InscriptionConnexion
Moi aussi mais à 31 ans
:lisa:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Tu boucles sur la seule meuf qui t'as abordée, même les bg se font rarement voir jamais aborder. Les femmes font quasi jamais le premier pas, donc ce que je t'ai dis avant est toujours vrai. je suis sûr que pleins de meufs t'ont vu, on espérée que tu irai les voir, que tu ferai le premier pas, mais tu es tellement convaincu que tu n'as aucune valeur, jusqu'à dans ton pseudo, que tu n'as rien fait. Prophétie auto-réalisatrice
C'était pas de l'abordage c'est juste que j'étais en train de fumer et qu'elle avait pas de feu, soit sur que dès qu'elle a pu allumer sa cigarette elle est vite partie pour fumer tranquille sans qu'y ai un moche qui se fait de faux espoirs à côté d'elle
:Misere:

Je sais pas tu te rend pas compte je fais 1m66, pour 90% des meufs je suis INEXISTANT c'est un fait logique
il y a 7 heures
Moi aussi mais à 31 ans
Ouai mais toi t'es médecin, t'es pas un nain, et t'as des match tinder enculé
il y a 7 heures
C'était pas de l'abordage c'est juste que j'étais en train de fumer et qu'elle avait pas de feu, soit sur que dès qu'elle a pu allumer sa cigarette elle est vite partie pour fumer tranquille sans qu'y ai un moche qui se fait de faux espoirs à côté d'elle

Je sais pas tu te rend pas compte je fais 1m66, pour 90% des meufs je suis INEXISTANT c'est un fait logique
T'es puceau ? Si oui tu devrai au moins baiser une pute, ça te libérerai l'esprit, tu pourrai passer à autre chose et trouver une truc sur lequel boucler
il y a 7 heures
Ouai mais toi t'es médecin, t'es pas un nain, et t'as des match tinder enculé
Et oh reste poli
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures