après au pire prend une autre marque d’écouteur san file que des air pods, mais pour la vie de tout les jours écouteur > casque
il y a un jour
Écouteurs Bluetooth = latence mais pratique
Casque = qualité mais encombrant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Tu pars dans tout les sens

Les air pods c’est portable de fou, et la qualité est bonne après si t’es un audiophile bah prend un casque mais pour un lambda des air pods suffiront, l’op a un casque à 30e il s’en blc d’avoir une qualité de baisé
T'as très bien compris ce que je voulais dire, t'as juste besoin d'être accepté par la société grâce à une paire d'écouteurs en plastique sans fil qui n'ont presque aucune différence avec des écouteurs filaires basique moins cher qu'on trouve en grande surface

C'est toi qui déboule sur un autre sujet pas moi

J'ai justement conseillé à l'op de prendre des écouteurs filaires si tu suis car c'est simple et autant "portable"qu'une paire de air pod...
Coucou

il y a un jour
Les AirPods:

Super pratique, petit, bonne qualité, pas de contrainte
:Ben_Burger:

Va pas niquer ta coupe de cheveux
:risitas_mulet:

Réduction de bruit de fou pour des bails si petits

Après au pire prend une autre marque d’écouteur san file que des air pods, mais pour la vie de tout les jours écouteur > casque
*200 balles
:RonaldoVerre:

T'as oublié ce petit détail

Alors qu'avec des écouteurs filaires à 20 balles la qualité change presque pas
Coucou

il y a un jour
T'as très bien compris ce que je voulais dire, t'as juste besoin d'être accepté par la société grâce à une paire d'écouteurs en plastique sans fil qui n'ont presque aucune différence avec des écouteurs filaires basique moins cher qu'on trouve en grande surface

C'est toi qui déboule sur un autre sujet pas moi

J'ai justement conseillé à l'op de prendre des écouteurs filaires si tu suis car c'est simple et autant "portable"qu'une paire de air pod...
Non filaire > filaire, + réduction de bruit

Et frro tout le monde s’en blc que t’ai des air pods une casque ou des filaire jsp quoi arrête de boucler, juste les écouteurs sont plus pratique que les casques et les écouteurs Bluetooth plus pratique que les filaires voilà blc de la marque que ce soit des air pods ou autre
il y a un jour
*200 balles

T'as oublié ce petit détail

Alors qu'avec des écouteurs filaires à 20 balles la qualité change presque pas
Si tu prends une autre marque que Apple tu peux en avoir pour moins de 200e je pense, après oui c’est plus cher, j’ai acheté les miens y’a 2ans toujours aucun problème c’est ranta à mon avis
il y a un jour
Non filaire > filaire, + réduction de bruit

Et frro tout le monde s’en blc que t’ai des air pods une casque ou des filaire jsp quoi arrête de boucler, juste les écouteurs sont plus pratique que les casques et les écouteurs Bluetooth plus pratique que les filaires voilà blc de la marque que ce soit des air pods ou autre
C'est toi qui commence à ouvrir ta gueule avec tes airpods de gros fils de pute homosexuel qui cherche de l'attention

Et en plus on s'en branle de ton réducteur de bruit à deux balles, quand t'as des écouteurs c'est pour écouter la musique sans te concentrer sur le bruit d'à côté

Si tu veux écouter de la musique pour pas cher et pratique, tu prends des écouteurs filaires c'est simple non ?

bat les couilles du reste
Coucou

il y a un jour
C'est toi qui commence à ouvrir ta gueule avec tes airpods de gros fils de pute homosexuel qui cherche de l'attention

Et en plus on s'en branle de ton réducteur de bruit à deux balles, quand t'as des écouteurs c'est pour écouter la musique sans te concentrer sur le bruit d'à côté

Si tu veux écouter de la musique pour pas cher et pratique, tu prends des écouteurs filaires c'est simple non ?

bat les couilles du reste
Mdrrrrr

La réduction de bruit c’est incroyable, tu nous fais laudiophile pour dire que tu t’en blc d’écouter de la musique avec des bruits parasites

Oui les air pods c’est plus cher mais tu payes pour la côté pratique, la réduction de bruit et la qualité audio mais si tu t’en blc d’un de ces facteurs prends autre chose, mais vient pas dire que des écouteurs filaire à 30e sont mieux, ils sont juste moins chère
il y a un jour