Ce sujet a été résolu
C'est quoi le mieux ? les derniers écouteur sans fil ont fini dans la machine et le casque je l'ai casser en dormant
il y a un jour
Proxy
1j
C'est quoi le mieux ? les derniers écouteur sans fil ont fini dans la machine et le casque je l'ai casser en dormant
Écouteur filaire, pas cher, simple d'utilisation et durable
Coucou
il y a un jour
Écouteur filaire, pas cher, simple d'utilisation et durable
Aucun style et pas pratique
il y a un jour
Sucre15
1j
Le casque je trouve, la qualité de son est toujours mieux
mais le style un peu moins ? ça le fait si j'ai le crâne raser ?
il y a un jour
Aucun style et pas pratique
On s'en branle du style, si tu veux pas écouter de musique ni te ruiner alors achète toi une casquette ça ira plus vite pour le "style"
Coucou
il y a un jour
On s'en branle du style, si tu veux pas écouter de musique ni te ruiner alors achète toi une casquette ça ira plus vite pour le "style"
j'ai déja un casque de 12 €
il y a un jour
casque
sans fil ça veut dire des ondes, et tu ne veux pas une tumeur au cerveau pas vrai ?
sans fil ça veut dire des ondes, et tu ne veux pas une tumeur au cerveau pas vrai ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un jour
t'es un golem ou bof ?
Balade toi avec ton gros casque dans la rue si ça te fais plaisir mais les air pods nique tout
il y a un jour
mais le style un peu moins ? ça le fait si j'ai le crâne raser ?
Tu risque d'avoir un creu au long terme mais en vrai on s'en branle si on veut privilégier la qualité son par amour de la musique
Osef de l'avis des autres tant que le son tue
il y a un jour
Balade toi avec ton gros casque dans la rue si ça te fais plaisir mais les air pods nique tout
des faux airpods ça le fait ?
il y a un jour
Tu risque d'avoir un creu au long terme mais en vrai on s'en branle si on veut privilégier la qualité son par amour de la musique
c'est sérieux les ondes ?
il y a un jour
Sakina94
1j
casque
c'est une légende
il y a un jour