Ce sujet a été résolu
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
il y a 9 heures
Elles me fuient comme la peste et le pire c'est que je comprends tout à fait, si j'étais une fille je me fuirais aussi
il y a 9 heures
Misere
9h
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
Misère
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 9 heures
Misere
9h
Des fois j'en viens à penser comme un pajeet que le viol est mon seul recours
Signal gouv fils de pute
il y a 9 heures
Tu as plu à plein de meufs sans jamais intéragir pour autant. Je mettrai ma main à couper que des meufs t'ont trouvé attirant ou intrgiuant, elles auraient aimées que tu aille leur parler, que tu entre dans leur vie et t'interesse à elle, mais tu n'as rien fait, et tu continu
il y a 9 heures
à cet age c'est fini les copines
il te faut un vrai taff + marriage avec une asiat
c'est ton dernier recours
il y a 9 heures
Maxander
9h
à cet age c'est fini les copines
pour qu'elle chie un truc qui ressemble vaguement à un rollmops jaune d'1m20 les mains levées ?
il y a 9 heures
Encore2
9h
Tu as plu à plein de meufs sans jamais intéragir pour autant. Je mettrai ma main à couper que des meufs t'ont trouvé attirant ou intrgiuant, elles auraient aimées que tu aille leur parler, que tu entre dans leur vie et t'interesse à elle, mais tu n'as rien fait, et tu continu
Maintenant la réalité : une fois une fille m'a demandé du feu pour allumer une clope et j'ai bouclé dessus pendant 4 ans tellement c'était exceptionnel pour moi
C'est tout en 34 ans d'existence
il y a 9 heures
pour qu'elle chie un truc qui ressemble vaguement à un rollmops jaune d'1m20 les mains levées ?
c'est risquer de mettre au monde un Eliot Roger effectivement
il y a 9 heures
Bah je fais 1m66 et je suis pas ouf physiquement quoi, y a aucune raison de me regarder pour une fille
il y a 9 heures
c'est risquer de mettre au monde un Eliot Roger effectivement
ouais il faut déjà avoir de bonnes jambes pour s'échapper de la maternité et courir 5000 km sans s'arrêter
il y a 9 heures
Bah je fais 1m66 et je suis pas ouf physiquement quoi, y a aucune raison de me regarder pour une fille
Debouze est plus petit, il ressemble à un cul de babouin, il baise une 9/10 , cherche une autre excuse
il y a 9 heures
Debouze est plus petit, il ressemble à un cul de babouin, il baise une 9/10 , cherche une autre excuse
Il est connu et il a de l'argent, moi je suis au RSA
il y a 9 heures
Il est connu et il a de l'argent, moi je suis au RSA
RSA
bah voilà clé, tu dis ça à une Magalie elle va croire que tu es sud africain et tu la sautes direct
bah voilà clé, tu dis ça à une Magalie elle va croire que tu es sud africain et tu la sautes direct
il y a 9 heures
Maintenant la réalité : une fois une fille m'a demandé du feu pour allumer une clope et j'ai bouclé dessus pendant 4 ans tellement c'était exceptionnel pour moi
Tu boucles sur la seule meuf qui t'as abordée, même les bg se font rarement voir jamais aborder. Les femmes font quasi jamais le premier pas, donc ce que je t'ai dis avant est toujours vrai. je suis sûr que pleins de meufs t'ont vu, on espérée que tu irai les voir, que tu ferai le premier pas, mais tu es tellement convaincu que tu n'as aucune valeur, jusqu'à dans ton pseudo, que tu n'as rien fait. Prophétie auto-réalisatrice
il y a 9 heures